AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 2819848858
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emi.
Jacinthe
_____________________

Emi.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2010
Messages postés : 1016
Prénom : Emi
Ton âge : 32
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://gameofblood.forumactif.com/
Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:15

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

_______________________________________________
Venez-nous rejoindre sur


Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 F6BPh45

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:47

Wynonna Earp I love you

Bienvenue ici !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Ryune
Jonquille
_____________________

Ryune
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 129
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://clash-of-universes.forumactif.com/
Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:21

@Orion Merchiiiiii ! Alors, non mais Neko m'a spoil (méchante Neko) et ça ne me tente pas Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 31159

@world-passion Merchiiiiiiiiiii Yeux brillent

@Emi. Merchiiiiiiiiiiiii Yeux brillent

@Chocohuète Wynonna, c'est tellement... Unique ? Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 986011413 Et merchiiii Yeux brillent

_______________________________________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Jacinthe
_____________________

Orion
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:43

Je comprends très bien, pour ma part j'ai tente, j'ai lu le tome 1 et j'ai détesté Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 986011413

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

DevDev
Amaryllis
_____________________

DevDev
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 325
Prénom : DevDev
Ton âge : 31
Profession / études : En reconversion professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://secondwind.forumactif.com/
Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:06

Bienvenue Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le titre d'une présentation *aucune imagination* - Ryune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: