AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:11

Attends depuis quand à 13 ans on mesure 1m77 ? o.O Je suis choquée ><
Mais de toute façon... Tsss. t'es un nain xD

J'additionne les addictions, je collectione à ma façon .. xDD
merci j'ai la chanson en tête à cause de toiiiiiiiiiii ><
en plus je devrais être au lit, je suis malade là .. mais j'aime bien tes messages alors x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:14

Moi aussi j'aime bien tes messages. =)

bienvenue au club j'ai une bronchite. =)

Eh tu rigoles c'est ma spécialité. Avec ems potes on va voir le spions et on leur chante des chansons pourrites pour qui les aient dans leur tête. ><

Si je te jure je mesure 1m77, et encore je suis pas le pire. =)

Et pourquoi je suis un nain ?

:29284:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:19

Oh que c'est mignon xDD

Moi je sais pas ce que j'ai .. mais ça va pas en tous cas x))

Ben en général c'est ma spé aussi .. mais j'aime pas quand les autres me foutent des chansons en tête et que moi j'arrive pas à leur en mettre :extra-c38:

Parce que ... 1m77 c'est tout petit d'abord ... (genre la fille qui trouve pas de meilleure explication ><) :933266:
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:20

Tu es malade Coke ? Tu as ... Peut-être une angine ??
*désolé j'ai pas pu m'empêcher :66266: . Je sors (:*

_______________________________________________
    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 34sfnsn

    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:21

Mdr' ça me fait trop marrer. Un coup on est en train de se disputer comme des malades et tout de suites après on se lancent des compliments. xD

Moi ça fait 1 semaine et demi que je suis malade d'abord ! >< Rah le cocsis ! Ah oui j'ai mal au cul aussi xD

Et toi tu mesures combien très chère ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:23

Voilà je voulais faire une incrustation mais je me suis dit "Oh non quand même" mais vu que Mély en a fait une, j'en fait aussi une ! Alors quand j'ai vu le "oh c'est mignon" ça m'a tout de suite fait penser à Gad Elmaleh *oui oui ma grande référence; d'ailleurs je parle le Gad Elmalien couramment x)* Enfin bref ce qui n'ont pas vu le deuxième spectacle ne comprendront pas "C'est mignon" mais non c'est Mickey !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:25

Coke a écrit:
Je t'emproutes le nain :933266:

Merci Lily <33
Et c'est vrai que tu t'en rapproches vraiment, plus que 43, youhouuu :giggle: ... t'as intérêt à nous mettre un petit message dans le livre d'or quand tu les auras, hein =)

Bah maintenant je crains ne plus avoir le choix on dirait.. XD non mais je comptais le faire de toute façon. Bien que je ne sois pas très doué pour les discours. x) A méditer encore un peu. xd
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:27

smiil' a écrit:
Voilà je voulais faire une incrustation mais je me suis dit "Oh non quand même" mais vu que Mély en a fait une, j'en fait aussi une ! Alors quand j'ai vu le "oh c'est mignon" ça m'a tout de suite fait penser à Gad Elmaleh *oui oui ma grande référence; d'ailleurs je parle le Gad Elmalien couramment x)* Enfin bref ce qui n'ont pas vu le deuxième spectacle ne comprendront pas "C'est mignon" mais non c'est Mickey !

Désolé pour le flood mais je ne pouvais pas ne pas posté! Mdr' smiil', je pars d'un sujet où tu parle de Gad Elmaleh, je vais dans un autre et tu en reparles, ralala :537128: x) . Mais en même temps je te comprends, c'est le meilleur mwahaha ! Et j'ai pensé aussi au C'EST MIIIIIGNOOOOON !! Il casse de rire ^^
*Oui oui sa va je sors vraiment cette fois :66266: ^^*

_______________________________________________
    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 34sfnsn

    3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:29

Non mais attend c'est mon maître spirituelle ! Chaque journée je dois sortir au moins dix expressions à lui puis à chaque fois j'écoute sur mon ipod des bouts de ses spectacles ou sa chason J'ai la haine x)

Bref je sors moi aussi :481214:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:31

Vous êtes trop rapides pour moi : ça fait 4 fois que j'édite x))


Mdrrrrr Mély xDDDDDDDD
Nan restes ! Parc'que tu aimes Gad et puis ... et puis ... voilà quoi xDD

smiil' (j'ai la chanson de Lily allen en tête maintenant >< x)))
Hanwaiiii Gad !! J'y avais même pas pensé en postant quoi x)) J'aime trop ce mec .. et ses spectacles sont powaaa' je les connais pratiquement par coeur xDD

Lily : Personne n'est doué en discours xDD il suffit juste que tu me remercies moi (h) #SBAFF#
nan sans rire, si tu as 1000' messages mais que tu postes pas dans le livre d'or, je.. je.. je boude et lance une pétition xDD

Le nain : Mdr le contraste il pète je trouve x))
T'as mal au cul ? xDD
je mesures 2m10 très cher :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:32

C'est une habitude chez toi de bouder ! Lily a de la chance elle n'a pas été harcelé =O
Bon allez j'y vais, mon contrôle de SVT m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 16:34

Oui, c'est une habitude, et alors ? xDD
je trouve pas de trucs plus interessants à faire x))
Ouais mais j'peux pas la harceler toute seule .. dès que quelqu'un veut m'aider pour la harceler, je le fais x))

& bon courage pour ton SVT :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: