AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD is My greatest adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18179 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:11

Joyeuses St-Valentin !

par Box&Shock

Oyez oyez braves membres de la planète PRD ! loove heart1 loove45 perv hin11

DESIGN ○ Après quelques heures de maintenance, le forum revient encore plus beau que jamais ! Cette fois PRD célèbre l’amour de l’enfance avec des couleurs vertes et beige. Le design est signé Box&Shock notre grande gagnante du concours du meilleur créateur sur PRD ! Elle nous a émerveillé tout au long du concours et elle continue de le faire avec ce magnifique design qu’on espère vous plaira sachant que les couleurs ont été accordées par notre talentueuse Love nationale qu’on aime heart1 heart1 Merci à elles pour ce boulot remarquable, on vous aime !

LES COURS EN GROUPES ○