AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 14:54

Love a écrit:
Pour la police Tahoma, Trendy Bear, la police de PRD c'est une grande question Razz Puisque tout le monde en aime une et puis d'autres non, si tu as une suggestion n'hésites pas. Nous avions Trébuchet MS mais, elle nous sortait par les yeux. On peut éventuellement la changer de temps à autre, pourquoi pas Smile Mais, le problème restera le même Razz Si j'en mets une autre certains aimeront et d'autre pas >< C'est un véritable casse-tête Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 986011413

Déjà Tahoma, taille 12 c'est un crime xD C'est un peu comme voir du Verdana taille 13 ou 14 sur des sites mal codés. Visuellement c'est terrible. Après faites un sondage pour voir ce que les membres préfères. Et puis les râleurs ne pourront pas râler parce que c'est quand même le moyen le plus démocratique pour prendre une décision Wink Perso Verdana (taille 11 avec line-height à 13) ou Helvetica/Arial (taille 12 avec zéro modification au niveau du line-height) c'est toujours appréciable. Et puis les 3/4 des forums ont ces polices, c'est une recette qui gagne Wink

(bon après je kiffe aussi Trebuchet MS gniibis C'est tout doux comme police - mais faut aimer beaucoup pour la supporter xD)

En tout cas c'est super appréciable de voir que vous prenez en compte l'avis de chacun et que vous ne postez pas ce genre de topic juste pour vous faire mousser. Je vous aime encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 17:52

Je pense que vous avez changé un peu non? En tout cas c'est beaucoup plus agréable pour les yeux !

Pour le Tahoma je vois pas trop la différence avec Arial ou Verdana 11... enfin je fais très bien la différence entre ces polices, mais je vois pas ce qu'elle a de mal Tahoma. Moi je dirais juste d'éviter à tout prix Trebuchet MS et Georgia, c'est assez insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 3:29

OHLALA. :wahou: Bravo à Nenes pour ce design, il est génial Yeux brillent J'aime beaucoup les couleurs pour ma part, ça réchauffe le coeur et ça donne l'impression que les vacances ne sont pas réellement finies et qu'on peut toujours profiter du soleil sur PRD Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 2819848858 En tout cas, ce nouveau design est fabuleux Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 1885538628

_______________________________________________


Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 131918marraines2Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 170501025700846578Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

moodytryme
Jonquille
_____________________

moodytryme
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.infinite-rpg.fr
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 9:46

Me suis abonnée au Tumblr Wink!

J'aime bien ses couleurs peps, mais peut-être trop pétantes pour mes pauvres petits yeux de myope >< xD !
Sinon, j'ai un bug quand je clique sur le lien "ICI" amenant au nouveau design (Ca m'affiche un bloc "Booster votre forum").

_______________________________________________
Fondatrice du blog des Infiniters et du réseau social infinite RPG (Partenaires de PRD <3 !) : NOTRE FICHE DE PUB


Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw
Tulipe
_____________________

MissChainsaw
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 10:35

Félicitation c'est sublime! je suis fan! Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 3131569921 Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 3131569921

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 11:41

Je me permets de revenir poster parce que j'ai remarqué un léger bug (?) et je voulais savoir si ça venait de moi ou du forum, puis si c'est le forum, si c'était possible de le corriger =)

Il s'agit de la zone de texte, chez moi lorsque je veux l'agrandir en faisant glisser le coin inférieur droit, je peux juste l'élargir ou la réduire dans la largeur, mais pas dans la hauteur. C'est un peu ennuyant quand on a un grand écran et que la zone d'écriture est toute petite :s

Je vous mets une capture pour montrer de quoi je parle : https://2img.net/r/hpimg15/pics/897917Sanstitre1.jpg

Merci d'avance ♥

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 12:09

J'ai pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3610
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 7:36


J'adore cette nouvelle version ! Ca donne envie d'être en vacances ! freeze I love you

_______________________________________________
brumes ☽
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple, doux (inspiration labyrinthe, hunger games, altered carbon, the 100). ❊ viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 8:44

Vraiment sympa ! ♥

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Ninou *
Amaryllis
_____________________

Ninou *
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2012
Messages postés : 257
Prénom : Kimberlay
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 9:43

Quel beau design, félicitation, vraiment *.*

Le Tumblr est une bonne idée aussi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 19:45

Bételgeuse a écrit:
Je me permets de revenir poster parce que j'ai remarqué un léger bug (?) et je voulais savoir si ça venait de moi ou du forum, puis si c'est le forum, si c'était possible de le corriger =)

Il s'agit de la zone de texte, chez moi lorsque je veux l'agrandir en faisant glisser le coin inférieur droit, je peux juste l'élargir ou la réduire dans la largeur, mais pas dans la hauteur. C'est un peu ennuyant quand on a un grand écran et que la zone d'écriture est toute petite :s

Je vous mets une capture pour montrer de quoi je parle : https://2img.net/r/hpimg15/pics/897917Sanstitre1.jpg

Merci d'avance ♥


Je remonte, c'est assez désagréable quand on écrit un message x)
Il faudrait enlever la taille à .sceditor-container textarea dans le CSS Wink
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 10:37

Merci pour vos compliments ceux qui aiment Yeux brillent La prochaine version sera surement plus douce de toute manière ! Very Happy

Trendy Bear ○ L'idée du sondage est une excellente idée, on y pensera pour les polices Smile

moodytryme ○ Où ça pour le lien Moody ?

Est-ce que pour la zone de texte c'est mieux ? Vous savez c'était comme ça avant hein :rire:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: