AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD is My greatest adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18179 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:11

Joyeuses St-Valentin !

par Box&Shock

Oyez oyez braves membres de la planète PRD ! loove heart1 loove45 perv hin11

DESIGN ○ Après quelques heures de maintenance, le forum revient encore plus beau que jamais ! Cette fois PRD célèbre l’amour de l’enfance avec des couleurs vertes et beige. Le design est signé Box&Shock notre grande gagnante du concours du meilleur créateur sur PRD ! Elle nous a émerveillé tout au long du concours et elle continue de le faire avec ce magnifique design qu’on espère vous plaira sachant que les couleurs ont été accordées par notre talentueuse Love nationale qu’on aime heart1 heart1 Merci à elles pour ce boulot remarquable, on vous aime !

LES COURS EN GROUPES ○
La grande nouveauté de cette maintenance n’est autre que les ateliers d’écriture ! En effet, si vous voulez soigner votre écriture pour de meilleurs RP ou si vous voulez tout simplement augmenter vos lignes de réponses, ces ateliers sont pour vous et ils sont superviser par notre super Mari-Jane qu’on remercie énormément pour tout son travail. Toute une catégorie a été crée pour cet effet intitulée Cours en groupes. Tous les sujets sont importants à lire mais surtout ce SUJET où il y aura toutes les informations importantes à savoir. N’hésitez plus, c’est le moment où jamais d’avoir des conseils de nos écrivains et surtout d’avoir des RPs avec eux !

PROCHAINEMENT ○
Maintenant que les ateliers d’écriture sont crées, nous nous focalisons pour avoir une partie plus élaborée en graphisme pour se réaliser on a besoin de vous, les membres ! Si vous voulez nous aider à enseigner le graphisme, rendez-vous dans ce SUJET ! :ouioui1:

Nous vous rappelons que les recrutements sont toujours ouverts et surtout on a besoin de codeurs, si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à aller poster dans cette PARTIE perv

N'oubliez pas de commenter la nouvelle version et à bientôt pour plus de nouveautés :behhe:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:38

ELLE EST TROP MAGNIFIQUE!

JE L'ADORE ET LES COULEURS ME FONT OUBLIER L'HIVER FROID ET LES -40 DEHORS!

FÉLICITATION!

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6007 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

marcher dans le sable

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Wahoo ce design est SPLENDIDE ! Vraiment autant j'avais eut plus ou moins accroché eu deux-trois derniers design autant là, véritable coup de coeur. Il est vraiment splendide, félicitation au designeur et à Love pour l'accordement des couleurs plus que parfait

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13243 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

Une version magnifique, bravo à Box et bravo aux filles pour votre efficacité. C'est une franche réussite. heart1 heart1 heart1

Rejoignez nous sur AK !

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13827 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:39

Je suis super fan de cette version, c'est vraiment superbe Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:40

le thème est juste wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout simplement sublime je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:43

Le petit couple de Moonrise Kingdom est très attachant, très bon choix. Le design est fabuleux. Bravo à tous pour le travail que vous abattez ici que ce soit pour cette MàJ ou quotidiennement.

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues

super jolie nouvelle version !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale

MON DIEU J'ADORE *-* c'est magnifique

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3745 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:45

C'était l'une de mes bannière favorite lors du concours, très joli travail et les couleurs sont vraiment très belles et à tombées :wahou: Le seul tout petit défaut ce sont les sidebarres un peu trop imposantes, mais bon ça c'est vraiment du chipotage parce que le reste est parfait perv Bravo les filles loove

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1458 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:48

Un très joli design ! Bravoooooo à Box&Shock !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:50

Moi aussi j'adore cette version Et les couleurs rendent tellement bien Yeux brillent Bravo à toute l'équipe et à vous tous pour les compliments Ca repose les yeux, c'est tout doux et on a osé le vert pour la St Valentin o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:53

Ohlala cette version est juste magnifique loove loove la bannière est magnifique, tout le reste aussi, les couleurs... enfin bref J'AIME ABSOLUMENT TOUT :ouioui1: loove45 Bravo Box pour cette superbe version, et Love pour le codage qui gère aussi I love you

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:54

Han ce que c'est beau, je suis soufflée heart1 , félicitations, une fois de plus, à toute l'équipe de PRD !!

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1856 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:56

Une de mes versions favorites depuis longtemps Yeux brillent Les couleurs sont superbes et je suis fan du header aussi loove Bravooo heart1 :**1:

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 7:59

Han, j'adore les couleurs, le header, tout... I love you. Bravo à vous c'est vraiment très beau !

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t102288-nightmare-in-hogwarts-16-0
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2013 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en économie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:03

Le nouveau design est une pure merveille !
Bravo à vous

Mes cadeaux ♥:

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:04

OMG. Cette version est juste magnifique ! Yeux brillent La bannière est superbe, bravo à Box, je suis faaan. :wahou: Et, le reste est tout aussi beau ! Bravoooo pour cette MAJ !

Dernière édition par Lightness le Dim 8 Fév - 8:09, édité 1 fois

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2013 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Florence et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:06

cette nouvelle version est vraiment magnifique Yeux brillent

© signature by anaëlle.

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 851 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:14

Le header est sublime mais wow les couleurs, elles sont super agréables et reposantes ♥

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:17

Par rapport à la précédente, ça repsoe, ça apaise...

Sinon c'est super joli niveau couleurs et design, bravo aiux créateurs/créatrices hhiin

Scénarios:

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:23

Joli ce nouveau design !! Même s'il n'est pas mon favori, j'adore le petit couple tout mignon que vous avez choisi. Smile

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2692 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:27

J'ai vu ce film au Festival de Cannes, et je l'ai adoré
Contente de le voir sur PRD *_* Le design est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:29

OMG ce design de dingue, un grand bravo à Love ainsi qu'à Box&Shock =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD is My greatest adventure Dim 8 Fév - 8:36

Ce design est juste magnifique :amorrr: