AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD is My greatest adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 3562 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 21:19

Énorme coup de coeur pour cette version Yeux brillent
Morgane t'as géré :amorrr:

♦ merci de créditer aslaug. ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Lucas Nerbosc sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 21:21

@Love a écrit:
@Atomic[-]Pitch a écrit:
J'avais sincèrement peur de voir apparaitre du rose à outrance ou autre couleur dégoulinante de niaiserie pour la Saint-Valentin XD donc je suis extrêmement soulagée de cette version. J'aime beaucoup les couleurs, bien moins agressives que la précédente.

Très belle Ban également =)
Atomic[-]Pitch, tu me choques, tu nous connais depuis le temps, tu sais très bien qu'on a jamais fais de version rose bonbon pour la St Valentin :p D'ailleurs, nous n'ont plus on n'en veut pas :mdr:

On sait jamais un instant de faiblesse OO" Laughing

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5718 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 22:11

Je suis plus que fan de ce nouveau design, il est vraiment sublime ! ♥
Et ça fait du bien d'échapper aux basiques couleurs de la St-Valentin ^^

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 22:25

j'aime beaucoup même si je ne suis pas fan des couleurs (jaime pas le vertjaune à la base xdd)

par contre, sur la PA, quand on passe notre souris sur les membres du staff on voit donc apparaître des infos sur le staffien, mais, on ne peut pas tout lire ce qu'il y a écrit car si on déplace la souris, l'infobulle disparait xdd ce n'est qu'un détail je sais lol

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 22:30

Plus je regarde le forum, plus je suis sous le charme, c'est vrai que ça fait très printemps, ça ramène un peu de chaleur dans cet hiver froid ! Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 23:21

Très beau design !!!
En tout cas, je dis oui oui oui pour le choix des photos, car il faut le dire Moonrise Kingdom est une superbe film d'Anderson que je conseille à regarder !!

Bravo pour ce design aux couleurs plutôt originales, et qui se marient très bien !!

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phooshop CS2, image ready, notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 23:28

Très beau design ! ♥
Et un très beau vert choisi. C'était l'un de mes coups de coeur lors de la finale. hhiin
L'ensemble est splendide !

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 3:52

Sublime comme d habitude ♡

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 10:29

Les couleurs sont originales par rapport à la saison Smile !
Super design de Box&Shock comme d'habitude !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 10:34

OH WAW !!!! ENFIN !!!!! J'ADOOOOOOOOORE loove45 loove45 loove45 dancey bourreee

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2012 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberlay et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 10:41

Très beau j'aime beaucoup ! Bravo Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 11:12

Comment dire que le titre correspond tout à fait ce que je pense Encore un magnifique design pour le meilleur des forums d'entre aide de la toile ! En plus je suis super contente, on voit bien la différence entre les nouveaux messages et pas de nouveaux messages alors que d'habitude on fait difficilement la différence entre les deux. Longue vie à PRD, on vous nem

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18183 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 12:52

Shiya a écrit:
Très beau design !!!
En tout cas, je dis oui oui oui pour le choix des photos, car il faut le dire Moonrise Kingdom est une superbe film d'Anderson que je conseille à regarder !!

Bravo pour ce design aux couleurs plutôt originales, et qui se marient très bien !!

J'approuve ce film est une petite merveille même si ce n'est pas celui que je préfère chez Anderson loove

En tout cas je l'ai dit et je le redis, ce design est une tuerie ! Je suis trop amoureuse de la bannière sachant que j'ai voté pour celle-ci là moi :behhe:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 12:54

Super design bravo :amorrr: :**1: :ouioui1: whattt heart1 loove45 hhiin perv

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 13:23

Phantasmagøria a écrit:
Shiya a écrit:
Très beau design !!!

J'approuve ce film est une petite merveille même si ce n'est pas celui que je préfère chez Anderson loove

En tout cas je l'ai dit et je le redis, ce design est une tuerie ! Je suis trop amoureuse de la bannière sachant que j'ai voté pour celle-ci là moi :behhe:

Je fais une aparté au design,
Ce n'est pas non plus celui que je préfère chez Anderson, mais il reste un très beau film à voir ! Une petite merveille comme tu dis !

Et pour en revenir au design, je reviens sur le lendemain de la MAJ et j'aime toujours autant ce design très harmonieux, aux couleurs tellement agréable, et pourtant je n'aime pas le vert. Mais c'est une teinte de vert que j'apprécie beaucoup !
Encore bravo !

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 15:03

une version très très sympa, avec des couleurs super agréables Yeux brillent
    bravo pour l'travail de tout l'monde, très réussi :wahou:

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 15:14

Je tiens à féliciter Box&Shock, ainsi que Love qui a accordé les couleurs, pour avoir prouvé que le vert-jaune était une vraie couleur cool

Puis aussi je voulais dire que je suis fan du message de ce thème : PRD is my greatest adventure :wahou: heart1

~ everything you want's a dream away ~

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1532 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 17:15

J'aime énormément cette nouvelle version Je vous félicite autant pour le header que l'excellent choix des couleurs donnant un tout bien harmonieux. Bravo ! Yeux brillent

Each word gets lost in the echo
valinwë

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://by-hopeandfear.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1144 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 17:44

Box&Shock fait toujours des créations fabuleuses. Bravo !

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 555 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 19:24

Je suis fan! le forum est vraiment magnifique, c'est du beau travail bravo

by Wiise

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : directrice artistique junior Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 19:50

Tout vos commentaires me font énormeeement plaisir, vous ne pouvez même savoirà quel point
Love, ce travail de couelur est superbe bravo !
Et bravo aux autres staffiens pour le reste du travaaaail I love you I love you I love you

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Lun 9 Fév - 19:56

Ton icon est vraiment bien accordée au design Box

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2002 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Mar 10 Fév - 0:17

Calme, reposant, très bien fait, un grand bravo Very Happy

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 10 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 457 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Mar 10 Fév - 9:13

Moi qui suis raide dingue de cartes, je suis gâtée, c'est magnifique !

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Mar 10 Fév - 11:08

Ce thème était mon coup de coeur pour le concours et franchement, il est magnifique sur PRD ! Félicitations à Box et à Love pour les couleurs ! :dancey1: :licorne2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure

Thème : PRD is My greatest adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant