AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Les cotillons d'un nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 9:44

J'aime beaucoup ce nouveau codage, nouvelle organisation de forum.
Niveau design c'est pas mon préféré mais je vous remercie d'avoir changé la couleur du fond qui a un moment de la MAJ était jaune moutarde et ça m'a fait peur car mes yeux ont pas aimé. Mais là c'est doux, festif ! Nickel pour commencer l'année sur des chapeaux de roues !!
Beau travail !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:15

Wahou bravo pour toutes ces nouveautés c'est un travail géant pour bien commencer l'année !
Bravo bravo I love you

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Clématite
_____________________

Ethana
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:25

Haan c'est super joli !!! Bravo bravo pour tout ce beau travail et ces nouvelles fonctionnalités ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:26

Joli travail ! Comme plusieurs, je ne suis pas fan du header, mais le reste suit et le codage est superbe ! loove
Revenir en haut Aller en bas

.tetra
Amaryllis
_____________________

.tetra
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015
Messages postés : 378
Prénom : .tetra, radke, tetradke
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:42

Ouuuuh, c'est tout beau et ça réchauffe le coeur. Bravo pour ce travail ! Smile

_______________________________________________




FONDATRICE DE DARKSHORE
CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 10:55

Félicitation au staff pour ce travail parfait et magnifique!!! J'adore le design et le codage mais un peu moins le header aussi!

Et bonne année à tous PRD!!!! Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 301691 Youhou danse loove45 whattt dancey Magalie amor :yaaaah: :string:
Revenir en haut Aller en bas

Sophie 2
Jonquille
_____________________

Sophie 2
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2015
Messages postés : 80
Prénom : Sophie
Ton âge : 60

http://entrenous.azureforum.com/
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:04

Franchement ,je trouve ce forum tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia
Amaryllis
_____________________

Cecilia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2013
Messages postés : 373
Prénom : Muriel
Ton âge : 35
Profession / études : fais mal mais je le fais bien.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:11

Bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé et cette nouvelle version toute jolie. Je m'en vais découvrir les nouveautés! Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 439702

_______________________________________________
.

Animations:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:18

Loukoum a écrit:
Bravo à tous pour ce super travail =D
Le design est magnifique, le nouveau codage de la PA aussi, et le codage du QEEL tout autant!
Mon seul hic est le codage des pseudos qui chez moi s'affiche d'une manière... très étrange! Je ne sais pas si c'est fait exprès mais voilà je voulais le signaler ^^

Oh et c'est Michelle Trachtenberg sur le header?
Oui pour Michelle Smile Il faut que tu fasses un screen Loukoum tu es la seule à avoir un problème (enfin la seule à le dire)
On a remarqué que sur les petits écrans, le codage faisait des siennes un peu =)

Zuz' a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau codage, nouvelle organisation de forum.
Niveau design c'est pas mon préféré mais je vous remercie d'avoir changé la couleur du fond qui a un moment de la MAJ était jaune moutarde et ça m'a fait peur car mes yeux ont pas aimé. Mais là c'est doux, festif ! Nickel pour commencer l'année sur des chapeaux de roues !!
Beau travail !!
Il ne faut JAMAIS se fier aux couleurs que vous voyez pendant la MAJ Smile Et ne JAMAIS avoir peur des couleurs de fond en tout cas sur PRD, à chaque version on a une remarque similaire et à chaque version vous aimez Smile Zuz', on sait ce qu'on fait, ne t'inquiète pas Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 5438 (et on connaît PRD) Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:41

Un grand bravo à toutes personnes qui ont travaillées sur cette MAJ !
Les nouveautés font plaisir à voir, le header est vraiment chouette (nan puis avec le côté pinup année 40, vous ne pouvez que m'avoir conquise), et la nouvelle organisation sera, je pense, bien appropriée Smile !

Je dois avouer comme petit moins que je ne suis pas fan du nouveau codage, je le trouve un peu moins lisible (notamment au niveau des titres des gros catégories qu'on différencient mal du reste et qui sont très petits ><), et pour lequel je suis simplement moins emballée ! Ceci dit c'est subjectif, et ça reste du gros travail fourni derrière. Puis il en fait toujours qui râlent freeze Même si on s'habitue toujours sans trop grimacer au final !

Encor bravo loove

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 11:45

Citation :
Je dois avouer comme petit moins que je ne suis pas fan du nouveau codage, je le trouve un peu moins lisible (notamment au niveau des titres des gros catégories qu'on différencient mal du reste et qui sont très petits ><), et pour lequel je suis simplement moins emballée ! Ceci dit c'est subjectif, et ça reste du gros travail fourni derrière. Puis il en fait toujours qui râlent freeze Même si on s'habitue toujours sans trop grimacer au final !
C'est que pour cette MAJ =) Nous avons adapté aux hauts et bas qu'à confectionner Beraberel Smile
Je pense que pour la prochaine MAJ, on les repositionnera au milieu ♥ (enfin on re adaptera à la création de la future créatrice mais disons que la place, la taille et la police ne sont pas définitives)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 EmptySam 9 Jan - 12:30

Habituellement je ne suis jamais conquise par les designs (notamment à cause des thèmes traités qui sont souvent centrés sur des trucs qui ne me branchent pas), mais pour le coup, j'adhère à 100% ! Ça fait très festif, j'adore le travail sur la typo de la bannière et j'aime énormément les nouveaux codages (surtout ceux du profil et du QEEL). Ça fait pas mal de changements et c'est agréable, puis avec ma connexion en carton je ne rame pas, donc c'est que ça a été bien pensé ! Mr Green

J'aime beaucoup les nouveautés, notamment la nouvelle section de pub ainsi que celle pour les recherches (les deux trucs que j'utilise essentiellement ici en fait XD) !

Bref, félicitations à tous les gens qui ont participé et encore bravo ! Wink

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: