» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour le prochain design?

15 - 27%
6 - 11%
13 - 24%
9 - 16%
12 - 22%
 
Total des votes: 55
 
Sondage clos
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
. MéLiNDA * a écrit:Je trouve que 1 mois c'est long et qu'on devrait faire un design intermédiaire . Je propose que j'installe un nouveau design auourd'huiet que le 1er avril on instalera un nouveau design sur le thème qui l'aur remporter.

J'aimerais avoir votre avis, si j'installe un nuveau design aujourd'hui se sera celui ci . Sinon le design du itanic restera jusqu'au 1 avril .

Thème: Titanic - Page 6 9jkc4zzbz8

je n'aime pas beaucoup les couleurs, et surtout je n'aime pas jojo quoi que les photos sont très belles, tu as choisie un beau shoot. Si tu veux un design toutes les deux semaines, c'est mieux de le faire dans la partie admin, et surtout c'est pas au hazard sans thème qu'on le fait.
Invité
Anonymous
Invité
C'est vrai que c'est long, mais je trouves que changé de design toutes les 2 semaines sa fait beaucoup ! Mieux vaut le gardé un mois (très jolie header =D)
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
Moi aussi je pense que c'est beaucoup mais certain préfère, il fadrait voir si c'est vraiment necessaire.
Invité
Anonymous
Invité
Non ce n'est pas spécialement nécessaire mais comme vous êtes 4 administratrices et qu'il y a beaucoup de designeurs, je pense que vous pouvez vous permettre de changer de design toutes les deux semaines. En alternant les personnes qui font le design je ne pense pas que cela sera difficile, je connais un forum elles y arrivent très bien. Puis vous n'êtes pas toujours obligé de mettre un sondage, en choisissant un thème populaire, c'est bien aussi que les membres aient la surprise ...
Mélinda
Mélinda
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com
Oui moi c'est ce que je penses aussi, et puis ls personnes qui sont mises dans les sondages n'inspirent pas forcément les admins & désigneurs à réaliser un design .
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
ok mais quand même en parler entre admin, parce que c'est génant d'être sur son forum et de détesté la personnalité qui s'y trouve partout. Le problème c'est que sur 3 admins il y a une designeuse donc pour moi c'est pas très fesable.
Mélinda
Mélinda
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com
Nan y en a deux y a moi et elo ^^
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
Elle n'a pas vraiment décidé d'être admin designer mais pour moi c'est d'accord en tout cas.
Mélinda
Mélinda
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com
Mais Ariana tu seait d'accord pour mettre 2 design par mois ou pas?
J'peux mettre celui là comme design inon si t'aime pas Jojo
Thème: Titanic - Page 6 U1brphvngj
Ariana
Ariana
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:
j'adore ton design.
Oui je suis d'accord mais ce mois ci non, j'aime bien être organisé il faut que se soit mis le 15 ou le 16 et il faut un autre système pour choisir entre admins qui sera sur le design surprise pour les membres (pour ça c'est facile la perconne qui fait le design propose 5 personnalitén film, thème ou autre, et entre admins ont fait par élimination) puis il faut mettre en palce un sujet pour savoir ce que les membre en pensent comme celui-ci pour se rappelé quel design nous avons déjà éffectué.
Invité
Anonymous
Invité
Très joli design =) .

J'ai voté Hilarie Burton (L) .
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum