AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pingunette
Jonquille
_____________________

Pingunette
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 102
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 34
Profession / études : à la recherche de mon avenir


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 13:41


Pingunette
« croquer la vie à pleine dent »
• Prénom : je le garde pour moi ♥ • Surnom(s) : Pingu • Pseudo(s) : Pingunette • Âge : 28 ans • Date de naissance : 05/02/1990 • Sexe : Je suis outrée que tu ne saches pas que je sois une femme ! • Pays : C'est la Suisse là ! • Région : Fribourgeoise, non pas bourgeoise

Mes goûts

J'AIME
• la musique, je suis une accro de shazam, dès que j'entend un truc qui me plaît, je chazam et pouf, en rentrant chez moi, je télécharge le son pour agrandir ma playlist qui peut facilement me durer 8 jours entiers sans qu'une même musique revienne XD (bien que je tourne plus facilement sur une playlist favorite qui me fait une journée XD)
• Le rp, ça semble banal, mais j'adore ça et même si j'avance dans l'âge, presque la trentaine, j'arrive pas à m'arrêter !
• Le dessin, la photo, instagram, bien que je dois avouer ne plus trop dessiner par manque de temps, par manque d'envie ces derniers temps... Cuisiner aussi, bien que je sois au régime ! Mais je recommence à faire un peu de sport !!! (soutenez moi, j'en ai besoin /pan/)
• Je rêve de voyager, m'acheter un petit van et partir à l'aventure et je sais qu'un jour, je le ferais, il me faut juste le courage de tout abandonner et les sous pour acheter le van de mes rêves (oui car bon, partir à l'aventure, voyager autour du monde dans un van, mais sans le dit van, c'est un peu compliqué !) Et puis je ne pourrais pas partir sans mon chat... Je l'aime à la folie cette petite folle qui dort dans un carton actuellement alors que j'ai un lit immense, deux canapés, un coussin juste pour elle et un arbre à chat XD Oui, j'aime les animaux et je rêve de prendre un chien mais je manque de temps pour lui offrir une belle vie...
• Collectionner les peluches trop mignonnes, surtout les pingouins, collectionner les bouteilles de parfums miniatures que je n'utilise jamais, c'est juste pour la déco, c'est juste trop mimi ! Collectionner les carnets de dessins, d'écriture avec de trop belle couvertures, j'en ai un où j'écris mes persos, leurs liens, enfin tout ça XD Collectionner les jouets mcdo ... (sans commentaire)
Collectionner les livres de recettes même si je ne les sors presque jamais regardant toujours sur internet quand je veux faire un truc en particulier XD Et tout un tas de conneries, je ne sais pas jeter, je me dis toujours qu'un jour, ça peut me servir XD
JE DÉTESTE
• Le sexisme, le racisme, les différences qu'on peut faire entre hommes et femmes, entre religions, nationalités et même avec les personnes handicapées ! De l'intérieur, nous sommes tous pareil, la couleur de notre sang est la même, et nous avons un coeur qui bat ! Envers les animaux aussi... Eux aussi ont le droit de vivre une belle vie, d'être aimer, comme tout le monde... (sauf peut être les grosses araignées, les punaises, ça pue et les cafards... j'y arrive pas, c'est trop dégoûtant ces bestioles...)
• Mon boulot... Il est merdique et je ne supporte pas servir des gens pour les entendre râler que leur hamburger n'est pas comme sur la photo... Hey mec, si tu veux un truc gastro, vas dans un vrai resto et pas dans un fastfood ! Je hais avoir fait des études et ne pas trouver de boulot dans le milieu, devoir bosser pour rembourser ces fameuses études seule...
• Je n'aime pas ramasser mon courrier et de voir les factures qu'il me reste à payer T.T
• Ma corpulence... C'est pour cela que je me suis mise au régime, donc bientôt ça va changer, car cette fois, je m'y tiens (enfin pour le moment en tout cas XD)
• Qu'on me dise ce que je dois regarder comme séries, films, ce que je dois absolument lire comme livre car c'est trop trop bien...
Je ne suis pas du genre à suivre les troupes, j'aime regarder ce qui me tente, lire le livre que j'ai choisit et me faire mon propre avis. Je n'ai jamais regardé les ch'tis, je n'aime pas Walking Dead, je n'aime pas la série shadowhunters et pourtant, j'ai aimé le film... Je n'ai pas beaucoup joué aux jeux vidéos, voir presque pas sauf peut être les classique comme Mario ! Et je ne suis pas une grande fan de chocolat, ni de pizza ! XD
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre 7... Un peu photoshop quand j'étais en cours et autres, mais c'était pendant mes stages professionnels
• Type de RPG préférés : J'aime les rpg simple, sans prise de tête, je vais là où mon coeur me dit d'aller
• Célébrités favorites : C'est quoi cette question piège ? Elles sont beaucoup trop nombreuses... Et même si je vous donnai une liste là maintenant tout de suite, j'en oublierai la moitié ><
• Livres préférés : Je dirai la série Tara Duncan... J'ai commencé j'avais 12 ans et maintenant encore, la série continue de s'écrire et je continue de lire même si j'ai 28 ans...
• Films préférés : Les âmes vagadondes, j'ai adoré le livre, le film, j'aime cet univers inventé, j'aurai aimé qu'il y ai une suite, que l'univers des âmes soit plus exploité, qu'on puisse découvrir plus, d'autres planètes par exemple
• Séries préférées : Oula, j'ai tellement de retard au niveau des séries XD mais dans ces que j'ai regardé, American Horror Story, Lie To Me (ho tristesse qu'elle soit annulé....), Dark Angel (annulé aussi, elle est bien triste ma vie, j'aime les séries qui sont annulées T.T)
• Groupes/Chanteurs préférés : Je ne peux pas vraiment répondre, je ne fonctionne pas avec les groupes ou chanteurs,
j'aime une musique et c'est tout ou alors je vous répond Disney parce que c'est le seul truc que je connaisse vraiment par coeur XD
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG (et pourquoi pas tenter de m'améliorer un peu en graphisme quand j'en ai le temps)
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait bien longtemps que je dois m'y inscrire, mais je suis une procrastineuse professionnelle, alors je repoussais toujours et encore XD
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je me suis enfin décidée, tout simplement hahaha
• Autre chose à ajouter ? Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 14:31

Bienvenue ici Razz

J't'aime bien, toi XD Avec ta passion pour la musique (j'suis comme toi XD), ta façon de voir le monde (ton p'tit mot sur la connerie du racisme/discrimination !), ton mot sur la """tristesse""" d'être dans un boulot qui ne correspond pas forcément à ses études/attentes/espérances pour rembourser les études/avoir de quoi vivre ou autre (d'ailleurs, bon courage ! Mon meilleur pote a enduré ça du lycée à la fin de ses années universitaires !), sans oublier ton mot sur la connerie qui veut qu'on nous dicte ce qu'on doit vouloir voir, comme série ou film, ou lire ! (j'approuve le mot sur SH, surtout parce que rien ne vaut les bouquins, même si, perso, la tendance de la série - trop exploitée de partout ! - m'a tout bonnement dégoûtée de l'univers que j'adorais, bien avant même la sortie du film ^^" ). Et j'approuve totalement aussi ce que t'as dit sur les âmes vagabondes (j'ai dévoré à plusieurs reprises le roman, et c'est vrai que l'univers aurait mérité bien plus, en terme d'exploitation !)

Bref, je m'arrête là Razz

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Orion
Jacinthe
_____________________

Orion
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 14:36

Bienvenue ! J'aime beaucoup tout ce que tu partages dans ta fiche I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Pingunette
Jonquille
_____________________

Pingunette
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 102
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 34
Profession / études : à la recherche de mon avenir


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 15:05

Ho ! Cacahuète, on va bien s'entendre alors ♥
J'avoue avoir d'abord découvert le film, SH avant les livres, acheté les livres mais par manque de temps, ne pas les avoir lue pour le moment XD
(et aussi, peut être, les avoir perdu avec pas mal d'autres livres, pendant mes déménagements XD je dois retrouver mes cartons livres et ma bibliothèque encore au fond du garage de ma grand mère XDDD)
Et du coup, avoir tenté de regarder la série pour tenter d'avancer dans l'histoire coupée avec l'annulation des films, mais je n'ai tellement pas accroché que j'ai du arrêter avant l'épisode 3 XD

Merci Orion ♥
ça fait toujours plaisir de savoir que ma personnalité peut être plaisante XD
Irl, j'entends trop souvent dire que j'ai un foutu caractère de cochon hahaha (ouais, bon, j'assume un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 17:11

Bienvenue par ici !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

PRESS START
Pâquerette
_____________________

PRESS START
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2018
Messages postés : 924
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Ton âge : 30
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 17:53

TES ICONS DONNENT FAIM niuon niuon
Bienvenue parmi nous Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 2090816374

Je plussoie pas mal de tes J'aime et Je déteste tout comme Cacahuète Yeux brillent Je te souhaite bon courage pour le boulot à mon tour d'ailleurs Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 5438
Et je suis aussi le genre à collectionner les livres de recettes sans m'en servir ou à entasser des choses de manière compulsive en me disant : « Ahhh, ça sert pas maintenant mais... Un jour. » donc je compatis totalement ouisi
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 17:54

j'aime bien ton icon perv
Bienvenue Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Daphné
_____________________

Lawliet
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyLun 19 Mar - 20:24

Bienvenue ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 2090816374

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Shury
Pâquerette
_____________________

Shury
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 32
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyMar 20 Mar - 0:14

Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyMar 20 Mar - 11:36

bienvenue sur le forum Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Pingunette
Jonquille
_____________________

Pingunette
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 102
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 34
Profession / études : à la recherche de mon avenir


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyMar 20 Mar - 11:39

Merci à tous, vous êtes des amours !!! Yeux brillent

Press start perv Je me sens moins seule à garder toutes ces choses, à me dire qu'un jour, ça me servira mais finalement oublier que je les possède XD
Parfois, je fais des découvertes , c'est marrant Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 986011413
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! EmptyMar 20 Mar - 20:20

Bienvenue Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois sur la lune, l'homme a du se dire qu'il était allé trop loin pour faire pipi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: