AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Formspring des animateurs ou des copains de Stitch

Aller en bas 
AuteurMessage

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:22

Formspring des animateurs

Tout ce que tu veux savoir sur nous !
Voici le nouveau sujet tout propre pour le formspring sur les bleus cerises ! Nous sommes les petites fées qui préparent en secret des animations ! Dans les célèbres animations de PRD, vous avez bien entendue la folie des icons mais également le loto ou d'autres encore.
Maintenant, on vous laisse nous questionner ! Mais nous dirons rien sur nos futures animations freeze




Anciennes questions

Autrefois

1- Pourquoi est ce que vous avez voulu devenir animateurs ? (Sammix)
bloody.hamlet a écrit:
Pour ma part, les animateurs ont toujours été le groupe qui m'a le plus attiré sur PRD Yeux brillent J'adore faire la fête, mettre l'ambiance et organiser des jeux, dans la vie je suis animatrice en centre de loisirs pour les vacances, alors l'animation est une grosse partie de ma vie, et sur PRD, je peux apporter mes idées pour préparer de chouettes animations pour tout le monde Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858 Et puis, on est une très bonne équipe, alors ça donne envie tout ça Loukas
Bretate a écrit:
Un jour, j'ai entendu une radio, c'était celle des recrutements et puis ... En entendant la voix d'Atomic bah je me suis dis pourquoi pas et je ne regrette pas une seule seconde I love you

2- Quelle est l'idée la plus folle et irréalisable que vous avez eue pour PRD ? (Shamrock)
bloody.hamlet a écrit:
Je pense que l'animation que je rêve de faire mais qui est tout de même assez compliquée, c'est une bataille navale :wahou: Je n'arrive toujours pas à trouver de bonne façon de la faire, mais j'espère un jour y parvenir Yeux brillent

Bretate a écrit:
OH ON LE FERA NIAGAROU *-* good idea Smile

Je dirais le jeu d'halloween pour le plateau, se creuser la tête pour les cases, les jeux I love you


3- Comment avez-vous préparé votre Lumière Sur ... pour ce mois-ci ? (Sammix)
bloody.hamlet a écrit:
Alors, on a beaucoup papoté dans notre salon pour trouver des idées pour mettre en valeur le groupe des animatrices, on a un sujet spécial qui fait onze pages, alors c'est pour dire à quel point on a papoté ! On avait une liste avec les choses à faire, et on rayait les choses au fur et à mesure, du vrai travail d'organisation Loukas Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  1885538628

4- Comment vous vous répartissez les tâches pour les animations en général ? (Sammix)
bloody.hamlet a écrit:
En général, on essaye de répartir les animations selon les affinités de chacunes Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858

5- Quelles sont vos animations préférées ? (Single Birds)
bloody.hamlet a écrit:
Pour ma part, j'ai adoré le N'oubliez pas les Paroles, et évidemment, l'icon en folie fait partie de mes animations favorites Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858
Bretate a écrit:
Single : J'ai adoré faire le concours des écrivains, après j'aime bien l'icon en folie et cacahuète et gorille I love you

6- Comment faites-vous pour choisir le thème de l'icone en folie d'ailleurs ? (Sammix)
Bretate a écrit:

Sammix : On lance des idées et puis la majorité gagne Smile et celle qui poste le sujet peut être la première qui est là, soit celle qui a eu l'idée ou ça dépend, c'est assez variable Smile

7- Quelles animations inédites aimeriez-vous mettre en place ? (Single Birds)
bloody.hamlet a écrit:
LA BATAILLE NAVALE :amorrr: Sans blague je suis fan de ce jeu et j'aimerais vraiment pouvoir le mettre en place sur PRD whattt
Bretate a écrit:
La bataille navale ou les rencontres irls :)même si ça dépasse le cadre d'un forum j'ai envie d'aller plus loin dans l'aventure prdienne car on est the familly


8- Quelle est la plus grande qualité d'un animateur selon vous ? (ART'N'STICK)
Bretate a écrit:
surtout à Montpellier freezeArrow

avoir des idées, savoir s'organiser et gérer ! Smile
bloody.hamlet a écrit:
Un animateur doit avant tout avoir envie de s'amuser et de faire plaisir aux membres en organisant des jeux plaisants et marrants Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858


9- Y-a-t-il des animations que vous rêviez de faire mais qui sont irréalisables à faire sur PRD ? (Horus)



_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:25

Pour te répondre Horus, je te dirais les grosses animations comme les goldens PRD après sans doute les IRL car il faut voir les villes et tout ça Smile
Mais, je pense que c'est en s'organisant et en travaillant ensemble qui permet de surmonter les problèmes Smile

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:59

Allez, posez vos questions, on ne mords (presque) pas :*-*:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Royalus Ripierus
Daphné
_____________________

Royalus Ripierus
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2738
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptySam 28 Jan 2017 - 23:26

Aloha freeze
Pourquoi avoir choisi Stitch pour les bannières des Animateurs ? parce que Stitch est trop cute Yeux brillent

_______________________________________________
.
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:05

@Rapunzel

Ça c'est une bonne question Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  986011413 La mascotte était déjà là avant mon arrivée chez les anims perv Mais les animateurs c'est une grande famille et comme Stitch, on aime notre Ohana Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:06

Avez-vous des types d'animations que vous préférez ? Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858

_______________________________________________


Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  131918marraines2Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  170501025700846578Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Clématite
_____________________

Ethana
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:15

Avez-vous des types d'animations que vous préférez ?

Pour ma part j'en ai des tas !!! Very Happy
J'aime bien les chasses aux trésors et les énigmes mais je préfère la folie des icons parce qu'on voit ce qu'aiment les autres membres et ça, c'est toujours plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:55

Avez-vous des types d'animations que vous préférez ?

Mais j'aime toutes nos animations voyons :*-*: Mais en vrai, j'ai du mal à faire un choix :rire: J'aime particulièrement les concours, la folie des icons ou les animations qui demandent de l'investissement sur le forum. Comme en ce moment avec le mois de l'avis.

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring des animateurs ou des copains de Stitch Formspring des animateurs ou des copains de Stitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formspring des animateurs ou des copains de Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: