J'espère que vous allez bien, j'ai décidé de vous mettre un nouveau petit topic de flood, afin que chacun d'entre nous puisse poster la musique qui correspond à son humeur du moment. ^^ J'espère que ce petit topic vous plaira ^^ Gros bisous ^^
Mon humeur du moment, c'est d'avoir envie de vacances pour aller faire la fête ^^
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58088 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mer 26 Aoû - 5:49
Pas besoin d'expliquer
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 258 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 27 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.
Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Jeu 1 Déc - 15:22
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3897 Prénom : Jenny Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Ven 13 Jan - 8:50
Impatiente d'avoir cet album !
Ahsoka
Pâquerette
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mar 31 Jan - 12:48
Le temps qu'il reste jusqu'aux vacances "is gonna be a long long time"...
Iris
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mer 22 Mar - 12:00
Anarchette
Pensée
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mar 26 Juin - 7:09
Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
ANAPHORE
Myosotis
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Jeu 6 Déc - 20:01