AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 ∆∇ Fox among us ∆∇

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kyûbi
Jonquille
_____________________

Kyûbi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2016
Messages postés : 105
Prénom : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p
Ton âge : 29
Profession / études : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 14:52


Kûbi
«Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. » Oscar Wilde
• Prénom : Laura • Surnom(s) : Doctor Love, Rambo, The Lovely Dictator, MacGyver, MacKyû • Pseudo(s) : Kyûbi-Sama & Ame no Kitsune • Âge : bientôt 22 étés • Date de naissance : 25/06/1994 • Sexe : *baisse la tête et regarde dans sa culotte* il me semble bien être de sexe féminin °o° • Pays : France • Région : Rhône-Alpes (et non je fais de la résistance à ce redécoupage de la France honteux D8 )

Mes goûts

J'AIME
• La bonne bouffe, c'est que j'ai le palais très fin
• Le thé c'est la vie **
• « J'adore les sushis »
• Lire
• Écrire
• Me balader en forêt avec ma meute
• Faire des activités manuelle
• Délirer sur nos ships avec mon âme sœur rpique ♥
• La musique, j'écoute de tout ou presque.
• Les jeux vidéos, en particulier d'horreur et les jeux indé. Je liste pas mes chouchous ici, sinon on a pas fini XD
• Les comédies musicales, ouai je suis hasbeen =p
• Les modifications corporelles diverses
• Le smiley 8D
• Les pokemons
• Hello Kitty
• La mythologie en général, j'adore découvrir de nouvelles civilisations
JE DÉTESTE
• Les sites qui oublient l'existence de la balise justify ._.
• L’hypocrisie
• La fermeture d'esprit en général
• La méchanceté
• Les critiques non constructives
• Quand Ubisoft et U play de caca me sucrent une sauvegarde sans crier gare 8D
• La dernière réforme de l'orthographe
• Les gens tout le temps à la bourre uwu...
• Le smiley ^^
• Qu'on m'appelle par mon prénom sur le net
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre et Photoshop mais j'ai un niveau ridicule x,) je persiste tout de même à m'entraîner xD

• Type de RPG préférés : city, fantastique, mafieux(japonaise surtout), asiatique

• Célébrités favorites : Ed Westwick, Gaspard Ulliel, Jon Kortajarena, Alexander Skarsgård, Colin O'Donoghue, Natalie Portman, Cha Hakyeon, Xia Junsu, Kim Jong Hyeon, Lee Tae Min, Jang Hyeon Seung, Son Ga-In, CL. Oui beaucoup de mâles, je le conçois uwu'

• Livres préférés : bien qu'un drame Hamlet de Shakespeare, Draculade Bram Stoker, un sublime recueil Les fleurs du mal de Charles Baudelaire (mon rêve fou et irréalisable serait de posséder un exemplaire original xD). Je suis également une grosse férues de Bit-Lit Laurell K. Hamilton et Jeaniene frost sont mes reines ♥_♥

• Films préférés : Fight Club (best film ever), Mémoires d'une geisha(je pleure à chaque fois à la fin TwT), Drive, Old Boy(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥), La dernière Licorne, The Princess Bride(«Yé m'appelle Inigo Montoya, tou as toué mon père, prépares toi à mourir» Seuls les vrais comprendront :p), Quatre bassets pour un danois et Pretty Woman.

• Groupes/Chanteurs préférés : Hurts, 30 Second to Mars, Maroon 5, Imagine Dragons, Kavinsky, Charles Aznavour, Daniel Balavoine, VIXX, BEAST,BIGBANG.
Mes informations utiles


• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? hum difficile de dire xD

• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par votre topsite

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'espère pouvoir faire la connaissance de plein de monde et améliorer mon fofo quand j'aurais assez de messages.

