Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Trombinoscope des animaux Dim 17 Mai - 18:31
Trombinoscope des animaux
Partageons la bouille de nos amis à pattes !
A quoi ressemblent les animaux de PRD ? Venez nous présenter les petits (ou plus gros !) amis qui partagent votre quotidien, qu'ils aient des poils, des plumes ou des écailles
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21266 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Dim 17 Mai - 22:59
@Miriel mohlala quelle chance Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aimerais avoir autant de bébés à la maison !
J'ai qu'une photo de l'amour de ma vie pour le moment mais j'en mettrai de plus récentes plus tard
Caramel, vieux bébé désobéissant et aigri mais que je n'échangerais pour rien au monde :
Spoiler:
Et j'en mettrai une de ma todonne si j'arrive à en prendre une potable, mademoiselle bouge tellement
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
lara.
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Sam 6 Juin - 10:40
Miriel a écrit:
Alors voici ma ménagerie.
Loki:
Mon chat s'appelle Loki (c'est un chartreux, un sacré filou).
Ils sont magnifiques tes animaux.
TweedleDee
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2020 Messages postés : 109 Prénom : Kelly Ton âge : 27 Profession / études : Employée Admistrative chez un Huissier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Dim 12 Juil - 8:30
Hola ! Je vous présente Mufasa, mon chaton de 3mois adopté il y a peu !
Spoiler:
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3574 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Mar 6 Sep - 11:09
Tous vos petits animaux sont adorables *_*
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
lardon de dinde
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Lun 27 Mar - 15:00
Mais kwa ?! je ne passe jamais devant une occasion de parler de mes chats héhé.
Je vous présente donc Meya, la grise et Nimrod, le noir. Je viendrais poster de meilleur photo d'eux car celles-ci sont anciennes (j'avoue ne jamais prendre de photo ou enregistrer les snap que j'envoi xD).
Et voici Nala et Luna, mes sœurs XD qui vivent chez mes parents
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Jeu 6 Avr - 21:49
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3574 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Mar 25 Avr - 10:41
Ce petit lapin et ces minous sont adorables **
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Achéris
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Mar 25 Avr - 13:40
Sont trop beaux vos loulous Du coup je ramène mes deux saloperies !! (Je rate jamais une occasion de montrer mes bébés à tout le monde)
Ma grosse Nalouchka d'amour :
Spoiler:
Et ma petite Oddie (qui est aussi mon avatar, elle est trop rigolote) :
Spoiler:
(#) Sujet: Re: Trombinoscope des animaux Mer 26 Avr - 11:39
Oh adorable