» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue chez les fous !

Lien du forum: Clique !
Thème : Fairy Tail.
Contexte :
Personnages du manga coincés à Edoras avec leur double issu de ce monde + Menace pesante de l'alliance Baram + Monde très millitarisé + Dystopie.
Ambiance : Ce forum est peuplé essentiellement de tarés, avec quelques personnes saines d'esprit que plus rien ne surprend.
Le + : Des admins bisounours et dévoués + plein de personnages du manga encore disponibles + tout type de profil apprécié + Un PNJ disponible pour pimenter vos quêtes
Contexte
Année X790 : pourquoi sommes-nous à Edoras actuellement ?
Lors de l’épreuve de rang S de Fairy Tail, sur l’île Tenrô, les fées furent attaquées par le dragon Acnologia. Pour protéger ses membres, Mavis Vermillion lança le sort Fairy Sphere. Au même moment, à Edoras, peu après le couronnement de Mystogan, beaucoup refusaient de vivre sans magie. Parmi eux, Weisslogia, un ex-soldat ayant subi de terribles expériences de l’ancien roi Faust : il s’agissait de donner aux edorasiens des capacités magiques en leur injectant un sérum. Chaque sérum était crée en vidant un mage d’Earthland de sa magie et donc, de son énergie vitale… Avec sa guilde, Lux Requiem, Weisslogia profita de l’occupation du gouvernement aux reconstruction pour mener une opération d’infiltration au palais : le système d’anima détruit fut dérobé, reconstruit, et utilisé. Cependant, la brèche crée vers Earthland entra en résonnance avec la Fairy Sphere, une magie consommant une quantité d’éthernaenos trop phénoménale pour l’anima. Le ciel fut percé d’un trou béant entre les deux mondes, tandis que les mages et la magie d’une bonne partie de Fiore, et au-delà, fut aspirée, avec la Fairy Sphere, vers Edoras. Suite ici.
Ce qui change par rapport au manga
1. Vos ennemis. La nouvelle alliance Baram est composée de trois grandes guildes noires. Lux Requiem, dirigée par Weisslogia, contrôle les deux autres qui sont Soul Reaper et Blood Moon.

2. Si vous êtes earthlandais, vous vivez à Edoras depuis 5 ans (sauf les membres de Fairy Tail coincés dans la Fairy Sphere, qui sont là depuis quelques mois)

3. D’ailleurs Natsu, Grey, Lucy et compagnie sont restés bloqués dans la Fairy Sphere 5 ans, et non 7. (Sabertooth a été vieillie d'environ 1 an en conséquence)

4. Mermaid Heel et Quatro Cerberus ont été détruites par les mages noirs. Les survivants de ces guildes sont devenus indépendants ou ont intégré les quatre principales : Fairy Tail, Sabertooth, Lamia Scale et Blue Pegasus.

5. Important : A partir de l’île Tenrô, tout change, car les guildes ont été transportées à Edoras et cela fait 5 ans qu’elles y sont. Sabertooth s’est donc fait connaître à Edoras. Il n’y a jamais eu de tournoi. Les guildes gagnent leur réputation en repoussant les forces ennemies et, sans les champions de Fairy Tail, Sabertooth s’est affirmée comme guilde la plus héroïque. Avec le retour des fées, la donne peut changer !
Vos admins

Erza Knightwalker Elle règne sur le forum avec douceur et bienveillance ! Véritable mine d'informations, elle sera ravie de vous aiguiller si vous avez la moindre question. N'hésitez pas non plus à la solliciter si vous n'avez pas d'idée de rang spécial... elle déborde d'imagination.
Laxus Draer Admin cinglé qui a rédigé cette fiche. Je suis également content quand je peux aider les âmes égarées, et je déborde d'amour pour tout le monde ! Rejoignez-nous les baltringues <3
Lucy Hearfilia Notre designeuse/codeuse trop gentille pour son bien ! Elle a fait un travail merveilleux sur le forum. En plus, Fairy Dystopia est peuplé de ses avatars. Il y a un espace dédié pour ce genre de demande.
Nahim Notre modo à la créativité de taré. Il gère les PNJ, la pub, et s'amuse à vous faire galérer dans vos quêtes quand vous le solliciter. C'est lui qui a crée notre carte d'Edoras et elle DEGLINGUE.
Rejoins-nous !

☾ ANESIDORA


_______________________________________________
Fairy Dystopia E14f3tcl_o
Mick'
Mick'
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2024
Messages postés : 8
Prénom : François
Ton âge : 37
Bonjour amis PRDiens ^^

Mick'
Mick'
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2024
Messages postés : 8
Prénom : François
Ton âge : 37
Bonjour Amis de PRD ^^



Fairy Dystopia
NC
- 16 ans
RP violents/érotiques tolérés
Avatars
200*400
Mangas / illustrations
Type
RPG
Fairy Tail / Final Fantasy / Dystopie / Magie
Minimum de mots
Aucun
NOUVEAUTÉ
Un mois de plus dans la vie de Fairy Dystopia.

Le nombre de membre continue d’augmenter, nous en sommes aujourd’hui à 60 pour 9227 membres. Une magnifique communauté liée par l’amitié.
L’Event Hors Contexte, créée par Wendy marche bien, les réponses fusent et amusent tout le monde.
De nouveaux scénarios sont arrivés, ainsi qu’un bestiaire étoffé. Les membres sont tellement investis que les propositions de missions à prendre, ou même le bestiaire arrivent régulièrement.

En plus de tout ce qui passe de visible sur le forum, ce qui se cache derrière change aussi. Un nouvel event, cette fois-ci qui renforcera le contexte, est en préparation, ainsi qu’un nouveau design. On a accueilli également Erza Scarlett au sein du staff. Cependant, Wendy a décidé de raccrocher ses crampons de staffienne pour mieux se concentrer sur ses personnages.
Erza Knightwalker
Admin
Laxus Draer
Admin
Erza Scarlett
Admin
Vald Jaggerjack
Modo
Mick'
Mick'
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2024
Messages postés : 8
Prénom : François
Ton âge : 37
Hello prdiens ^^



Fairy Dystopia
NC
- 16 ans
RP violents/érotiques tolérés
Avatars
200*400
Mangas / illustrations
Type
RPG
Fairy Tail / Final Fantasy / Dystopie / Magie
Minimum de mots
Aucun
NOUVEAUTÉ
Un mois de plus dans la vie de Fairy Dystopia.

Avec un tout nouveau design. De nouvelles couleurs. Avec nos chers membres, Ethan Cavendish, Hyde et Stanley Dassas, à l'honneur, ce design fait la part belle au style rétro néon.

En plus, un nouvel Event vient d'être lancé. La première partie concerne la Résistance face au terrible royaume de la Lune et son maître Skyadrum.  Les autres camps se joindront bientôt à la Bataille. La Résistance parviendra-t-elle à nouveau à repousser les assauts de ses ennemis ? Sera-t-elle réduite à néant ?

On a également un nouveau système d'Aléas. Un bon moyen d'exploiter les missions ou le bestiaire spécial de notre univers. Pour plus d'explications : c'est ici

On attend également de nombreux personnages, n'hésitez pas à jeter un oeil (récupérez le après c'est important) à nos scénarios.
RèglementAnnexesGroupesBottin des avatarsNous rejoindre                                      
Erza Knightwalker
Admin
Laxus Draer
Admin
Erza Scarlett
Admin
Vald Jaggerjack
Modo
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum