AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21654 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:11

7 ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

par Feu Ardent

Oui oui vous ne rêvez pas ! Pour bien célébrer les 7 ans de PRD, le forum est gâté par deux magnifiques designs installés dans le mois de mai.  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 439702  On délaisse le design de la talentueuse Toukie pour mettre en honneur celui concocté par Feu Ardent qu’on remercie énormément pour cette merveille aux couleurs douces. Le vert, le beige et l’orangé foncé vont nous accompagner jusqu’à la fin du mois. Les couleurs ont été maniées par le créateur de ce design et votre admin adoré Love. On espère que ce design vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez !  :wahou: 

Bien sûr, les festivités continuent sur PRD avec plein de jeux proposées par nos animateurs mais aussi notre modérateur qu’on aime tant Sammix ! En effet, ce dernier vous propose un petit défi ICI votre avis et surtout votre vote compte les PRDiens, on compte sur vous pour péter le compteur les amis ! ♥

Qui dit maintenance, dit des nouveautés ! En effet, Le code de la présentation a changé pour quelque chose de plus simple codé par Phantasmagoria. Mais ce n’est pas tout, le code des tutoriels a aussi changé pour quelque chose de plus esthétique et pratique signé notre miss CSS Amaranth qui a eu la gentillesse de s’en occuper. N’hésitez pas à proposer vos tutoriels les amis que ce soit en codage ou en graphisme =)

On vous souhaite bonne journée et vive PRD  pirat 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:23

J'aime beaucoup =)
Le blanc fait un peu trop clair par rapport au reste et la forme des sidebar me choque, c'est trop rond pour moi parce tout le reste est assez droit mais je suis une chieuse donc xD
Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum

Sweetie Plum
Fusil doré

http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4368 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Fusil doré
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:23

J'aime beaucoup ce design ! **

Félicitation pour ce boulot magnifique ! **

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 2FhFcN4s_o

Ket

Ket
Gants de cuir

http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ket751

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:24

J'adore le header, les couleurs et ... tout quoi ! C'est vraiment génial ! Bravo à vous ! Vive les anniv' ! C'est vraiment chouette ! Les surprises débordent des cadeaux empilé autour du gâteau, el les membres ne savent même plus lesquels ouvrir ^^ En tout cas bravo à Feu Ardent et Love ^^ ♥

Same Old Love

Same Old Love
Chapeau élégant

http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2391 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:25

Je suis assez fan de cette version comme d'habitude d'ailleurs ^^

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

DARK•PARADIZE

DARK•PARADIZE
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2011 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : M2 archéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:26

je suis in love du header sérieusement! il est juste magnifique  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 3131569921 

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19464 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:27

C'est joli comme tout, bien joué les filles ! Loukas 
Je suis pas fan du blanc dans les posts, mais sur le reste  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 2819848858 

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 1520450215-ecrivains2

En présence réduite ♥️

Chocohuète

Chocohuète
Masque en cuivre

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8375 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:30

Très belle version, le header étant particulièrement magnifique ! ♥

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:33

La nouvelle version est magnifique. Yeux brillent
Les couleurs sont magnifiques, c'est un bel agencement. :wahou:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54269 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:33

Autant au début, je n'étais pas fan du header autant là je trouve ça très jolie ** Encore bon anniversaire à PRD o/ Tout le mérite revient à Feu Ardent I love you

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:36

Bravo, très beau design, très belle ambiance. Pour le header je regrette assez le choix de la photo de droite, cela dit, mais pour des convictions purement personnelles sur l'histoire de cette dernière, je ne vais pas entrer dans une critique qui mènerait à un débat sans fin, mais j'voulais le dire. X) Sinon, c'est très beau. ♥

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

blackheart.

blackheart.
Vapeur charbonnée

http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vapeur charbonnée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:44

LE HEADER EST JUSTE TROP TOOOOOOOOP !!! I love you
Bémol pour moi aussi sur le fond blanc qui du coup fait mal aux yeux. Mais sinon c'est vraiment PAR-FAIT !!!

Spoiler:

Rubye

Rubye
Aiguille dorée

http://u-chronie.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2011 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Jo et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:46

La bannière et le choix des couleurs est super !! Je préfère ce design au précédent en tout cas ♥ Vous l'avez installé en un temps record en plus !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:48

Magnifique Version Smile

Dahliae

Dahliae
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2013 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Florence et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:51

déjà 7 ans ! wahouu Smile
super le nouveau Design, j'adore I love you

©️ signature by anaëlle.

Cee

Cee
Chapeau élégant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2081 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'une nouvelle aventure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:51

C'est beau comme tout !

Je ne suis pas non plus ultra fan du blanc des posts mais sinon Yeux brillent

Zad

Zad
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : lilou et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre / photoscape /

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:55

Magnifique design o/ j'adore le choix des couleurs et le header est super sympa et le codage et dynamique. bravo aux créateurs Smile

.wings

.wings
Jeune mécanisme

http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:57

C'est juste magnifique !  Yeux brillent 
Bravo bravo !

--- Got her shock in the heart
If left unchecked Please let me love each other. Can take care of her.

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14681 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:59

Magnfique encore une fois !!

merci du fond du coeur Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:00

Superbe !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:03

C'est très chouette et le choix des couleurs est très agréable. Bravo  :cheers: 

DΛNDELION

DΛNDELION
Poupée articulée

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poupée articulée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:03

J'avais déjà vu le header et je suis vraiment contente de voir ce que ça donne. Ce design est superbe  Yeux brillent 

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Poupée articulée

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3839 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poupée articulée
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:09

C'est superbe bravo pour cette nouvelle version, elle est top **

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Blake

Blake
Lunettes à engrenages

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Lunettes à engrenages
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:26

Ce design est magnifique ! Vraiment j'ai pas d'autres mots bravo !

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Chapeau élégant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 10:29

Le design est juste à tomber et splendide, je félicite feu ardent, qui a fait un travail remarquable Very Happy La version du forum est une pure merveille, félicitations à toute l'équipe Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Empty

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant