| hola que tal? | |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2021 Messages postés : 1 Prénom : secret. Ton âge : 27  | (#) Sujet: hola que tal? Lun 23 Aoû - 12:14 | |
| SUNSTAR « total eclipse of the heart » • Pseudo(s) : sunstar. • Âge : petite vingtaine déjà entamée. • Genre : femme. • Pays : france. • Région : la capitale. Mes goûts J'AIME • la coriandre. • le tennis. • manger. • les couchers de soleil. • voir mes amis. | JE DÉTESTE • les tomates. • les gens qui marchent lentement dans la rue. • les gens qui éternuent trop fort. • l'hiver. • la batterie des iphone. |
Mes envies & aptitudes • Type de RPG préférés : city, voir hp de temps en temps. • Célébrités favorites : les model principalement et quelques acteurs, mais ça change tout le temps • Livres préférés : les thrillers. • Films préférés : j'aime pas les films • Séries préférées : desperate housewives • Groupes/Chanteurs préférés : rod stewart, maluma, leonard cohen, bahamas et plein d'autres. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et codage. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais d'avant déjà. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça fait longtemps que j'y pense et le moment est venu • Autre chose à ajouter ? du love pour tout le monde |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Gekigami Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 146 Prénom : // Ton âge : 25 Profession / études : Développeuse Les logiciel(s) utilisés : Intellij, VSCodium Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 13:00 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenuuue  Les gens qui marchent lentement dans la rue c'est énervant oui  _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 15:27 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 15:56 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hola que tal? Lun 23 Aoû - 19:27 | |
| bienvenue sur prd  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10453 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: hola que tal? Mar 24 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: hola que tal?  | |
| |
|
 | |
| hola que tal? | |
|