» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Frimelda
Frimelda
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2017
Messages postés : 473
Prénom : /
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://frimeldadesign.tumblr.com/
Bonsoir à vous ! (Résolu) Emmêlée dans la publicité 439702

Notre forum venant d'ouvrir aujourd'hui, nous commençons à diffuser notre fiche de pub, notamment ici afin de le faire démarrer. Seulement je me trouve assez perplexe devant deux choses qui - pour moi- sont totalement semblables, ou alors il y a une nuance qui m'a échappé. mmh

Je pensais que pour partager sa fiche de publicité, il fallait aller ici. Sauf que je suis tombée sur ce sujet peu de temps après, ce qui fait que je n'y comprends plus rien car il y est dit qu'on peut librement publier sa fiche de pub. nonono

Du coup, quelle est la bonne démarche et est-ce que j'ai fais une bêtise ou pas ?

Merci d'avance ! angel

_______________________________________________



Vanka
Vanka
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 2260
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 31
Profession / études : copywriter / customer care
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:
https://everlasting.forumactif.com/
Bonjour !

Le premier lien c'est si tu souhaites être partenaire "officiel" de PRD de ce que je comprends.
Après, tu es libre d'utiliser le coin pub en y posant ta fiche de pub et en donnant des nouvelles de ton forum.

(Il est toutefois normal qu'en retour, tu mettes une petite pub pour PRD sur ton forum ♥)

_______________________________________________
E V E R L A S T I N G
mythologie nordique, fantaisie / recherche scénarios et pv / ouvert le 01.04.2023


Je recherche également des scénarios sur
Legacy of Charmed
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Hello I love you

Effectivement comme le dit Vanka, ton premier lien mène vers les partenaires de PRD. C'est à dire que ces forums et nous avons décidé de nous "associé", ils ont notre bouton sur leur forum et nous de même. On poste également les fiche de pub, dans le but de proposer un peu plus de visibilité à nos partenaires. Mais ce sont exclusivement nos partenaires du coup dans cette partie. Les fiches sont postées par nos soins une fois la demande acceptée I love you

En revanche le deuxième lien mène bien vers la partie publicité où tous les forums peuvent poster leur publicité, qu'ils soient partenaires ou pas de PRD. C'est alors à un membre du staff de poster la fiche pub et de la faire vivre en donnant des nouvelles régulièrement par exemple. C'est aussi là que les membres pourront venir te donner leurs avis I love you

Après tu peux faire les 2 pas besoin de choisir, si ton forum respecte les conditions demandées dans le 1er lien, tu peux faire une demande de partenariat et en parallèle tu peux poster toi même dans les publicités Smile Ca ne pose aucun soucis (Résolu) Emmêlée dans la publicité 436552

_______________________________________________
(Résolu) Emmêlée dans la publicité E14f3tcl_o
Frimelda
Frimelda
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2017
Messages postés : 473
Prénom : /
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://frimeldadesign.tumblr.com/

Oh d'accord, c'est plus clair ainsi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Yeux brillent

_______________________________________________



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum