AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:35

Je ne me liguerais jamais avec toi pour harceler quelqu'un, j'ai été traumatisé =O

Merci ! Ca fait depuis 21heure que je me dit "bon allez j'y vais" :596358:
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:36

Mwahaha je t'aurais bien aidé évidemment, mais là je vais au dodo ^^ . Héééé, au fait tu l'as vu mon message de félicitations sur ce topic ? Pck je sais pas si tu l'as vu alors j'veux pas que tu crois que mon premier message sur ce post c'est ma blague pourrie sur la chanson d'Anaïs (que j'ai en tête maintenant xD) . Bref. VIVE GAD ELMALEH !
Et Vive PRD ! Et Vive Coke ! Bah oué tant qu'on y est, c'est ton sujet après tout =P
Bonne nuit les petits :c3-c6821:

EDIT: Ah moi smiil' pas 21h, j'avais prévu de partir a 22h00 ^^

_______________________________________________
    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 34sfnsn

    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:39

Oui Mély je l'ai vu =D enfin .. je crois xDD
et ouais : VIVE MOIIIIIIIIIII :mrgreen-c42:
Bon ben si personne veut se liguer avec moi, je la harcèlerais pas alors >< >< ><

Bonne nuit Mély <3
et va bosser smiil' xDD

Mdr moi j'avais prévu de pas passer .. j'suis malade alors j'me suis dit que j'allais rester tranquillou dans mon lit .. résultat je décolle plus du fo' depuis 21h x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:41

Mdr, tu comptes harceler tous les membres qui s'apprétent à dépasser le seuil des 1000 messages ? :O Pas bien *BAFF* Bon bon t'as gagner je ferais un ptit discours mais c'bien parce que t'insistes. XD Je cède pas facilement d'habitude mais là je suis trop crevée pour lutter contre quoi que ce soit. (ben ouais les vacances c'est horriblement fatiguant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:43

Grrrr. je te détestes t'es encore en vac's :206361:

Youhou !! J'ai même pas eu besoin de vraiment te harcerler pour de vrai, et hop tu cèdes !! Je suis conteeeeente, j'ai gagnéééééé :giggle:
Bref, j'ai hâte de le voir ton messagounet xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:47

Rien que pour cette remarque, je ferais plus mon discours. J'ai un semblant de fierté quand même! Finalement j'ai envie de faire chier mon monde XDD

Et ouais, je suis en vacances =D Hahaha. j'ai même pas encore commencé mes devoirs mais bon. Ca peut attendre. ( en gros ce sera dimanche soir a 23h XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:50

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan s'il te plait ! :206361:
Je retires ce que j'ai dit !! Fais ton discouuuurs :29284:

Mdr on est tous comme ça, à faire nos devoirs à la dernière minute .. n'empêche que c'est pas une raison pour que tu glandouilles alors que nous on bosse quoi xDD
><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 14:55

Naan, le ferait pas. T'façon, j'suis une flemmarde de première classe. je ne ferais pas exeption à mon poste xD

Ben si c'en est une ^^ tout ça c'est la faute à prd de toute façon. j'suis toujours dessus --' alala. Un forum comme ça c'est un sujet d'addiction très grave je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:06

Hey!! Bravo à toi, je reviens de voyage en Angleterre et pas 3000 et quelque messages, tu m'étonnera toujours toi^^

Et oui, ma zumelle de mon coeur restera toujours la membres N°1 pour moi... Même si elle n'est plus présente quoi^^ Continue avec ton humour qui m'a plus d'une fois fait péter de rire devant mon ordi, toute seules, dans ma chambre, j'ai pas l'air bête a cause de toi franchement... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: