| Tu zappes ou tu mates ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilee Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/10/2021 Messages postés : 46 Prénom : Océane Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 11 Fév - 15:16 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68188 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 11 Fév - 18:36 | |
| Je mate.
Ninja Warrior ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
still breathing Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2018 Messages postés : 80 Prénom : m. Ton âge : 24 Profession / études : cm. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 13 Fév - 13:11 | |
| |
|
 | |
Redylann marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021 Messages postés : 211 Prénom : océane Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 13 Fév - 14:36 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68188 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 13 Fév - 17:40 | |
| Je zappe.
The Voice ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 16 Fév - 11:58 | |
| je zappe
Top Chef ? _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 16 Fév - 15:27 | |
| Je zappe.
Objectif Top Chef ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 16 Fév - 17:30 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 16 Fév - 21:53 | |
| Je mate.
Stargate SG-1 ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Fév - 0:02 | |
| je zappe
Le meilleur pâtissier ? _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Fév - 3:47 | |
| Je mate, mais ça dépend du niveau et si le favorisitime est trop évident ...
Retour à l'instinct primaire ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 19 Fév - 10:50 | |
| Je zappe. J’ai du mal avec ce genre d’émission.
Grey’s anatomy. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?  | |
| |
|
 | |
| Tu zappes ou tu mates ? | |
|