AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Votre sport préféré ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre sport préféré !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Votre sport préféré ! Empty
Message(#) Sujet: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMar 7 Oct - 17:35

Coucou PRDiens, je reviens avec un tout nouveau sujet de discussion, pour faire un petit sondage concernant vos goûts sportifs :wahou: Yeux brillent Votre sport préféré ! 606538
Si vous pratiquez ou avez déjà pratiquer un sport, dites nous lequel Votre sport préféré ! 2819848858
Quels sont vos sports favoris ? Ceux que vous détestez aussi ? g.team

Votre sport préféré ! 131918marraines2Votre sport préféré ! 170501025700846578Votre sport préféré ! NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMar 21 Oct - 22:53

LA DANSE HIP HOP Votre sport préféré ! 1885538628
Parce que la danse c'est la vie I love you

Sinon j'aime aussi nager, courir, et la marche en montagne... ET LE SKI EN HIVER PARCE QUE LE SKI CEYLAVIE o/

J'aime pas les sports d'équipe, ca finit toujours mal Arrow

Mes forums :

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 22 Oct - 1:25

Oh le hip hop Votre sport préféré ! 1885538628
J'aime beaucoup nager aussi Votre sport préféré ! 2819848858

ET OMG. Aujourd'hui j'ai testé le sauna et le hammam pour la première fois, eh ben j'peux vous dire que ça fait transpirer freeze

Votre sport préféré ! 131918marraines2Votre sport préféré ! 170501025700846578Votre sport préféré ! NBno6iMz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptySam 25 Oct - 23:52

Bonsoir. Alors, alors j'aime beaucoup regarder le football à la télé, je suis une grande supportrice en fait (merci papa, quand on y baigne dedans très jeune, ça reste). J'aime beaucoup le tennis aussi.

J'ai pratiqué de la danse moderne pendant près de 10 ans. J'adore! Yeux brillent

Je n'aime pas trop l'athlétisme, et le golf.

tarzandrood

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyLun 10 Nov - 14:39

Alors moi, je dirais que je suis une fan de BADMINTON, j en fais dans un club toutes les semaines et j'adore ca
sinon, j aime aussi le judo et l aquagym o/ ( que je fais aussi quand je peux y aller >..> )

Alemille

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2014 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Manon. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Formation professionnelle en danse.

Mon CV PRDien
Dédicaces: sevnol.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyDim 28 Déc - 22:45

La danse, c'est toute ma vie. ♥

Et l'équitation aussi **

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyLun 5 Jan - 14:01

La danse, ma vie ! **

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMar 6 Jan - 8:25

moi c'est le rock que j'ai pratiqué pendant 7 ou 8 ans

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyDim 1 Fév - 19:25

Je suis pas très sportive mais si je devais en donner qu'un, ce serait le ski de fond (de randonnée), même si c'est pas évident d'en faire sur Paris :rire:

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMar 3 Fév - 23:45

J'ai fait du badminton pendant de nombreuses années, aujourd'hui je me contente de mon vélo elliptique, devant OTH Razz

Et sinon, je suis supportrice de hockey, et croyez-moi, chanter pendant tout un match au milieu d'une patinoire adverse, c'est du sport !!!!

CherryMoose

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 4 Fév - 11:03

Je ne suis pas du tout sportive mais je dirais la natation, c'est celui que je pourrais pratiquer le plus facilement.

Je suis une grosse passionnée de danse (hip hop, streetdance, breakdance), d'arts martiaux et de parkour mais j'en serais foutrement incapable :/ mon fils adore ca également et a deux ans, il semble bien vouloir en faire =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 12 Fév - 22:46

Moi aussi j'adore le sport Yeux brillent si j'en fais pas pendant une semaine ça me manque omg1 du coup mon sport préféré c'est le roller derby, autant à pratiquer qu'à regarder. J'adore aussi la natation, le ski et le handball (même si je suis pas très douée du coup, surtout pour regarde gniibis ), et en sport juste pour regarder, le hockey, le rugby et la boxe éventuellement.

Je suis pas très fan d'athlétisme en revanche et j'ai était traumatisée par le pentabond au lycée :meurt:

Di-o

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2015 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Bob et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 12 Fév - 22:52

Dormir, ça compte ?

Pas un sportif pour ma part. C'est pourtant pas l'envie qui manque hohoh Un jour, peut être Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 18 Fév - 18:15

Courir ♥. J'adorais ça quand j'étais au collège et lycée puis depuis que je suis avec mon copain je m'y suis remise il y a presqu'un an et j'adore toujours ça. J'ai toujours adoré la basket et la boxe aussi mais trop petite pour pouvoir en faire.
Voila ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 25 Fév - 20:24

La danse classique ♥ Malheureusement, je n'ai plus le temps d'en faire...

Sinon, je suis simplement inscrite à Amazonia, et j'y vais 4/5 fois par semaines.

Horus

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 18 Juin - 19:42

Pour ma part je pratique l'aviron depuis septembre 2010 et c'est un sport que je pratique à la fois en loisir et en compétition. Je compte bien le continuer lors de mes études supérieurs.

Pour ceux qui ne connaîtrez pas ce sport, il se pratique en solitaire ou à deux, quatre, quatre + un, huit + un et même à seize + un.
Chaque bateau à un nom selon le nombre de rameur que l'on peut mettre dedans ou selon sa spécificité.

Les principaux types d'aviron :
Le skiff : aviron à une place
Le double ou double barré : aviron à deux places
Le quatre ou quatre barré : aviron à quatre places ou quatre places et un barreur
Le huit barré : aviron à huit places et un barreur

L'aviron à certaines particularités qui font de lui un sport unique en son genre :
- Une sensation de glisse inédite sauf quand cela est gâché par de nombreuses algues d'aquarium envahissantes ... niuon

voici le désastre:

- Certains avirons sont barrés au pied par le "chef de nage". C'est-à-dire celui qui donne la cadence à son équipage pour ramer ensemble. Cette configuration est applicable aux double et aux quatre sans barreur.

barre de direction au pied:

- Les rameurs rames toujours dans le sens inverse de la marche afin de propulser l'aviron. Donc pour avancer on dit que l'on "nage" et pour reculer on dit que l'on "dénage".

- Les avirons sont fabriqués avec différents matériaux. Des plus lourds (bois) aux plus légers (silicone) ils sont adaptés à différentes situation : grand froid, compétition, loisir, entrainement, ...

En plus vous avez un super esprit d'équipe. En effet nous sommes tous dans le même "bateau" smile et donc il faut avoir confiance et conscience que le groupe c'est notre force. C'est ensemble que l'on arrive à la victoire d'une compétition. Comme on le dit, se ne sont pas les individus qui gagnent mais le bateau Votre sport préféré ! 1885538628

1baptiste

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyDim 12 Juil - 20:44

C'est pas le sport dont on entends parler parfois dans les films américains ?

Horus

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyDim 12 Juil - 23:17

Oui tout à fait Wink

astral

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, photoscape, sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyLun 13 Juil - 13:19

Je suis une fana de danse et je pratique la natation **
Par contre, je ne sais pas vous, mais je HAIS le basket-ball à pratiquer mais j'adore regarder des matchs ✌ Surement parce que les joueurs sont canons Votre sport préféré ! 986011413

SexyLollipop

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 4 Fév - 2:07

J'aime :
- Le soccer (foot chez les français)
- Le volleyball

Je déteste :
- le football américain
- le hockey

Glamies devient SexyLollipop

Bess Sheridan

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2016 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 20

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 4 Mai - 14:45

Personnellement, j'aime beaucoup la natation, un peu le foot et je déteste le basket (parce que je suis nulle)

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 5 Mai - 15:33

Tiens, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce sujet... et puis en fait, non. :rire:

En ce qui me concerne, au niveau des sports que j'ai pu pratiquer - car ils sont nombreux - ma préférence va à l'escrime. J'adore ! C'était un sport qui m'attirait déjà à la télé avant que je le pratique pendant trois ans, et puis ce qui est sympa, c'est que la langue internationale est le français, ce qui est rare pour être souligné. Wahou

Sinon, j'aime bien regarder le foot (naaaaaaan sans déconner ?) et je fais partie des fans de foot féminin, bien plus populaire aux États-Unis, au Canada et en Allemagne où les joueuses sont carrément considérées comme des rock stars - surtout aux USA. J'ai eu la chance de rencontrer ma joueuse préférée grâce à un concours, d'ailleurs - j'ai dû sécher mais ça valait le coup. smile

Spoiler:

Robbie18

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyJeu 30 Juin - 20:44

Bon bon, commençons dans l'ordre.

J'ai fait du tennis entre mes 9 et mes 18 ans, en apprentissage puis en détente avec un partenaire qui est devenu mon ami suite aux stages estivaux. J'ai pris énormément de plaisir dans cette activité qui m'a fait détester le tennis de table et le badminton. silent Puis j'ai dû stopper car mon ami est parti étudier loin et que j'avais également mes priorités dans les études.

Je me suis initié au baseball où j'ai trouvé certaines sensations pareilles qu'au tennis, avec la particularité de penser collectif au lieu de rester dans une optique individuelle. Le baseball demande une concentration optimale sans spécialement être l'acteur principal sur le terrain, et ca apporte beaucoup au-delà même du sport que c'est. Malheureusement pour moi, pour en faire il faut un encadrement, une équipe, des adversaires, et je ne suis pas parvenu à poursuivre mon amusement très longtemps.

Le basketball je m'y suis adonné pendant une semaine et j'en ai conclu malgré mon niveau acceptable que je n'avais pas de feeling avec ce sport (malgré ma taille qui pourrait très bien se prêter à ce sport)

Après l'obtention du bac, mon chemin s'est séparé de ceux des autres lycéens que je cotoyais. Mais pourtant un an plus tard l'idée a germé avec 2 autres camarades de terminale de se lancer dans la création d'une équipe de hockey en salle. Le projet a fait son chemin, débutant dans des petits gymnases à peine adaptés pour nous accueillir et nous entrainer, et aujourd'hui il en est que nous avons grandi pour être une équipe active en championnat qui est montée en division après sa 2e année et qui prouve une stabilité à se maintenir dans le ventre mou du classement chaque saison. Nous n'étions plus que deux des trois fondateurs, et moi même ai pris des distances avec le club par soucis professionnel mettant un terme à mes activités en décembre dernier. J'ai principalement joué ailier (attaquant désaxé) ou soutien d'attaquant, mais je me suis trouvé des qualités de défenseur ce qui permettait au coach de pouvoir palier l'absence ou la méforme d'un joueur défensif en me mettant à sa place. Je suis content d'apprendre ici pas plus tôt que la semaine dernière que le club a trouvé les fonds nécessaires pour créer une équipe B qui évoluera à l'échelon inférieur dès septembre. Ce projet parti de rien en a fait du chemin; c'est une certaine fierté qui m'anime à chaque fois que j'y repense.

Et cerise sur le gâteau je suis arbitre de foot depuis mes 17 ans. Je peux démolir quiconque bluffant sur des règles, mais par contre je suis une daube balle au pied Neutral Je me débrouille juste en tant que gardien de but où j'ai pris place pendant quelques années au lycée puis à l'université (ce qui m'a valu un nez fracturé et un orteil luxé à vie) pour remporter (en terminale) et finir finaliste (en seconde année) de tournois interdépartementaux. Mais bon, mon côté kamikaze m'a vite valu les blâmes de plusieurs universitaires et je n'ai pas poursuivi dans cette voie.

A côté de cela je suis un fan de snooker qui doit être l'unique compétition que je suis entièrement à la télévision lorsque ce sont les grands tournois et les championnats du monde. Il y a également le cyclisme que j'aimerais suivre et surtout pratiquer davantage .. car j'ai un vélo "de base" pour route qui traine plus souvent dans le garage que sur les chemins en extérieur --

Hathaway

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyDim 23 Avr - 0:48

Musculation et natation

Lia

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1307 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! EmptyMer 20 Sep - 11:03

Haaan ce sujet Votre sport préféré ! 1885538628 

Le running ! Yeux brillent  C'est la vie ce truc perv  ( quand on se foule pas la cheville Arrow Votre sport préféré ! 986011413 )

Sinon, j'aime bien aussi le vélo, le stepper, la danse, la corde à sauter, la natation. Mais je ne peux pas pratiquer ces derniers autant que le running alors  Votre sport préféré ! 3897575121. Cette année je vais peut-être pouvoir avoir un abonnement à la piscine ceci dit  mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre sport préféré ! Votre sport préféré ! Empty

Votre sport préféré !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant