| Tadam, je suis là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 186 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Tadam, je suis là ! Sam 16 Avr - 10:55 | |
| Smarties « Être ou ne pas être, telle est la question. » • Prénom : Marielou • Surnom(s) : Blondie • Pseudo(s) : Smarties • Âge : 25 ans • Date de naissance : 09/08/1996 • Genre : femme • Pays : France • Région : Ardèche Mes goûts J'AIME • le cinéma • le théâtre • la danse • le chant • l'écriture • emily blunt
| JE DÉTESTE • les faux semblants • les insultes • les brocolis • la moutarde • les règlements débiles
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : crossover • Célébrités favorites : emily blunt, katie mcgrath, meryl streep, jessica chastain, rose byrne, melissa benoist, lana parrilla, matt damon, vera farmiga, rebecca mader, liam neeson, eva green. • Livres préférés : la saga miss peregrine, le diable s'habille en prada, les stephen king, la saga harry potter, les thrillers, les livres d'ados • Films préférés : les disney, crimson peak, miss peregrine et les enfants particuliers, les films avec meryl streep, les films avec emily blunt, les films avec jessica chastain, les films historiques... • Séries préférées : supergirl, mentalist, desperate housewives, castle, HPI, Josephine Ange Gardien, Chucky... • Groupes/Chanteurs préférés : Celine Dion, Edith Piaf, Claude François, France Gall, Françoise Hardy.... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par notre ami google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? parce que j'adore ce forum • Autre chose à ajouter ? belle journée à vous |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Sam 16 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 186 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Sam 16 Avr - 11:07 | |
| Merci |
|
 | |
DVK Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Sam 16 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Dim 17 Avr - 10:50 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Kath Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020 Messages postés : 430 Prénom : Cyrielle Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : toshop  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Dim 17 Avr - 12:53 | |
| bienvenue  _______________________________________________ on vous attend sur unbreakable vow pour rp dans l'univers HP après la bataille de poudlard. |
|
 | |
Kwikiki Mouette _____________________

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant. Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Dim 17 Avr - 13:00 | |
| Bienv'nue à toi sur PRD  Eva Green, c'est tellement la femme de ma vie  _______________________________________________  KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs © |
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Elyen Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Lun 18 Avr - 9:07 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Lun 18 Avr - 21:06 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là ! Mer 20 Avr - 9:07 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tadam, je suis là !  | |
| |
|
 | |
| Tadam, je suis là ! | |
|