AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 15:38

L'été continue sur PRD !

par nenes

Et oui, même si beaucoup sont en train de regretter les vacances, sur PRD c'est toujours la fête. La rentrée, on s'en moque, ici on est toujours là pour s'amuser. La plupart d'entre vous, allez découvrir ce nouveau design en rentrant de l'école, un design avec beaucoup de peps, des couleurs acidulées, qui vont vous rappeler les vacances. Du orange, du rose, vous pouvez dire adieu aux devoirs, parce que oui, PRD vous incite à ne pas les faire freeze Nous remercions nenes pour cette merveille et aussi pour faire perdurer l'été grâce à ce design I love you

Cependant, ce n'est pas fini, comme dit la dame chez SFR, PRD vous ouvre les portes d'un nouveau temple de la tentation, un tumblr ! Et oui ! Comme-ci vous ne passez déjà pas assez vos journées sur le forum, nous vous offrons cette annexe, pour mieux continuer l'aventure et les rires. Pour le découvrir c'est (ICI) et pour participer au tumblr c'est (LA)

Et voilà, après cette petite distraction, nous vous encourageons à aller faire vos devoirs, parce que oui PRD sait aussi être sérieux freeze

Revenir en haut Aller en bas

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3820 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:04

Chouette idée d'ouvrir un tumblr !o/

Et le design est bien sympa !o/ Chouette boulot !^^

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:10

Je suis fan du design et du tumblr ! je m'y suis abonnée ! bravo encore !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:14

Oh je suis allée faire un petit tour sur le Tumblr et j'ai juste adorée x'D. Surtout le gif d'Hades "Stay cool" (a)

Bref ! Un beau design haut en couleur, ça fait plaisir :3

THE ESSENCE OF MAGIC  forum fairy tail/full metal alchimist avec vava réel en Australie 2017
scénario recherché : david tennant joseph morgan

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:19

TUMBLR SAY LA VIE ♥
ma vie internet est un peu trop dépensée dans ce site #pan# Tyran

J'aime beaucoup ce nouveau design, bravo :3 !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:20

Le design est splendide, félicitations à nenes
Par contre pour être franche, je n'accroche pas trop aux couleurs du forum ^^' trop de jaune, trop foncé parfois x)

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:24

Quel travail remarquable, bravo à toute l'équipe g.team et d'habitude moi qui n'aime pas trop ses couleurs, là, j'aime, donc encore bravo, quel design fabuleux Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:25

Très joli header, bravo à nenes, j'aime beaucoup l'idée du tumblr aussi. :wahou: Mais tout comme Sapphire je n'accroche pas trop aux couleurs non plus

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:37

Très joli ce nouveau design, il rappelle bien l'été et les couleurs sont vraiment sympathiques ! ♥
Chapeau Nenes Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:39

@Sapphire a écrit:
Par contre pour être franche, je n'accroche pas trop aux couleurs du forum ^^' trop de jaune, trop foncé parfois x)

j'allais dire pareil. Mes pauvre yeux n'aiment pas ce jaune qui me tue la rétine lol. Mais, je reconnais que le header est sympa. Ce sont juste les couleurs qui ne me plaisent pas trop.

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1705 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 16:42

J'aime beaucoup l'idée d utumblr I love you
Je vais sûrement faire un petit tour, m'y abonné etc.

En revanche, je trouve les couleurs du design vachement vives et elles piquent un peu les yeux. Surtout le orange du header et le rose aussi, très vif ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:04

@Sapphire a écrit:

+1
En plus sur mon téléphone le forum apparaît vraiment jaune jaune trop moche, heureusement que ce n'est pas le cas sur mon ordinateur Mr Green

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2597 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:15

C'est très... jaune orangé lol
Je ne sais pas si j'aime bien ou pas XD

Ton forum post-apo The 100 depuis 2014.

Ton city parisien sans prise de tête.

grand palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4056 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:25

J'aime beaucoup le nouveau header du forum, il est très joli Very Happy

La famille parfois on en est fier et parfois elle nous fait honte, mais quoiqu'il arrive on l'aime quand même (quoique).  △ Family comes first, vous allez aimez passer du temps en famille. ©endlesslove

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:26

Félicitation, le design est vraiment chouette. pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:37

Han, c'est magnifique ! J'adore ces couleurs !
Bravo Nenes ! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:42

Bonsoiiiir, le design est juste super et l'idée du tumblr est juste énorme ♥

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:43

Merci à vous On est contents que l'idée du tumblr vous plaise en tout cas Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:44

le nouveau thème est super joli, dites-moi ! Yeux brillent j'adore le header, par contre je ne vous cache pas que j'ai dû plisser les yeux à cause des couleurs ! xD pour moi, ça pique beaucoup trop et ce n'est pas assez léger. mais bon, à part ça, très jouli ! I love you

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:45

Des couleurs vives, acidulées, j'aime Bravo à nenes pour le design super original, et à toute l'équipe pour l'harmonisation du forum Le jaune orangé ne dérange pas chez moi, c'est joli Yeux brillent

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nallee.

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 17:58

La dispo des images sur le header est vraiment sympathique, originale ! En plus Emma et Ryan quoi Yeux brillent
Par contre, ce jaune fluo partout me donne un peu mal au crâne ^^"

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 18:00

C'est beeeeeeeeeeeeeeeeau Yeux brillent Beau boulot

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8563 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 18:09

C'est une excellente idée le tumblr, j'adore !!!
Un peu surprise par le changement radicale de couleur, mes petits yeux ont du mal mais c'est magnifique néanmoins !!

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 18:27

Ooooh je savais même pas qu'il y avait maintenant, j'arrive et je vois ce nouveau design x) Ca m'a changé d'un coup ahah !
D'habitude je n'aime pas non plus ces couleurs un peu flash mais là le header est splendide et ces couleurs s'accordent très bien alors félicitations Very Happy Du très bon boulot comme toujours !
Je vais aller voir le tumblr de ce pas Very Happy

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Mer 3 Sep - 18:55

Super design, ça fait du bien ces couleurs Yeux brillent et très bonne idée le tumblr !! ♥

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant