AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Les cotillons d'un nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptyVen 8 Jan - 22:14

Les cotillons d'un nouveau départ


par Beraberel

Bonsoir bonsoir PRDiens adorés. Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 3984181169 Cette MAJ s'annonce toute particulière et pleine de nouveautés ! L'équipe de marraines-les-bonnes-fées ont concocté dans leurs fourneaux une version qui respire le neuf. Loukas


DESIGN & CODAGE ○ Ca ne vous aura pas échappé, le design & le codage ont changé ! Un design festif et des couleurs chaudes et chaleureuses pour avoir l'impression d'un feu qui brûle dans la cheminée pendant que la neige tombe dehors, et un codage revisité, avec de la nouveauté dans la PA et le QEEL, pour un peu plus de modernité et de fonctionnalité. Wahou


RESULTATS DU CONCOURS DE FORUMS ○ Le concours de forums est désormais bel et bien bouclé ! Il est désormais temps de découvrir les résultats finaux Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 3131569921 Qui a remporté le meilleur design? La meilleure intrigue? Le meilleur staff? Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2663318342 Tous les prix du jury sont désormais annoncés. Venez voir PAR ICI MES PETITS et félicitez les grands gagnants Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 3984181169


TOPIC MEMBRE DU MOIS ○ PRD élira désormais son membre du mois en plus des membres investis ! Il s'agit d'une personne prometteuse, qui avance main dans la main avec PRD pour notre plus grand plaisir Yeux brillent Il s'agit ce mois ci de Marcel Troswag macarena Allez donc la féliciter DANS CE SUJET, et n'oubliez pas que le mois prochain, ce sera peut-être vous **


LES COULISSES DES GROUPES DE PRD ○ Grande nouveauté de l'année 2016, PRD vous donne désormais la possibilité de squatter les salons privés d'un groupe et de partager leur quotidien temporairement, pour vous donner un avant-goût du travail et de la famille des pseudos colorés danse Si vous avez toujours eu envie de voir ce qui se trafique en coulisses, n'hésitez pas à vous inscrire JUSTE LA, on n'attend plus que vous amor


FORMSPRING DES GROUPES ○ Vous les avez eus pendant le Lumière Sur en 2015, ils sont maintenant définitifs ! Loukas Le FORMSPRING DES GROUPES est à votre disposition pour satisfaire toute curiosité que vous pourriez avoir à propos des pseudos colorés de PRD. gniibis N'hésitez pas à aller les inonder de questions toutes plus saugrenues les unes que les autres, ils aiment ça.


LE TWITTER DE PRD ○ Vous aviez donné votre avis dans le sondage, PRD l'a fait ! Notre beau forum en 140 caractères, c'est une réalité ! Rendez vous sur le TWITTER DE PRD pour continuer l'aventure sur les réseaux sociaux :string: Aujourd'hui Twitter, demain le monde ! Alors venez nous suivre et poster vos petits messages, on vous attend loove45


NOUVEAUTES DANS LES PUBLICITES ○ Avec l'émergence des forums dérivés de Comics, et ceux dérivés de Disney, il y a eu un peu de changement au sein des fofos dérivés Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 3984181169 Les forums Disney rejoignent ceux de OUAT pour ajouter à la féerie, et les Marvel/DC/Autres ont désormais leur propre forum bien à eux. N'hésitez donc pas à y poster votre publicité Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2090816374


CHANGEMENTS DANS LES RECHERCHES&ANNONCES ○ Tremblement de terre dans l'organisation puisqu'une nouvelle catégorie fait son apparition ! Il s'agit de la catégorie Recherches & Petites annonces, qui formaient auparavant seulement un forum. Les recherches et scénarios étant une des parties les plus vivantes et les plus importantes d'un forum, il semblait logique de les mettre un peu plus en avant ! Tout est classé et organisé pour que plus personne ne s'y perde, alors profitez en Yeux brillent Venez classer par le même coup votre sujet, pour qu'il soit intégré correctement à la nouvelle formule JUSTE ICI bourreee


LE LIBRE SERVICE DE CODAGE ○ Une nouvelle organisation fait son apparition dans le libre service de codage :rire: Plus besoin de fouiller des heures pour trouver ce que vous cherchez, tout est classé et précis, direct à l'essentiel Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 1885538628 Tout est plus clair, vous n'avez plus qu'à piocher Wahou


GALERIE DE VIDEOS OFFICIELLES ○ Vous avez désormais la possibilité de poster la vidéo officielle de votre forum ! Venez animer les galeries et faire la publicité de votre bébé, tout en un. macarena N'hésitez pas à commenter sur celles des autres & à encenser les créateurs des vidéos, que d'amour PAR LA BAS Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2819848858




On espère que toutes ces nouveautés vous plaisent, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Nous sommes là pour vous. Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2819848858

Avec tout notre amour,

L'EQUIPE PRDIENNE.




_______________________________________________
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

The Blue Fox
Pâquerette
_____________________

The Blue Fox
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014
Messages postés : 890
Prénom : Coco
Ton âge : 28
Profession / études : suis en école d'ingénieur
Les logiciel(s) utilisés : Photopshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://renard-bleu.alittlemarket.com
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:04

Vous avez bien travaillé !
c'est génial
plein de jolies choses, plein de nouveautés,

ça me fait presque honte d'avoir vu mon activité baisser
mais je n'oublie pas prd

<3

_______________________________________________


Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 170601044147193330
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:07

J'adooooooooooore le nouveau codage et les couleurs. Après j'ai un peu plus de mal avec l'header.

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3404
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:09

OMG.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CE DESIGN !!!!!!!!!! J'adore les nouveautés !! Je vais m'éclater avec tout ca OHYEAH *_*
Par contre... petit bémol XD Quand on passe sur le profil et que la fiche du membre apparait elle se chevauche avec ce qu'il y a écrit en dessous et on arrive pas toujours à lire Arrow je ne suis pas claire je ferai peut être une capture d'écran demain Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 1885538628
MAIS JE QUIIIIIIIIIICHE **

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix
Daphné
_____________________

Rising Pheonix
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:10

Alors là, bravo à tous pour ce travail absolument remarquable et fabuleux Very Happy Very Happy Very Happy Un sacré design, de belles nouveautés Very Happy Very Happy Very Happy Et bonne année à vous Very Happy

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:11

Bravo les gens I love you

c'est magnifique :p

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

azira
Pâquerette
_____________________

azira
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2015
Messages postés : 842
Prénom : Sarah
Ton âge : 29
Profession / études : Ecole d'ingénieur en agriculture
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:13

Waouh ! Magnifique boulot, vous nous avez gatés pour la nouvelle année.

Je suis fan du nouveau codage, sans parler de toutes les petites nouveautés Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 439702

_______________________________________________

Pas de recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas

Koschtiel
Tulipe
_____________________

Koschtiel
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2015
Messages postés : 639
Prénom : Justine
Ton âge : 24
Profession / études : Illustratrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: #TeamCoinSombre
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:14

Waw, c'est absolument sublime, vous avez fait un travail de fou :licorne2:

_______________________________________________

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 180109010220946979
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:15

Du beau boulot, ça change c'est sûr, mais en bien heureusement perv
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Adonis
_____________________

Blake
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1873
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:16

CETTE VERSION DEBOITE. ET C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE. Le nouveau codage, topissime, le design, j'en parle même pas. Les nouveautés sont au top du top. Nan franchement, bravo à l'équipe c'est du grand PRD j'aime et j'en redemande I love you

_______________________________________________
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:19

ART => Inutile ♥ On sait Smile
L'image partira dés février là Beraberel l'avait graphé, je la trouve tellement jolie que j'ai voulu la mettre Smile
En attendant oui ça chevauche Cool Et alors ? Fallait bien un petit bug hohoh Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 335740
Je pense que là pour un petit mois ce n'est pas gênant Thème : Les cotillons d'un nouveau départ 2090816374

Merci pour vos compliments loove

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

.max
Tulipe
_____________________

.max
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015
Messages postés : 749
Prénom : Maxime
Ton âge : 29


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bad-intentions.forumactif.com
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ EmptySam 9 Jan - 0:27

Hey j'adore les nouveauté dans le codage xD Le design est magnifique !

_______________________________________________
Venez vite nous rejoindre ;



je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Thème : Les cotillons d'un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Les cotillons d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: