Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2008 Messages postés : 2739 Prénom : Emma Ton âge : 36 Profession / études : Nourrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mer 17 Aoû - 5:59
Faite passez le mot dans vos signatures car pas mal de gens ne l'ont pas lue cette annonce ^^
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mer 17 Aoû - 6:01
Merci beaucoup de nous informer de tels problèmes. Grâce à vous j'ai pu le corriger, vraiment merci =)
Nalex
Rose
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2831 Prénom : Alexia Ton âge : 33 Profession / études : Je travaille dans une biobanque Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 2 Oct - 3:11
Bonjour! Savez vous, par hasard, comment ré autoriser les invit' à poster des liens externes ou E-mails? Car c'est assez embêtant qu'ils ne puissent pas pour les demandes de partenariat u.U
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 2 Oct - 3:44
C'est un soucis FA donc il suffit juste d'attendre que ce soit réglé
Nalex
Rose
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2831 Prénom : Alexia Ton âge : 33 Profession / études : Je travaille dans une biobanque Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 2 Oct - 3:48
Ha ok, merci ^^
Rising Pheonix
Rose
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 2 Oct - 3:53
Il y a la possibilité de faire une demande de partenariat mais à condition que vous n'ayez pas des codes à mettre dans le formulaire c'est à dire :
code puis vous avez un lien du bouton à mettre ou un lien.
Je prévenais les administrateurs de ce problème à chaque demande. Mais c'est vrai que c'est un problème.
J'ai voulu vous prévenir de cette subtilité car c'est là que vient tout le problème en fait. Mais vous pouvez toujours faire la manipulation dans la sécurité.
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011 Messages postés : 5462 Prénom : Yoann Ton âge : 28 Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: BIG UPPPPP My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 11:44
On peut également faire enlever le" http://", le navigateur trouvera l'adresse, et les invités pourront poster le lien, cependant sans les balises "code"
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2385 Prénom : Sham Ton âge : 80 Profession / études : DévWeb Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 11:50
Je viens de voir sur FA que ça n'est pas un souci, mais un choix de leur part... pour compenser, ils vont bientôt mettre en place un widget pour les partenariats, si j'ai bien compris xD (ou adapter le formulaire de contact de façon à pouvoir l'utiliser dans un widget x) )
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011 Messages postés : 5462 Prénom : Yoann Ton âge : 28 Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 12:31
C'est du n'importe quoi ce choix, ils pensent pas aux RPGistes *O*
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008 Messages postés : 21167 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 14:01
$hamr♣ck a écrit:
Je viens de voir sur FA que ça n'est pas un souci, mais un choix de leur part... pour compenser, ils vont bientôt mettre en place un widget pour les partenariats, si j'ai bien compris xD (ou adapter le formulaire de contact de façon à pouvoir l'utiliser dans un widget x) )
RedDragon a écrit:
C'est du n'importe quoi ce choix, ils pensent pas aux RPGistes *O*
J'avoue, c'est pourri cette solution Faut qu'ils arrêtent de voir le mal partout, mettre une solution aussi radicale parce que y'a un spameur de temps en temps c'est ridicule ...
Dreamweaver CS6.
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 14:08
En tous cas, c'est vraiment horrible pour les invités, parce que là, les demandes de partenariats se trouvent bloquées *O*
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2385 Prénom : Sham Ton âge : 80 Profession / études : DévWeb Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 4 Oct - 14:10
Oui... A moins de créer un compte spécial "invités" ? Ca rendrait juste les demandes un peu plus longues à faire... ^^"