| Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? | |
|
Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? | phpBB2 | | 50% | [ 6 ] | phpBB3 | | 0% | [ 0 ] | punBB | | 0% | [ 0 ] | Invision | | 0% | [ 0 ] | ModernBB | | 42% | [ 5 ] | AwesomeBB | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jei Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2017 Messages postés : 249 Prénom : ~ Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : PS 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2017 Messages postés : 249 Prénom : ~ Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : PS 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? Dim 7 Mar - 14:12 | |
| Salut ! Je pense que tu devrais expliquer un peu quelles peuvent être les différences entre toutes ces versions, parce que personnellement, je ne vois que des lettres et c'est compliqué pour donner une préférence. Et je ne crois pas être le seul. _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
  | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? Mar 9 Mar - 0:58 | |
| Coucou. Je me lance !
J'aime beaucoup la version phpbb2. C'est celle qui est utilisée le plus souvent et, avouons le, assez simple à personnaliser niveau graphisme/codage.
J'ai découvert modernbb l'année dernière et j'aime beaucoup cette version aussi. Elle est très épurée et il y a déjà des codes de base que l'on a pas besoin d'ajouter, cela évite d'avoir un CSS trop encombré. Par contre, il y a pas mal de bugs, notamment pour tout ce qui est codage externe (fiches, templates…). Du coup, je préfère quand même phpbb2 qui est plus pratique/adapté aux rpg, je trouve. Mais j'ai vu de magnifiques designs de forums sous modernbb, du coup c'est peut-être juste moi qui suis nulle x).
|
|
 | |
  | |
 | |
moonbeam Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2021 Messages postés : 9 Prénom : steffy Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? Sam 8 Jan - 11:14 | |
| J'ai voté ModernBB, tout simplement car la plateforme permet un codage avec beaucoup moins de limitation. Trouver une balise est plus simple. Par contre, il manque énormément de ressources pour être capable de l'utiliser et le maîtriser. Il faut être bon en codage d'avance pour se retrouver sur cette plateforme. Au niveau des bugs, les dernières mises à jours ont nettement aider. Le gros plus de cette version, c'est l'accessibilité qui est un grand plus, le design épuré aide vraiment à obtenir un esthétique qui favorise l'accessibilité. Beaucoup plus que phbb2 qui, selon moi, n'est pas très accessible sans l'addon de Userway. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle(s) version(s) de FA préférez-vous ? | |
|