Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2410 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
ANAPHORE
Lancer des paillettes
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 366 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 272 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
sweet mellow bay forum city simple & chill à black falls en virginie (je joue murphy, chiara & phoebe)
ANAPHORE
Lancer des paillettes