J'espère que vous allez bien, j'ai décidé de vous mettre un nouveau petit topic de flood, afin que chacun d'entre nous puisse poster la musique qui correspond à son humeur du moment. ^^ J'espère que ce petit topic vous plaira ^^ Gros bisous ^^
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56520 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mer 26 Aoû - 5:49
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2015 Messages postés : 192 Prénom : Lily - aka .tetra ; radke ; tetradke Ton âge : 25 Profession / études : Herboriste, l'amour de la nature et des plantes, peut-être trop vivace.
Mon CV PRDien Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Jeu 1 Déc - 15:22
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Mar 26 Juin - 7:09
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5448 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 25 Profession / études : suis juriste et serpentard Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Jeu 6 Déc - 20:01
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2016 Messages postés : 65 Prénom : Laura Ton âge : 19 Profession / études : suis étudiante en bibliothécaire-documentaliste bac 1 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Sony Vegas Pro 14
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Ven 7 Déc - 12:21
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12984 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en chanson Sam 6 Juil - 19:18