JE DÉTESTE • être forcée. • la mauvaise bouffe. • faire mon ménage. • la pluie. • l'alcool.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop. • Type de RPG préférés : fantastique. • Célébrités favorites : en ce moment henry cavill. • Livres préférés : soufi mon amour. • Films préférés : une histoire de cendrillon, à couteau tiré. • Séries préférées : charmed (4ever), dr house, the great. • Groupes/Chanteurs préférés : le rap en général (trap) et la pop.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais inscrite y'a cent ans. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la fermeture de bazzart face: • Autre chose à ajouter ? cc les gars !
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Torben
Voyage
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: