AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21654 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! EmptyMar 20 Mai - 9:11

7 ans de PRD et c'est toujours la fiesta !

par Feu Ardent

Oui oui vous ne rêvez pas ! Pour bien célébrer les 7 ans de PRD, le forum est gâté par deux magnifiques designs installés dans le mois de mai.  Thème : 7ans de PRD et c'est toujours la fiesta ! 439702  On délaisse le design de la talentueuse Toukie pour mettre en honneur celui concocté par Feu Ardent qu’on remercie énormément pour cette merveille aux couleurs douces. Le vert, le beige et l’orangé foncé vont nous accompagner jusqu’à la fin du mois. Les couleurs ont été maniées par le créateur de ce design et votre admin adoré Love. On espère que ce design vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez !  :wahou: