Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021 Messages postés : 35 Prénom : Morgane Ton âge : 31 Profession / études : Sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Aucun
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Morgane • Surnom(s) : Aucun • Pseudo(s) : Miss Eclipse • Âge : 30 ans • Date de naissance : 19/07/1991 • Genre : Femme transgenre • Pays : France • Région : Nord
Mes goûts
J'AIME • le RP sur forum • les jeux-vidéos • la musique • le cosplay • l'équitation
JE DÉTESTE • la transphobie • la culture japonaise (mangas, etc...) • Fortnite • la pluie • les araignées
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Fantastique, surnaturel, comics, science-fiction • Célébrités favorites : Emma Watson, Dove Cameron, Bella Thorne, Taylor Hickson, Brie Larson, Florence Pugh, Daisy Ridley, Ali Larter, Jennifer Morrison, Bridget Regan, Eliza Taylor, Vanessa Hudgens, Emma Stone • Livres préférés : Aucun • Films préférés : Disney, Marvel, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Twilight • Séries préférées : Motherland Fort Salem, Once Upon A Time, Stargate, The Walking Dead • Groupes/Chanteurs préférés : Dove Cameron, Avril Lavigne, Katy Perry, Linkin Park
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Je connaissais le forum de nom • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La possibilité de faire de la pub pour mes forums et mes scénarios • Autre chose à ajouter ? Non
Dernière édition par Miss Eclipse 13 le Mar 14 Mar - 14:38, édité 5 fois
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5189 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 408 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.
2021:
selly_
Se faire des souvenirs
mes récompenses:
ravenkroft.
Prendre l'apéritif
badger.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 118 Prénom : Yann Ton âge : 29 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi, c'est surtout l'écriture so ... ^^
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021 Messages postés : 35 Prénom : Morgane Ton âge : 31 Profession / études : Sans emploi Les logiciel(s) utilisés : Aucun