» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour & bonsoir à tous et à toutes. Smile
Petite présentation rapide : Je m'appelle Assab et j'ai 17 ans, depuis tout petit je nourris une passion folle pour le dessin (les arts ainsi que le graphisme en général) et compte en faire mon métier plus tard. A savoir: travailler dans le milieu du concept art, du jeu vidéo, du cinéma ou bien même de l'illustration en tant que freelance. Depuis l'âge de 6 ans je porte un grand intérêt au dessin et lui consacre une grande partie de mon temps, mais à côté de cela je regarde aussi les séries & films, joue aux jeux vidéo (j'en suis un gros consommateur) et exerce tout un tas d'activités diverses et variées comme la majorité de la populace.

Je suis également lecteur, chose qui m'a poussé à rejoindre les forums RPG il y a de cela plusieurs années. Aujourd'hui je dois admettre que j'en fréquente beaucoup moins.

Si je me suis inscrit ici c'est avant tout parce que je voudrais proposer des services de dessins et d'illustrations aux membres (j'en parlerai un peu plus tard, d'abord apprenons à se connaître !) qui voudraient par exemple posséder une image ou un personnage bien à eux (pour des kits d'avatars & de signatures, pour des rôles incarnés sur des forums RPG, etc).

Sans plus attendre, voici quelques dessins récents :



























Quelques études académiques:





Quelques reproductions :









Je me suis également essayé à la BD :





Je vous partage également ma galerie instagram pour en voir davantage : https://instagram.com/vampall/

Je vais aussi prendre le temps de répondre aux questions de base du formulaire:

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, PainTOOL SAI
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Etudiant en dessin et apprenti en graphisme. Un dessinateur ne cesse jamais d'apprendre Smile
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je suis capable de m'adapter à tout nombre de lignes.
• Type de RPG préférés : Medieval fantasy sans hésitation!
• Célébrités favorites : Aucune, je n'idolâtre aucune célébrité.
• Livres préférés : Silmarillion, Seigneur des Anneaux, la Saga du Sorceleur, Dune.
• Films préférés : Il y en a bien trop !
• Groupes/Chanteurs préférés : Pareil, il y en a bien trop. J'écoute vraiment de tout et bien que cela puisse vous paraître impensable, c'est bien vrai. J'ai notamment souvent besoin de m'inspirer avec de la musique pour dessiner : quand je vais dessiner des personnages fantasy j'irai checker des films et des jeux qui abordent des univers fantasy, etc.

----

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Les 3 !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit plus haut, je voudrais proposer des services de dessin et d'illustration aux membres, mais c'est un sujet à aborder un peu plus tard.
• Autre chose à ajouter ? Au plaisir, j'espère faire de belles rencontres!
world-passion
world-passion
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire
Ce que tu fais est vraiment très joli et interessant
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir world-passion,
Merci pour cet accueil. Au plaisir de te lire également !
world-passion
world-passion
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
à travers le dessin on peut faire passer beaucoup de chose c'est un moyen d'expression et aussi d'évasion tout comme l'écriture.
Invité
Anonymous
Invité
Le dessin ouvre d'innombrables portes dans les métiers de l'art, également celle du Graphisme. Le fait de mélanger le graphisme et vos propres illustrations, cela devrait plaire à beaucoup ici. Smile

Le dessin a façonné le monde, il n'existe aucune civilisation dans le monde et l'histoire dont les artistes & dessinateurs n'ont pas dessiné les plans de cartes, les plans des monuments, des bâtisses, des murailles, des temples & complexes, des armures & armes, etc.
Invité
Anonymous
Invité
Coucou, bienvenue sur le forum !! Very Happy

Tu as un très gros potentiel de ce que je vois-là... C'est fou ! Tu pourrais faire le prochain Assassin's Creed Razz C'est toujours un plaisir de découvrir des artistes cachés derrière leurs écrans. J'espère que tes études te permettront de percer et de foncer jusque dans les étoiles ! Tu pourrais illuminer des tas de visages avec ce que tu fabriques... Tes personnages ont ce regard de baroudeurs qui nous font voyager

Bon courage pour tout et une excellente vie à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Merci pour ton message Lawless, c'est très encourageant et gentil de ta part. Smile

Je te souhaite également la même!
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent PFIOU ._. Y'a du lourd x) C'est trop bien fait !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP Arfindel, dessin & illustration  1885538628

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) Arfindel, dessin & illustration  2819848858

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir, merci pour tous ces liens. Je vais checker tout ça. Smile

Pas de problème concernant les questions!
Chupa Chups
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71228
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
En ligne
Bienvenue Razz Comme je te l'ai déjà dis, tes dessins sont magnifiques loove

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Invité
Anonymous
Invité
Merci également à toi Chupa Chups. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Je tenais à dire, tes dessins sont absolument magnifique. J'adore comment tu fais tes personnages. Je te souhaite donc la bienvenue, et je crois que je serais peut-être l'une de tes futures clientes. Razz
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum