AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 2819848858
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum RPG de PRD - Staff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loanhh
Jonquille
_____________________

Loanhh
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2013
Messages postés : 58
Prénom : Loan
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:31

Je me présente : Je m'présente je m'appelle Henri ...  :boulet: 
C'était plus fort que moi. ^^
Bonjour à tous, je m'appelle Estelle. J'ai 19 ans, j'habite la région PACA, mais tout ça c'est écrit dans ma fiche. Je viens d'arriver sur le forum. Vous allez me dire que j'ai pas vraiment ma place ici, mais je me suis dis ça passe ou ça casse. Et au pire j'aurais pas de regrets, j'aurais postulé et tout fait pour intégrer votre forum. Pour le moment je suis en année "sabbatique". Ce n'est pas que je fou rien, mais j'avais quelques soucis quant à mon orientation future et ne voulant pas faire des études pour faire des études, j'ai décidé de prendre une année pour bien réfléchir à ce que je veux faire plus tard. Pourquoi je vous raconte ma vie ? Parce que grâce à cela je vous suis totalement dévouée. Je suis disponible 7/7, prête à vous aider. J'ai tout mon temps libre, ce qui peut être un vrai plus. Je fais du RPG depuis 2008 (j'ai cherché dans mes mails pour voir à quand remontait mon inscription sur un forum, ce que je suis pas capable de faire pour faire partie de votre Staff  Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 335740 ). Je sais pas tellement quoi vous dire d'autre à part que pour ceux que ça intéresse, maintenant je sais ce que je veux faire et je veux être vétérinaire.  Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 31159 
Pourquoi j'ai envie de postuler ? Alors mes motivations .Tout d'abord je vous ai laissé un gros pavé dans la partie Flood pour le forum pour vous donner mes idées et ma participation. J'adore l'idée du jeu de société, mais je crois que ça je l'ai déjà dis. J'aime aussi l'idée de rassembler vos membres dans un endroit plus "conviviale" afin de faire connaissance avec eux. On dirait pas comme ça mais on en apprend beaucoup d'une personne rien qu'en lisant ses RP. Je pense qu'un forum doit avant tout rassembler les gens qui ont un intérêt commun. A quoi sert un RPG à part nous sortir du quotidien et nous distraire ? Un RPG sur les jeux il suffisait d'y penser. Je pense que c'est un forum qui a énormément de potentiel et je suis prête à m'investir autant qu'il le faudra pour que le forum fonctionne et soit aussi renommé que PRD. J'adore également l'idée que tout le monde puisse participer. Beaucoup de personnes ont de bonnes idées, mais les forums ne les prennent pas en compte car ils ne font pas partie du Staff. Le forum sera vraiment exceptionnel car il sera fait avec tous les membres de PRD. Je tiens à participer au projet car je trouve ça vraiment génial d'être sur un forum où il y a beaucoup de monde et pouvoir quand même donner mon avis. Je suis super emballée et j'espère vraiment que je serais retenue.  Yeux brillent 
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Je postulerais pour être administratrice car j'adore ça. Je voudrais participer au forum de A à Z pour pouvoir dire que j'étais là à la création et que je serais là jusqu'à ce que le dernier membre se connecte. J'adore le codage, par contre je suis très nulle en design. Je ne peux pas être parfaite. ^^
J'adore aussi faire de la pub. Attirer plus de monde. J'ai administré pas mal de forum, mais jusqu'à présent je n'ai jamais administré de grand forum. Ce sera peut-être ma chance.
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : http://whatsyournumber.fr-bb.com/ sur lequel je suis simple membre.
Ce que vous aimez faire dans l'administration : Je crois que j'aime tout. ^^
Je suis faite pour ça. (Je rigole).
J'aime créer des postes vacants car j'adore taper sur mon ordinateur portable tout neuf ( et maintenant que j'ai internet dans ma chambre c'est juste parfait). J'ai aussi pas mal d'idées qui me viennent au fur et à mesure que j'écris et j'aime m'amuser avec ça. Je peux aussi écris les sujets principaux et faire les demandes de partenariat.J'adore par dessus tout valider les présentations car j'adore lire ce que les membres écrivent. J'aime découvrir les histoires les plus farfelues les unes que les autres. Je trouve qu'à travers les présentations on est jamais au bout de nos surprises et ça c'est exceptionnel. Je pourrais passer des heures à valider les présentations. J'aime aussi le codage comme je l'ai marqué plus haut. Je suis pas trop mauvaise et si cela peut aider à influencer votre jugement je pourrais vous donner des exemples. En espérant que vous ne serez pas trop déçue. Du coup j'adore créé des modèles de scénarios, de page de présentation, ect.
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? Alors d'abord parce que je suis ultra motivée. Je suis également quelqu'un d'équilibrer et qui fait parfaitement la différence entre fiction et réalité. Je vous dis ça car j'ai déjà eu des problèmes avec des personnes qui avaient un peu perdu les pédales. Je suis également totalement libre, ce qui me permettra d'être très présente pour la construction du forum et pour l'administrer ensuite. Après je sais écouter les autres, je ne vais pas imposer mes idées. Par contre en contre partie, j'aime bien qu'on m'écoute aussi et que mes idées ne passent pas à la trappe. Après j'ai l'esprit d'équipe, donc il est pas question de laisser un membre sur le banc de touche car il a dû s'absenter un moment et qu'il est paumé avec l'avancement du forum (oui, oui ça arrive !). Je pense être efficace et puis je pense que de toute façon vantée mes qualités n'est pas vraiment mon truc. Voilà.
Pourvue que je sois prise.  :wahou: 
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:29

Les candidatures sont closes. J'ai envoyé des MP à tous les participants avec des questions supplémentaires Very Happy Les résultats seront annoncés en fin de semaine, une fois que j'aurais reçu les réponses de tout le monde et qu'on délibère sur votre sort Very Happy --> OK c'était pour l'effet dramatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RPG de PRD - Staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: