| Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17787 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Mer 2 Mar - 2:50 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5835 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 26 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Mer 2 Mar - 12:21 | |
| bieenvenue |
|
 | |
A la Croisée des Mondes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4744 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Jeu 3 Mar - 13:09 | |
| |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Ven 4 Mar - 7:07 | |
| bienvenue  |
|
 | |
The Big Bang Theory _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 893 Prénom : E. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Ven 4 Mar - 10:11 | |
| Bienvenue sur le forum j'aime beaucoup ta façon de te présenter x) _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
The Witcher _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 9507 Prénom : Elodie Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Dim 6 Mar - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2022 Messages postés : 55 Prénom : Laura Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) Dim 6 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue , Charmed ma série pref avec HP |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon)  | |
| |
|
 | |
| Gwen se présente (promis, je ne parle pas de moi à la 3ème personne comme Alain Delon) | |
|