Ils se renvoyaient la balle, gagnant du temps, chacun prenant bien en main la crosse de leur jouet de métal. Mon regard vient à celui de ma complice, l’heure n’était plus à la comédie !
Depeche Mode 38 The Cure 18 Eurythmics 15 Duran Duran 4 A-ha 05 Abba 05 Wham! 17
✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
L’amertume me brûlait la langue, me faisant reposer ma tasse sur le dernier carré libre de bureau. Douleur volontaire, elle me permettait de faire abstraction de mon entourage et des bruits parasites.
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020 Messages postés : 167 Prénom : comme la hepburn Ton âge : 30 Profession / études : eleveuse de chocobos Les logiciel(s) utilisés : photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life