• Autre chose à ajouter ? Hakuna Matata ?8D


Dernière édition par Kyûbi le Sam 30 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parveth
Jonquille
_____________________

Parveth
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2015
Messages postés : 42
Prénom : Parveth
Ton âge : 74

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 16:02

Roh, la balise justify, je plussoie 30.000 fois...!
ET PUREE TU AIMES PRINCESS BRIDE !!!! Je t'adopte ! Wahou

Bienvenue à toi ! ∆∇  Fox among us  ∆∇ 2090816374

_______________________________________________
Je suis Gambit sur :
∆∇  Fox among us  ∆∇ Bouton10
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 16:06

bienvenue sur prd ∆∇  Fox among us  ∆∇ 2819848858 ∆∇  Fox among us  ∆∇ 1885538628

_______________________________________________


∆∇  Fox among us  ∆∇ 131918marraines2∆∇  Fox among us  ∆∇ 170501025700846578∆∇  Fox among us  ∆∇ NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Kyûbi
Jonquille
_____________________

Kyûbi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2016
Messages postés : 105
Prénom : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p
Ton âge : 29
Profession / études : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 16:37

@Parveth : quelqu'un qui connaît ce film :licorne2: et merci de l’accueil heart1

@WANHEDA : merci beaucoup heart1 amor
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 16:54

Bienvenue !

Je vais te construire un temple g.team

Thé + lecture + écriture + activités manuelles + musique = combo gagnant ∆∇  Fox among us  ∆∇ 1885538628

Tu aimes quels thés ? Tu lis quoi ? Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu pratiques quelles activités manuelles ?

_______________________________________________
∆∇  Fox among us  ∆∇ 171102061704286232 ∆∇  Fox among us  ∆∇ 224807single ∆∇  Fox among us  ∆∇ 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 17:17

Bienvenue !

Comme c'est agréable de lire une présentation bien remplie ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous !

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Kyûbi
Jonquille
_____________________

Kyûbi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2016
Messages postés : 105
Prénom : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p
Ton âge : 29
Profession / études : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:04

@Single Birds : tout d'abord merci pour l’accueil *o* ∆∇  Fox among us  ∆∇ 2819848858

Là je sirote mon thé dans mon temple justement xD

Sinon, maintenant pour répondre à tes questions, d'ailleurs je te remercie de ta curiosité à mon égard:3 :

♦ Niveau thé, je suis une aventurière du goût dès qu'une nouvelle variété se présente sous mon nez j'ai du mal à résister x) . J'ai de la chance, j'ai une boutique dédiée juste au thé et aux infusions à côté de chez moi XD. Donc thé noir, thé vert, thé blanc, à la rose, aux marrons, aux fleurs de cerisier, au caramel... bref j'aime presque tout. Mes deux coup de cœur du moment étant le thé noir à la bergamote et citron vert (un thé de caractère mais restant frais, je suis sûre qu'en ice tea il doit dépoter aussi **) et un thé noir qui m'accompagne fort bien depuis l'automne, un thé noir aux marrons glacés, sirop d'érable, châtaigne et caramel, il réconforte pas mal quand il fait moche XD.

♦ Niveau lecture actuellement j'ai pour livres de chevet L'homme qui rit de Victor Hugo et La souplesse du dragon de Cyrille J.-D. Javary, sinon j'ai tendance à avoir un gros attachement aux auteurs romantiques qui je pense m'ont quelque peu influencé dans mon style d'écriture. Je pense notamment à Hugo qui m'a donné le goût aux belles et longues descriptions minutieuses, ce qui peut selon certain être la cause de mon style «lourd» XD

♦ Parlons d'écriture maintenant, en fait ce que je préfère, c'est cette sensation que l'on a lorsqu'un stylo gratte le papier, je trouve ça tellement beau *o*... hélas l'écriture à la main se perd à mon plus grand désespoir. Sinon fut un temps j'écrivais des one shot pour rendre hommage à des personnes dont je suivais les écrits. J'aime parfois juste écrire des mots dont je trouve les courbes agréables sous la plume. J'ai beau aimer la poésie, c'est bien souvent sans effet de style que j'écris. C'est un besoin viscéral que je ne saurais expliquer, mais c'est une des choses qui m'ont permit de devenir une personne apaisée. Pour la petite info supplémentaire, lorsque j'aime beaucoup une personne je me fend d'un long mot écrit (parfois 10 pages XD) . Je me rappelle avoir été blessée lorsque mon meilleur ami avait négligé un de mes mots comme cadeau. Je lui avais fait la tête un mois XD Bref j'ai un rapport assez particulier avec l'écriture.

