» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
avi.


Identity Card
Prénom : Flavia.
Surnom(s) : on va éviter de les écrire ici c'est la honte et surtout je ne les aime pas plus que ça.
Pseudo(s) : avi.
Âge : dans la vingtaine.
Date de naissance : 1994.
Sexe : fille, je crois.
Pays : France.
Région : Haute-Normandie.
avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. Avasharon09
avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. Avatarja25


Likes & Dislikes
J'AIME : le rp. la musique. beethoven & chopin & debussy & satie & mahler. les ballets russes. le cinéma. jodie foster. les léopards. le canada & l'italie & l'islande. le patinage artistique. paris. l'alsace. les échecs. les casses-tête. stariway to heaven.
JE DÉTESTE : les serpents.les insectes. robert pattinson. the vampire diaries. la cuisine japonaise. l'angleterre & l'espagne. dieudonné. franck dubosc. le football. le volley ball. l'homophobie. l'antisémitisme. la xénophobie. sigmund freud. la psychopathologie de l'enfant. le rap "moderne".


Information Logiciel(s) de créations : photoshop cs6 pour le peu que je sais m'en servir.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : grande débutante.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 à 60 moyennement.
Type de RPG préférés : city.
Célébrités favorites : jodie foster. meryl streep. saoirse ronan. famke janssen. amanda seyfried. anne hathaway. gemma arterton. louis de funès. michel serrault. anthony hopkins. hugh jackman. jeremy irons. viggo mortensen. robert downey jr. mark ruffalo.
Livres préférés : l'héritage. guerre et paix. la nuit des rois. les enfants du volcan. la nuit des temps.
Films préférés : le seigneur des anneaux. star wars. la couleur des sentiments. la liste de schindler. l'odyssée de pi. ray. autant en emporte le vent. narnia. pirates des caraïbes. stardust. mon ami joe. super noel. emma. shakespeare in love.
Groupes/Chanteurs préférés : sharon den adel. tarja turunen. floor jansen. anneke van giersbergen. p!nk. idina menzel. adele.joan jett. katie melua. andrea bocelli. pearl jam. luca turilli. gary moore. robert plant. jimmy page. mika. jean-jacques goldman. elton john. peter hollens. john lennon. phil collins. bon jovi. machiavel. within temptation. delain. nightwish. after forever. scorpions. led zeppelin. guns n roses. rhapsody of fire. symfonia. sonata arctica. the runaways. florence + the machine. coldplay. snow patrol. abba. queen.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? je dirais les deux. je vais regarder dans tous les coins ce qu'on me propose, aider les forums sur lesquels je suis et pourquoi pas apprendre le graphisme, si tenté que ça s'apprenne.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à un membre du forum et parce que tout le monde en parle depuis le peu de temps que je fais du rpg.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la communauté et les innombrables sujets à lire et découvrir.
Autre chose à ajouter ? Bonne année à tous. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Ouf y'a eu un bug de code là xD sûrement une balise non fermée ^^

Bienvenue en tout cas I love you
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17972
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
Bienvenue !!
Sharon den Adel *-* Super gouts musicaux !!!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

poison quinn.
poison quinn.
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenuuuuuuuue toi ! Pis, Chopin, Beethoven, Debussy... on ne peut que s'entendre ! *_*

_______________________________________________


avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. 131918marraines2avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. 170501025700846578avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. NBno6iMz

Invité
Anonymous
Invité
Oui en effet, j'avais une petite balise de supprimée, soucis arrangé. ^^

Merci à vous trois. Je suis contente de voir des gens qui connaissent Sharon et qui écoutent de grands compositeurs à mes yeux !  Yeux brillent 
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous Yeux brillent
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Kristen
Kristen
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Bienvenue

_______________________________________________
avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. 564466SimoneLille3avi. ♣  Regardez bien. Plus vous vous approcherez, moins vous en verrez. 619050BisouSimone3
Simone Fan Epican Métalleuse et Fan


Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Lovelybush
Lovelybush
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10772
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD !

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Loanhh
Loanhh
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2013
Messages postés : 58
Prénom : Loan
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue.  Very Happy 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum