• Prénom : Charlotte • Surnom(s) : Cha' • Pseudo(s) : Popy • Âge : il est quand même noté dans mon profil apparemment xD • Date de naissance : 26/01 • Genre : femme • Pays : Suisse • Région : Valais
Mes goûts
J'AIME • Harry Potter • le Seigneur des Anneaux • Les pâtes au beurre et les lasagnes aux épinards • Dormir (Une véritable passion, sisi) • Le café et tous les desserts qui comporte du café
JE DÉTESTE • La Science Fiction • Les endives au jambon • le vert • les insectes • les bruits de bouche
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : A l'époque, je bidouillais sur photofiltre. c'est une époque lointaine. • Type de RPG préférés : J'étais énormément sur les forums HP. Je reviens après des années de pause sur des univers réels pour le moment • Célébrités favorites : Je n'en ai pas spécialement • Livres préférés : HP, Seigneur des Anneaux • Films préférés : Seigneur des Anneaux, HP... • Séries préférées : Breaking Bad, Umbrekable Kimmy Schmidt • Groupes/Chanteurs préférés : Queen et j'avoue que le retour de Stromae me plait pas mal ces derniers jours.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout hein, j'ai envie de profiter de tous ce que le forum propose • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'fouinais dans la section "flood" d'un forum RPG. Le jeu "CTRL-V", il y avait ce lien et j'ai cliqué dessus (Mes soirées sont passionnantes.) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il est beau et il y a l'air d'avoir teeeellement de monde. J'ai l'impression que c'est le "Forum to be" • Autre chose à ajouter ? Dabedi Dabeda
Torben
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Serah
Fleurs des champs
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: