AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Votre sport préféré ! - Page 2 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Votre sport préféré !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Di-o
Jonquille
_____________________

Di-o
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2015
Messages postés : 23
Prénom : Bob
Ton âge : 32
Profession / études : Lettres Modernes
Les logiciel(s) utilisés : CS6

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:52

Dormir, ça compte ?

Pas un sportif pour ma part. C'est pourtant pas l'envie qui manque hohoh Un jour, peut être Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:15

Courir ♥. J'adorais ça quand j'étais au collège et lycée puis depuis que je suis avec mon copain je m'y suis remise il y a presqu'un an et j'adore toujours ça. J'ai toujours adoré la basket et la boxe aussi mais trop petite pour pouvoir en faire.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:24

La danse classique ♥ Malheureusement, je n'ai plus le temps d'en faire...

Sinon, je suis simplement inscrite à Amazonia, et j'y vais 4/5 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:42

Pour ma part je pratique l'aviron depuis septembre 2010 et c'est un sport que je pratique à la fois en loisir et en compétition. Je compte bien le continuer lors de mes études supérieurs.

Pour ceux qui ne connaîtrez pas ce sport, il se pratique en solitaire ou à deux, quatre, quatre + un, huit + un et même à seize + un.
Chaque bateau à un nom selon le nombre de rameur que l'on peut mettre dedans ou selon sa spécificité.

Les principaux types d'aviron :
Le skiff : aviron à une place
Le double ou double barré : aviron à deux places
Le quatre ou quatre barré : aviron à quatre places ou quatre places et un barreur
Le huit barré : aviron à huit places et un barreur

L'aviron à certaines particularités qui font de lui un sport unique en son genre :
- Une sensation de glisse inédite sauf quand cela est gâché par de nombreuses algues d'aquarium envahissantes ... niuon

voici le désastre:

- Certains avirons sont barrés au pied par le "chef de nage". C'est-à-dire celui qui donne la cadence à son équipage pour ramer ensemble. Cette configuration est applicable aux double et aux quatre sans barreur.

barre de direction au pied:


- Les rameurs rames toujours dans le sens inverse de la marche afin de propulser l'aviron. Donc pour avancer on dit que l'on "nage" et pour reculer on dit que l'on "dénage".

- Les avirons sont fabriqués avec différents matériaux. Des plus lourds (bois) aux plus légers (silicone) ils sont adaptés à différentes situation : grand froid, compétition, loisir, entrainement, ...

En plus vous avez un super esprit d'équipe. En effet nous sommes tous dans le même "bateau" smile et donc il faut avoir confiance et conscience que le groupe c'est notre force. C'est ensemble que l'on arrive à la victoire d'une compétition. Comme on le dit, se ne sont pas les individus qui gagnent mais le bateau Votre sport préféré ! - Page 2 1885538628

1baptiste

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:44

C'est pas le sport dont on entends parler parfois dans les films américains ?
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:17

Oui tout à fait Wink

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

theodosia
Amaryllis
_____________________

theodosia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015
Messages postés : 305
Prénom : lily
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en med
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces: vaness
My role player game characters:

http://burningforum.forumactif.com/
Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 5:19

Je suis une fana de danse et je pratique la natation **
Par contre, je ne sais pas vous, mais je HAIS le basket-ball à pratiquer mais j'adore regarder des matchs ✌ Surement parce que les joueurs sont canons Votre sport préféré ! - Page 2 986011413
Revenir en haut Aller en bas

SexyLollipop
Amaryllis
_____________________

SexyLollipop
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013
Messages postés : 376
Prénom : Marianne
Ton âge : 33
Profession / études : service à la clientèle
Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:07

J'aime :
- Le soccer (foot chez les français)
- Le volleyball

Je déteste :
- le football américain
- le hockey

_______________________________________________
SIGNATURE EN COURS…
Revenir en haut Aller en bas

Bess Sheridan
Jonquille
_____________________

Bess Sheridan
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2016
Messages postés : 145
Prénom : Maëva
Ton âge : 25

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:45

Personnellement, j'aime beaucoup la natation, un peu le foot et je déteste le basket (parce que je suis nulle)

_______________________________________________
Votre sport préféré ! - Page 2 Tumblr_nlk5nmn59c1uqomx1o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 7:33

Tiens, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce sujet... et puis en fait, non. :rire:

En ce qui me concerne, au niveau des sports que j'ai pu pratiquer - car ils sont nombreux - ma préférence va à l'escrime. J'adore ! C'était un sport qui m'attirait déjà à la télé avant que je le pratique pendant trois ans, et puis ce qui est sympa, c'est que la langue internationale est le français, ce qui est rare pour être souligné. Wahou

Sinon, j'aime bien regarder le foot (naaaaaaan sans déconner ?) et je fais partie des fans de foot féminin, bien plus populaire aux États-Unis, au Canada et en Allemagne où les joueuses sont carrément considérées comme des rock stars - surtout aux USA. J'ai eu la chance de rencontrer ma joueuse préférée grâce à un concours, d'ailleurs - j'ai dû sécher mais ça valait le coup. smile

_______________________________________________
Votre sport préféré ! - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robbie18
Jonquille
_____________________

Robbie18
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2016
Messages postés : 140
Prénom : Robbie
Ton âge : 33
Profession / études : MD Personal Assistant


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:44

Bon bon, commençons dans l'ordre.

J'ai fait du tennis entre mes 9 et mes 18 ans, en apprentissage puis en détente avec un partenaire qui est devenu mon ami suite aux stages estivaux. J'ai pris énormément de plaisir dans cette activité qui m'a fait détester le tennis de table et le badminton. silent Puis j'ai dû stopper car mon ami est parti étudier loin et que j'avais également mes priorités dans les études.

Je me suis initié au baseball où j'ai trouvé certaines sensations pareilles qu'au tennis, avec la particularité de penser collectif au lieu de rester dans une optique individuelle. Le baseball demande une concentration optimale sans spécialement être l'acteur principal sur le terrain, et ca apporte beaucoup au-delà même du sport que c'est. Malheureusement pour moi, pour en faire il faut un encadrement, une équipe, des adversaires, et je ne suis pas parvenu à poursuivre mon amusement très longtemps.

Le basketball je m'y suis adonné pendant une semaine et j'en ai conclu malgré mon niveau acceptable que je n'avais pas de feeling avec ce sport (malgré ma taille qui pourrait très bien se prêter à ce sport)

Après l'obtention du bac, mon chemin s'est séparé de ceux des autres lycéens que je cotoyais. Mais pourtant un an plus tard l'idée a germé avec 2 autres camarades de terminale de se lancer dans la création d'une équipe de hockey en salle. Le projet a fait son chemin, débutant dans des petits gymnases à peine adaptés pour nous accueillir et nous entrainer, et aujourd'hui il en est que nous avons grandi pour être une équipe active en championnat qui est montée en division après sa 2e année et qui prouve une stabilité à se maintenir dans le ventre mou du classement chaque saison. Nous n'étions plus que deux des trois fondateurs, et moi même ai pris des distances avec le club par soucis professionnel mettant un terme à mes activités en décembre dernier. J'ai principalement joué ailier (attaquant désaxé) ou soutien d'attaquant, mais je me suis trouvé des qualités de défenseur ce qui permettait au coach de pouvoir palier l'absence ou la méforme d'un joueur défensif en me mettant à sa place. Je suis content d'apprendre ici pas plus tôt que la semaine dernière que le club a trouvé les fonds nécessaires pour créer une équipe B qui évoluera à l'échelon inférieur dès septembre. Ce projet parti de rien en a fait du chemin; c'est une certaine fierté qui m'anime à chaque fois que j'y repense.

Et cerise sur le gâteau je suis arbitre de foot depuis mes 17 ans. Je peux démolir quiconque bluffant sur des règles, mais par contre je suis une daube balle au pied Neutral Je me débrouille juste en tant que gardien de but où j'ai pris place pendant quelques années au lycée puis à l'université (ce qui m'a valu un nez fracturé et un orteil luxé à vie) pour remporter (en terminale) et finir finaliste (en seconde année) de tournois interdépartementaux. Mais bon, mon côté kamikaze m'a vite valu les blâmes de plusieurs universitaires et je n'ai pas poursuivi dans cette voie.

A côté de cela je suis un fan de snooker qui doit être l'unique compétition que je suis entièrement à la télévision lorsque ce sont les grands tournois et les championnats du monde. Il y a également le cyclisme que j'aimerais suivre et surtout pratiquer davantage .. car j'ai un vélo "de base" pour route qui traine plus souvent dans le garage que sur les chemins en extérieur --
Revenir en haut Aller en bas

Hathaway
Team PRD
_____________________

Hathaway
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1843
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:48

Musculation et natation

_______________________________________________
Investie mai 2017
et février 2024
i wish you was mine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Votre sport préféré ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport préféré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood-
Sauter vers: