• Prénom : Noé • Surnom(s) : Princess Consuela • Pseudo(s) : Banana Hammock • Âge : 33 ans • Date de naissance : 07/02/1989 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Parisienne, sadly !
Mes goûts
J'AIME • Les pétales de rose • Les moustaches de chatons • Les bonnes mitaines • Un bon feu qui brille • Un beau cahier quadrillé
JE DÉTESTE • Le chien qui mord • L'abeille qui pique • Quand ça marche mal • Surtout le wifi • Ou l'imprimante
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Historiques / Harry Potter • Célébrités favorites : Ewan McGregor, my only true god ! • Livres préférés : Le Baron Perché d'Italo Calvino • Films préférés : Arizona Dream et Mr Nobody • Séries préférées : Sense 8 • Groupes/Chanteurs préférés : La Compagnie Créole
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On ne vous présente plus, enfin ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La perspective d'une insomnie. • Autre chose à ajouter ? J'aime beaucoup le design, les couleurs, les coquelicots et la coccinelle.
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012 Messages postés : 506 Prénom : Bangerang Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^) My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Dim 13 Mar - 22:54
Bienvenue par ici, Princess Consuela !!!
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2021 Messages postés : 42 Prénom : My name is Inigo Montoya you killed my father prepare to die! Ton âge : 87
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 0:06
Historique et Harry Potter, tout est dit! Bienvenue
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 5:26
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 6:34
Bienvenue à toi Phoebe Buffay ! Non je ne m'appelle pas A-M***e...
Sieben
Team PRD
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 9:09
Bienvenue par ici !
Haa Sense8, j'ai enfin regardé le film pour finir la série l'autre jour, après des années à me dire qu'il faut qu'j'le fasse hahaha
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5592 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 80 Profession / études : Éleveuse de Chocobo. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 12:57
Bienvenue parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021.
Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 17:47
Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2022 Messages postés : 246 Prénom : Nor' Ton âge : 29 Profession / études : Pompier Les logiciel(s) utilisés : Kryta, Gimp
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Lun 14 Mar - 19:01
Bienvenue à toi par ici !
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Mar 15 Mar - 8:29
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: Princess Consuela Mar 15 Mar - 10:22
Ewan McGregor bienvenue sur prd