♦ Pour finir, on y arrive je m'excuse du pavé d'ailleurs, les activités manuelles. Je crache sur rien, j'aime beaucoup le scrapbooking, arranger des photos, des éléments de déco, des couleurs. C'est très apaisant et je trouve ça mille fois plus agréable et fidèle au souvenir que la photo transmet. J'aime aussi beaucoup décorer des sujets en papier mâché avec des collages, ma fierté étant un petit cheval décoré à la mode arabe. Sinon j'adore faire de l'origami, j'ai un niveau assez avancé puisque je pratique depuis que j'ai l'âge de sept ans. Ce qui est le plus étonnant c'est que je ne suis pas patiente pour deux sous dans la vie de tous les jours, mais dès que je créer quelque chose, je me retrouve doté de trésors insoupçonnables de patience XD Sinon j'aime aussi acheter des petites boîtes à case et les décorer avec des décors miniatures.

Fiou, j'y suis arrivée XD

@Callipyge : merci à toi heart1 et nous partageons cet avis, je trouve ça d'une tristesse sans nom les présentations vides :/
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:06

Bienvenue à toi! Belle présentation Wink J'espère que tu t'y plairas !!

Si jamais tu te sens perdu, n'hésite pas à jeter un œil au parrainage ! ∆∇  Fox among us  ∆∇ 436552

_______________________________________________
∆∇  Fox among us  ∆∇ 1435651772-iconanimateur∆∇  Fox among us  ∆∇ 687437marraines
∆∇  Fox among us  ∆∇ 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Daphné
_____________________

Lawliet
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:13

Bienvenue sur PRD ! Yeux brillent

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Kyûbi
Jonquille
_____________________

Kyûbi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2016
Messages postés : 105
Prénom : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p
Ton âge : 29
Profession / études : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:17

@Percylove : triplement merci pour l’accueil, le compliment et ta suggestion ∆∇  Fox among us  ∆∇ 2819848858 . Je me sentais un peu perdue et je pense que c'est ce que je vais faire xD

@Don : merci ∆∇  Fox among us  ∆∇ 439702

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:25

Tu peux aussi demander un mini-flood !

Je ne connais pas la moitié des saveurs de thés que tu cites, il faudra que tu m'enseignes Razz

Tu aimes plutôt les classiques alors ? Tu écris depuis longtemps ? Moi c'est l'inverse, je ne détaille pas assez - j'ai un problème avec les descriptions ><

Ah oui, le scrapbooking, c'est une belle activité aussi Very Happy

_______________________________________________
∆∇  Fox among us  ∆∇ 171102061704286232 ∆∇  Fox among us  ∆∇ 224807single ∆∇  Fox among us  ∆∇ 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Kyûbi
Jonquille
_____________________

Kyûbi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2016
Messages postés : 105
Prénom : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p
Ton âge : 29
Profession / études : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D
My role player game characters:

∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ EmptySam 23 Avr - 18:59

Pas faux, en tous cas c'est bien ces moyens pour aider les nouveaux arrivés *o*

Si tu veux je deviendrais ta sensei des saveurs du thé =p, ça sonne tellement ésotérique d'un coup XD

Pas spécialement après, c'est un peu comme un vieil ami qu'on finit toujours par retourner voir. J'aime justement diversifier mes lectures, par exemple j'adore la littérature japonaise, je pense comme ça au talentueux Murakami qui me fait frissonner à chaque écrits ** Sinon pour la durée d'écriture hum ça fait depuis mes 10/11 ans que j'adore ça, donc même si je fais du rpg seulement que depuis mes 15 ans, je comptabilise 10 années d'écriture. Je me sens vieille d'un coup là XD Ah les descriptions, il m'arrive relativement souvent d'aider des amies rpgistes avec ça en leur donnant des conseils. Après le fait d'aller à l'essentiel peut être aussi une bonne chose, j'admire les personnes arrivant à décrire avec peu de mots, ça demande un sacré exercice de langue et de choix de mots XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆∇ Fox among us ∆∇ ∆∇  Fox among us  ∆∇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆∇ Fox among us ∆∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: