AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3434
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

En ligne
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:15

Whaouu j'adore le thème est génial !! Avec Marilyn en plus trop top ! Grand bravo à vous ! Très beau comme d'habitude  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:32

Magnifique travail Love, feu, amaranth également Smile J'adore trop, le codage tout! le leader, les couleurs tour !
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 0:04

Et moi alooooooooors ? xD
En tout cas oui bravo à FA, surtout Love ♥ Et Ama bravo ma belle ce que tu as fait est très très joli =)

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 0:08

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 986011413 La rejetée xD

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 3:12

Trop beau trop beau trop beaux  :wahou: j'adore le header, les couleurs, tout (sauf peut être le pattern de fond mais bon c'est histoire de trouver la petite bête hein u_u). Bravooo ! C'est vraiment super pour le super anniversaire d'un super forum ! (ouais, il est tard, mon voc est restreint xD).

 g.team 
Revenir en haut Aller en bas

Galaway
Adonis
_____________________

Galaway
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://followmegraphics.tumblr.com/
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 9:36

J'adore ce thème !! C'est superbe :wahou: Les couleurs, la mise en place, c'est trop beau à regarder ! J'en suis fan, bravo aux créateurs g.team 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 10:27

Il est magnifique ! Je l'avais déjà dis ! Mais bravo à Feu !!!! Je suis in love de ton design et bravo aux staff pour tout le reste du boulot ! J'adore les hauts et bas de catégories ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

native route
Jonquille
_____________________

native route
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2011
Messages postés : 39
Prénom : Mélanie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 11:21

J'aime beaucoup les couleurs et le choix original de mettre Marilyn sur le header! I love you  Cette version est surement l'une de mes favorites depuis que je suis arrivée sur PRD! Et puis ce n'est peut-être qu'un détail mais les boutons "News" "Concours" "Coups de Coeur" me plaisent beaucoup! En tout cas c'est du très beau travail, félicitations!

_______________________________________________
shadow devient native route
    ⊹ youtube fellows
       Hello internet! Nous sommes très excités à l'idée de vous annoncer l'ouverture des studios Youtube de Londres! Nous avons décidé de construire ces studios réservés uniquement et exclusivement à nos partenaires youtube.  Nous mettons à votre disposition du matierel de pro, la seule limite est votre imagination!(clique ici pour venir donner ton avis!)
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:03

Vraiment très joli design, cette nouvelle version est magnifique Yeux brillent En plus j'adore cette photo de Marilyn Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 3526630245 

_______________________________________________
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 JcyruIgThème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Damaëlya.
Jonquille
_____________________

Damaëlya.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2014
Messages postés : 72
Prénom : Ilana.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Nallee.
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 14:35

J'adore cette version, les couleurs des catégories sont trop sublimes, le header est tout autant canon, et Marilyn quoi, félicitations  I love you 

_______________________________________________
il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:30

Phantasmagøria a écrit:
Et moi alooooooooors ? xD
En tout cas oui bravo à FA, surtout Love ♥ Et Ama bravo ma belle ce que tu as fait est très très joli =)

T'inquiète pas planta, j'ai un drapeau avec écrit "phantasmagoria présidente !"  Razz  LUV' YOU  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 436552 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 5:38

C'est trop trop beau ! J'adorais déjà le header de Feu Ardent, mais le rendu sur le forum est superbe ♥ le blanc ne me dérange pas tant que ça personnellement :p

Par contre perso j'aurais mis la police de Googe fonts en majuscules puisqu'elle sert justement à rappeler le header, donc pour moi en minuscules c'est un peu inutile x). Et sinon je trouve que les lettres des titres des forums s'espacent trop au survol, c'est pas très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: