AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Changement de pseudo

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

tanakirah

tanakirah
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : k. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
Changement de pseudo - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 14 Nov - 11:39

bonsoir, j'aimerais changer mon pseudo pour tanakirah Changement de pseudo - Page 22 3526630245
merci d'avance Changement de pseudo - Page 22 2819848858

nenes

nenes
Administratrice • Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16415 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyDim 1 Déc - 11:58

C'est fait pour vous deux Changement de pseudo - Page 22 3526630245

Rheah

Rheah
petit lapinou

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2013 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis un déchet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 3:43

Hello ♥
Avec la fermeture récente de mon forum j'aimerais si possible changer mon pseudo, qui était en lien direct avec le thème de celui-ci. Je souhaiterais repasser sur mon pseudo personnel actuel, càd Rheah, s'il vous plaît. :hey:

Angie Harkness

Angie Harkness
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 627 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis membre d'une association. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 11:07

Bonjour, je t'ente d'unifier mon pseudo sur tout les forum où je suis donc s'il vous plait , serait-il possible de changer mon pseudo pour Angie Harkness. Merci d'avance

nenes

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16415 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 14:23

@FAUCHEUSE ☠ Tu as oublié de mettre à jour ta signature, je te laisse modifier ça I love you

@Angie Harkness c'est fait pour toi **

Angie Harkness

Angie Harkness
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 627 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis membre d'une association. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 5 Déc - 15:03

Merci beaucoup @nenes

Aries

Aries
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2012 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Aries et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptySam 14 Déc - 18:37

Coucou Changement de pseudo - Page 22 439702

J'ai le même pseudo depuis des années et j'ai doucement commencé à changer partout. Un des premiers endroits qui me vient en tête quand je fais un changement, c'est forcément PRD alors me voilà.

Est-il possible de modifier mon pseudo pour Aries, s'il-vous-plaît ? En plus, ça fait un peu moins prétentieux, même si ce n'était pas le but du premier Changement de pseudo - Page 22 986011413

Merci beaucoup Changement de pseudo - Page 22 1988039517

LaMarquise devient Aries
Revenir en haut Aller en bas

Rheah

Rheah
petit lapinou

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2013 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis un déchet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyDim 15 Déc - 2:26

@nenes > je comprends pas trop, j'ai modifié ma signature au moment où j'ai fait la demande ?
Changement de pseudo - Page 22 2agm

C'est pas bon ?

COЯROSIVE

COЯROSIVE
petite clochette

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : Tamère et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : t'emmerde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop', InDesign, Illustrator, Première, Dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyMer 25 Déc - 10:59

Bonsoir ! J'aimerais troquer mon pseudo actuel contre celui-ci : COЯROSIVE s'il vous plaît.
Merci d'avance et de bonnes fêtes de fin d'année à vous ;-)

doom days

doom days
poussin doré

http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 26 Déc - 15:02

bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo pour doom days ? I love you
merci beaucoup d'avance. niuon loove45

chrysalis devient doom days.

Changement de pseudo - Page 22 OURj7gL

nenes

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptySam 28 Déc - 13:59

C'est bon pour tout le monde angel

@Rheah pardon je devais pas avoir les idées en place, j'avais pas compris ta signature comme ça, je pensais que tu indiquais ton précédent changement comme souvent les gens laissent les 2 pseudos. Bref désolée, c'est arrangé I love you

Scat Cat

Scat Cat
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : comme ma mère m'a nommé et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : chante le blues Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyDim 29 Déc - 15:48

Hello I love you

J'aimerais changer mon pseudo pour Scat Cat s'il vous plait Changement de pseudo - Page 22 2819848858

Merci Changement de pseudo - Page 22 1885538628

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 820 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 9 Jan - 3:11

Bonjour !

Serait-il possible de changer mon pseudo en mocksens s'il vous plait ?
Merci d'avance Changement de pseudo - Page 22 2819848858

Changement de pseudo - Page 22 F3aJjg8T_o
bannière par Adamantium ♥️

Astrithr

Astrithr
poussin doré

http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyVen 10 Jan - 16:29

Coucou !

Je ne pense pas que ça fasse moins de 6 mois que j'ai changé mon dernier pseudo, mais je tente tout de même.
Après des petits problèmes que j'ai eu sur Twitch, j'ai décidé de changer mon pseudo un peu partout, même sur les forums. Ainsi, je voudrais changer mon pseudo pour Astrithr si c'est possible.

Merci beaucoup ! :hearts:

Je soutiens le projet HOMINES POTENTES

Redkiwix

Redkiwix
nuage mauve

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 1005 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 8:16

Bonjour I love you
Pour me mettre à jour ici par rapport au pseudo utilisé sur les rpgs, j’aimerais changer Passion en Redkiwix s’il-vous-plait !
Merci d’avance freeze

(c) ANAPHORE

commandant frakass

commandant frakass
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 11:42

bonsoir Changement de pseudo - Page 22 23282
serait-il possible de changer mon pseudo actuel pour commandant frakass s'il vous plaît ? Yeux brillent je suis davantage connue sous ce pseudo, à présent. Loukas
je vous remercie heart1

SWAPAKRU

SWAPAKRU
poussin doré

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyVen 17 Jan - 3:18

Bonjour, après plusieurs réflexions, j'aimerais changer mon pseudo actuel pour SWAPAKRU. Merci énormément I love you

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
KILLING THE MOCKINGBIRD  (Rosie)
KRAKEN'S LAIR (Nyx)
GLITTER & GOLD (Alycia)
JUS DREIN JUS DAUN (Lexa)
DAYS GONE (Pandore)

diatypose

diatypose
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes ainsi que professeur stagiaire dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyDim 19 Jan - 1:23

Bonjour, après avoir changé mon pseudo partout, ainsi que mes copyrights, mon pseudo est devenu " diatypose " (sans les guillemets) serait-il possible de changer s'il vous plaît ? I love you

Tiffanys

Tiffanys
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 30 Jan - 7:27

Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en Tiffanys Svp !

nenes

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyMer 5 Fév - 14:16

@Abygael N. Morrow Il te manque quelque chose, je te laisse relire les règles.

Pour les autres c'est tout bon I love you

KoalaVolant

KoalaVolant
Modo Analyste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1654 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur (c'est faux) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 6 Fév - 5:54

Bonjour Very Happy Après que tout le monde un par un ait fait des blagues sur mon pseudo, et même si j'y tenais quand même pas mal, aujourd'hui j'estime que "personne" est dépassé :p
Je préfère revenir à mon véritable pseudo, et du coup, serait-il possible de changer pour "KoalaVolant" ? (et je demande maintenant comme ça le mois va passer avec ma sign qui sera précisé yes xD)

Merci d'avance :3 !

Tiffanys

Tiffanys
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptySam 8 Fév - 10:57

@nenes Pardon je l'avais fais, mais j'ai pas du enregistré. C'est bon c'est fait ! Very Happy

msphoebyparker

msphoebyparker
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2012 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Auriane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un job Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyDim 9 Fév - 20:09

Bonjour ! Pourriez vous changer mon pseudo pour msphoebyparker s'il vous plaît ? Merciiii

We all change, when you think about it. We are all different people, all through our lives. And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be.

Rachel B. deviens msphoebyparker

commandant frakass

commandant frakass
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyJeu 13 Fév - 8:46

@nenes merci I love you
serait-il possible de rajouter un s à la toute fin de mon pseudo s'il vous plaît ? Changement de pseudo - Page 22 3526630245

.aithusa

.aithusa
peinture sur oeuf

http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5304 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

peinture sur oeuf
Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 EmptyVen 14 Fév - 4:25

Bonjour I love you
Je souhaiterais changer mon pseudo pour .aithusa (avec le point au début) s'il vous plaît Changement de pseudo - Page 22 436552
Merci d'avance niuon hhiin

Changement de pseudo - Page 22 Tkzvqlt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Changement de pseudo - Page 22 Empty

Changement de pseudo
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant