AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gwen.
Jonquille
_____________________

Gwen.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022
Messages postés : 48
Prénom : Gwenaëlle
Ton âge : 34
Profession / études : Bibliothécaire jeunesse


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 15:28


Gwen
« sans aucun souci, philosophie, Hakuna Matata »
• Prénom : Gwenaëlle • Surnom(s) :Gwen (oui pas très original) et tous les dérivés possibles trouvés par mon entourage : Gweny, Gwenda, Gwendouche et je vous en passe Razz. • Pseudo(s) : Gwen (ou toujours pas original) • Âge : 32 ans pour quelques mois encore affraid mamie, bonjour • Date de naissance : 22/06/1989 • Genre : femme • Pays : France • Région : PACA, 13.

icons de little liars
Mes goûts

J'AIME
• écrire (sinon, je ne serai sûrement pas ici Cool) et lire (même si je lis beaucoup moins depuis que je bosse dans une médiathèque - le comble -)
• aller au cinéma (et regarder tous les Marvel qui passent Wink)
• Mettre la musique à fond dans ma voiture quand je rentre du travail
• chanter (faux), ce qui va avec la phrase juste au-dessus
• le soleil (mais lui, il ne m'aime pas Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 667128). Je vous passe les banalités comme la famille, les amis, manger, Netflix Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 3897575121
JE DÉTESTE
• l'injustice, l'hypocrisie et l'irrespect
• les insectes qui volent et qui te foncent dessus (cri assuré)
• les gens qui parlent, qui utilisent leur téléphone et mange bruyamment leur pop-corn pendant une séance de ciné Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 986011413
• ceux qui veulent avoir toujours raison
• conduire Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 833568
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre, mais ça fait très très longtemps que je n'ai pu créer avec !
• Type de RPG préférés : City principalement. J'ai eu une longue période de fantastique (c'était la période TVD) mais je n'ai jamais retenté l'expérience.
• Célébrités favorites : Mila Kunis, Dianna Agron, Ben Barnes, Phoebe Tonkin, Harvey Newton-Haydon et bien d'autres !
• Livres préférés : la saga Harry Potter I love you
• Films préférés : la saga Harry Potter I love you, Titanic pour chialer devant la musique, les Marvel
• Séries préférées : Supernatural, Stranger Things, Reign, Lucifer. De manière plus nostalgique, Charmed et Un, dos, tres Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 986011413
• Groupes/Chanteurs préférés : Ed Sheeran Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 2819848858, Kyo, Coldplay, Imagine Dragons, Adèle. Beaucoup de pop-rock ouisi
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg et graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais évidemment de nom mais je n'avais jamais osé m'inscrire.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de me poser sur un forum de ressources pour avoir tout sous la main Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 2819848858
• Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de me faire une petite place parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

selly_
Daphné
_____________________

selly_
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2423
Prénom : Selena
Ton âge : 30
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 15:50

Gweeeeen Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 1885538628 bienvenue sur prd Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 2090816374

_______________________________________________
    there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.

mes récompenses:



Revenir en haut Aller en bas

Nessaya
Jonquille
_____________________

Nessaya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 100
Prénom : Laetitia
Ton âge : 36
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 15:53

Bienvenue Gwen!
Revenir en haut Aller en bas

Sieben
Tulipe
_____________________

Sieben
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 719
Prénom : 7
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 16:06

Bienvenue par ici !

_______________________________________________
Street Wyrd
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie

Forum Cyberpunk/Urban Fantasy, à forte inspiration Shadowrun et Cyberpunk 2077.

MdM février '22:
Revenir en haut Aller en bas

DVK
Jonquille
_____________________

DVK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021
Messages postés : 124
Prénom : Sam
Ton âge : 37
Profession / études : Customer Support Engineer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.safezonejdr.com/h2-accueil-intro
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 16:08

Bonjour et bienvenue sur PRD !

_______________________________________________


Safe Zone
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.

✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite
✘ Intrigue élaborée et suivie  ✘ Variété de domaines de compétences structurés
✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 16:13

Bienvenue parmi nous Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 16:44

Bienvenue par ici ! Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

ravenkroft.
Adonis
_____________________

ravenkroft.
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014
Messages postés : 1541
Prénom : lexie.
Ton âge : 25
Profession / études : aed.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021.


Mon CV PRDien
Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥
My role player game characters:

https://sweetrevenge.forumactif.com/
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 18:10

bienvenue sur prd ! Wahou

_______________________________________________


forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Gwen.
Jonquille
_____________________

Gwen.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022
Messages postés : 48
Prénom : Gwenaëlle
Ton âge : 34
Profession / études : Bibliothécaire jeunesse


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 18:19

Merci à tous I love you

@selly_ Yeux brillent Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyJeu 24 Fév - 23:37

Welcooome Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Nordic Howl
Jonquille
_____________________

Nordic Howl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2021
Messages postés : 42
Prénom : My name is Inigo Montoya you killed my father prepare to die!
Ton âge : 87

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyVen 25 Fév - 2:04

Merci d'avoir osé! Bienvenue mouton

_______________________________________________
Your attempts to escape from pain is what creates more pain | Gabor Maté | Vous avez un projet GOT? Glissez dans mes MP!
Revenir en haut Aller en bas

Mordred Ghost
Amaryllis
_____________________

Mordred Ghost
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014
Messages postés : 359
Prénom : Tankred
Ton âge : 37
Profession / études : Infographiste-Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) EmptyVen 25 Fév - 8:39

Bonjour Gwen et bienvenue parmis nous Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) 2090816374
Je suis pas la seule à aller voir tous les Marvel au cinéma à voir Very Happy

_______________________________________________
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Izovia4 Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter-
Sauter vers: