» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Aujourd'hui, les gars, c'est un jour un petit peu spécial. Aujourd'hui ça fait un an tout pile que je suis sur PRD, et je fais un petit bilan de mon parcours avec émotion, en me rendant compte que c'était vraiment une riche idée de rejoindre cette petite communauté. heart1

PRD est arrivé dans ma vie au moment où j'avais besoin de m'impliquer dans quelque chose. C'était pas la joie, j'étais loin de tout dans ma petite Allemagne, et je suis passée par une petite baisse de régime. Je vivotais ma vie en n'ayant d'importance pour personne, en enchaînant tout bonnement les jours les uns après les autres. PRD, ça m'a permis de faire partie de quelque chose. Ca semblera peut-être con, mais aller sur PRD tous les jours et avoir un truc à faire, ca rajoutait quelque chose dans ma journée. Ca m'a permis de développer le projet d'AK avec Elly, ça m'a permis de m'investir et de sentir que je pouvais être utile à quelque chose. C'est passé par mon passage chez les écrivains, où j'ai mis à profit mes capacités, puis plus sérieusement lorsque je suis devenue modo. Et je crois que je ne remercierai jamais assez le staff pour m'avoir donné ça. J'ai la chance d'aider à gérer un forum aussi important, qui fait tant pour les RPGistes, mais aussi pour les gens comme moi qui cherchent à se donner à fond quelque part & à sentir qu'ils servent à quelque chose. PRD ça m'a aussi aidé à commencer quelque chose que je voulais faire depuis longtemps : le graphisme. J'ai rien d'une pro mais j'ai progressé depuis le début, et ça je le dois aussi à PRD, parce qu'il m'a motivé à essayer, alors qu'à la base Photoshop je l'avais jamais ouvert de ma vie, et je pensais que je n'arriverai jamais à rien en terme de headers. Alors aujourd'hui, quand je vois mes designs sur les forums, c'est une petite victoire. Je suis également passée analyste (puis modo de groupe), et ça j'en suis aussi particulièrement fière, parce que lorsque je suis arrivée on était deux dans le groupe, on était surchargées, ça allait pas, et on s'est bougé les fesses, on a abattu le boulot, et aujourd'hui c'est un groupe qui marche et mon dieu je les aime ma petite bande de verts. Et j'ose espérer que j'ai joué un petit rôle là dedans, du moins j'aime à me le dire.

Tout ça pour dire que PRD c'est super important dans ma vie, que certes aujourd'hui j'ai moins de temps qu'à l'époque parce que je me suis reprise en main question carrière, j'ai trouvé ce que j'allais faire de ma vie en théorie, et que je vais passer à la pratique. PRD m'a permis de faire des rencontres incroyables, des gens merveilleux qui méritent des paillettes et des dragons, et pour ça je suis très reconnaissante. C'est une famille & je suis fière d'en faire partie. loove
(petite kass-dédi spéciale à Elly parce que meuf on a commencé ensemble et on finira ensemble, et je t'aime et t'es bonne. perv )

Mais tous autant que vous êtes, j'vous aime. heart1

_______________________________________________
Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  E14f3tcl_o
poison quinn.
poison quinn.
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Mon chaaaaaaaaaat heart1 heart1 heart1 :**1: Tes un an sur PRD c'est merveilleux whattt Enfin, t'es un an avec ton propre compte, parce qu'avant on était siamoises je te rappelle Magalie En tout cas, je suis super heureuse que tu sois encore là, et que tu te plaises autant et t'investisses sur PRD mon petit coeur, PRD sans toi ce serait pas pariel ! Je t'aime aussi, et t'es bonne aussi, et j'aime tes petites culottes à pois :smile1: :smile1: :smile1: loove loove loove

_______________________________________________


Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  131918marraines2Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  170501025700846578Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  NBno6iMz

Sweetie Plum
Sweetie Plum
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://sweetiesplum.tumblr.com/
Félicitations pour ton année passée ici ! I love you

_______________________________________________
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Un an sur PRD c'est vraiment ahhhhhhwwwwwwwwwwww Yeux brillent Tu as parcouru un grand chemin depuis le début Smiley cookie Simple membre et puis modératrice et puis tu as d'autres postes en plus Loukas Félicitations pour être arrivé là :wahou: Merci pour tout ce que tu apportes sur RD chaque jour Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  2819848858 Et j'espère bien qu'on te gardera à nos côtés encore une éternité Youhou :amorrr:
Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Moooh merci les filles :**1:
Encore de longues et belles années, June heart1 heart1

_______________________________________________
Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  E14f3tcl_o
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Pff c'est fou j'ai l'impression que tu es là depuis des années moi :rire: En un an tu as su prendre une place super importante sur PRD et tu lui as tellement apporté, c'est juste trop cool hohoh Alors félicitations pour tout ça :amorrr:

_______________________________________________
Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  E14f3tcl_o
Bretate
Bretate
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Joyeux anniversaire ma petite Evy freezeParce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438

Je suis contente d'avoir fait ta connaissance :p

_______________________________________________

Awards:
Invité
Anonymous
Invité
un an ? je croyais que ça faisait plus longtemps lol. Félicitation
Insomnia
Insomnia
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Je ne retiendrais que

Adamantium a écrit:
(petite kass-dédi spéciale à Elly parce que meuf on a commencé ensemble et on finira ensemble, et je t'aime et t'es bonne. perv )

Ha ha tu m'as tuée Razz Vous êtes choupi toutes les deux !!
Encore bravo à toi ma petite Ada :wahou:

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
poison quinn.
poison quinn.
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ça restera gravé Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  2819848858

_______________________________________________


Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  131918marraines2Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  170501025700846578Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  NBno6iMz

Adamantium
Adamantium
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'espère bien que ça restera gravé oui Loukas J'irai le crier en haut de la tour Eiffel !

Merci nenes ça me touche beaucoup :**1: Et Bre & Lucky :amorrr:

_______________________________________________
Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  E14f3tcl_o
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Joyeux un an sur PRD Evy Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438 Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438 Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438 Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438 Parce qu'un an, c'est pas des coquillettes.  5438

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum