AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Le forum RPG de PRD - Staff 2819848858
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum RPG de PRD - Staff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyLun 25 Nov - 12:35


    Bonjour,
    Vous avez peut-être vu ce sujet et donc vous êtes peut-être au courant que PRD a pour projet d'ouvrir son propre forum RPG officiel. Le but de ce projet est de rassembler la communauté de PRD afin de tous mieux se connaitre dans un environnement plus "petit", ce qui faciliterait l'intégration sur PRD, mais avant tout de mettre en pratique tout ce qu'on apprend tout les jours sur PRD, et bien sûr tout simplement de RP ensemble dans un univers qui plaira au plus grand monde, ce qu'on ne peut pas forcément faire sur d'autres forums.

    Avant de postuler, vous devez savoir que le forum se construira avec toute l'aide de PRD et de sa communauté. C'est-à-dire que les grandes décisions seront choisies avec l'aide des membres de PRD à travers des sondages qui seront fait sur PRD. Le but étant de vraiment construire un forum "tous ensemble". Si vous êtes intéressé par l'aventure, n'hésitez surtout pas à postuler :DPour l'instant, il n'y a vraiment rien de fait donc tout est à construire Very Happy

    Adresse du forum (S'il existe) : Il n'est pas encore créé.
    Concept :
    Spoiler:
    Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Entre 2 et 4 environ.
    Qualités requises : Toutes les qualités d'un administrateur/modérateur ordinaire. Vous devez être motivé un max et ne pas avoir peur de vous investir à fond. Les personnes qui ne voudront pas participé à la construction, ceux qui ne foutront rien, etc, ce n'est pas la peine de postuler. Il faut vraiment des gens qui s'investiront dans le projet et qui comprenne le principe :DPour le reste, avoir un certain niveau d'orthographe afin qu'il n'y ait pas des fautes partout Very Happy
    Autres précisions : Toutes les candidatures sont à poster à la suite de ce sujet. Pour les personnes qui ne sont pas "connus" sur PRD, n'hésitez surtout par à postuler, vous aurez autant de chances que quelqu'un d'autres car le recrutement ne se fera pas en fonction de la popularité du pseudo ou quoi que ce soit. Nous vous demandons de poster le formulaire, rempli le plus précisément possible :DFaites nous rêver et donnez nous envie de vous prendre dans l'équipe <3  De plus, si vous avez envie d'aider dans la construction, sans pour autant administrer le forum par la suite, vous pouvez également laisser un message en nous disant en quoi vous avez envie d'aider Very Happy

    Code:

    [b]Je me présente : [/b]
    [b]Pourquoi j'ai envie de postuler ? [/b] Motivations...
    [b]Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : [/b] Administrateur / Modérateur / Autres ?
    [b]Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus :[/b]
    [b]Ce que vous aimez faire dans l'administration : [/b] Créer des postes vacants ? Ecrire les sujets principaux ? Faire des demandes de partenariat ? Valider les fiches de présentations ? Flooder ? Etc...
    [b]Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ?[/b]
    [b]Autres : [/b]


Dernière édition par June le Mer 4 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMar 26 Nov - 8:16

Allez je me lance, qui ne tente rien n'a rien XD

Je me présente : Alors, moi c'est Virginie, et j'ai donc 28 ans, mais plus pour bien longtemps XD
Pourquoi j'ai envie de postuler ? J'ai adoré administré PRD ces dernières années et j'ai toujours regretté ce départ donc déjà car je voudrais retenté l'expérience sur le rpg de prd. Ensuite, je trouve l'idée super de faire un rpg tous ensemble, bien que ce sera ensuite aux staffs de se charger de réaliser les ennvies des membres. J'ai toujours voulu faire un forum de ce genre. Après un forum aussi interactif changera de tous les fofo que j'ai pu connaître jusque là.
Je suis quelqu'un de motivée, quand je me lance dans un projet. Vous m'avez cotoyé en admin de prd donc vous savez que je suis active je pense.
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Administrateur
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : alors ben Mackay Land admin, & après suis inscrite suir DOC et 1er septembre en tant que membre
Ce que vous aimez faire dans l'administration : valider, inscriptions sur des top sites, demande de partenariats ... En fait, j'aime beaucoup ce que les gens détestent, on me prend pour la sauveuse, quand je propose de m'occuper des partenariats, je crois que j'en soulage plus d'un lol. Je met aussi un point d'honneur à l'intégration, je vais voir les petits nouveaux en leur envoyant des mp et tout ça.
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? car je suis géniale ? *sort* arg je déteste cette question. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleure qu'un autre. Ce sera votre choix, et je le respecterais
Autres : merci d'avance et bon courage.


Dernière édition par .Lucky_dream le Dim 8 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMar 26 Nov - 13:33

Bonjour !

Je me présente : Je m'appelle Marlène et j'ai 24 ans et demi. (oui le "et demi" est important)
Pourquoi j'ai envie de postuler ? Car j'adore PRD et que j'adore surtout votre idée de forum et que je pense que cela ne pourra qu'être un super forum que vous voulez faire et que je veux être de l’aventure, même si c'est seulement en tant que membre. J'ai toujours eut cette envie de voir un forum fait pas ses membres, je pense que cela peut-être quelques chose de réellement génial à faire.
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Administrateur / Modérateur / Autres. J'aimerais être admin ou modo, mais si je suis je suis que simplement membre ou consultante pas de soucis, je prendrais ce qu'on me donne comme on dit ^^
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : Guilty Pleasure & Whoever Brings The Night, je suis la administratrice, fondatrice , codeuse, designeuse de ses forum, après je suis aussi sur Snowfall Lake en tant que simple membre.
Ce que vous aimez faire dans l'administration : J'avoue que j'aime bien crée des poste vacants, enfin plus des scénarios sur mesure, je trouve cela plus intéressant que des poste vacants en général, car ils sont aussi faite à l'image d'une personne. E j'ai généralement beaucoup d'idée. Après validé les membres, faire de la pub pour les scénarios/PVs, Design et codage (même si je ne suis pas la meilleurs dans ses domaines) j'aime le faire donc ^^ Par contre je suis nul en orthographe, ça faut pas compter sur moi :p
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi moi, je dirais et pourquoi pas :PJe ne suis pas meilleur qu'un autre, je ne pense pas mériter ma place plus qu'un autre, après je pense être quelqu'un d'assez active et motivée.
Autres : Merci d'avance surtout puis que je sois dans l'équipe ou non, vous pourrez compter sur moi.

Bonne journée !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMar 26 Nov - 19:52

Je me présente : Je m'appelle Sarah, mon pseudo sur le net est Bluebell (on me l'a pas changé encore d'ailleurs) et j'habite en Corse. Le forum RPG de PRD - Staff 3897575121 
Pourquoi j'ai envie de postuler ? Déjà le projet m'a l'air super bien. J'aime avoir des rôles importants sur les forums, je suis quelqu'un d'active qui passe tous les jours sur l'ordi et si j'étais pas motivée j'irai pas faire ma candidature. Donc je peux vous assurer que je laisserai pas tomber. J'trouve ça génial de faire un forum rpg de PRD, et ça pourra super bien marcher si tout le staff et les membres qui participeront s'y mettent. J'ai toujours tenu jusqu'au bout quand j'ai été dans un staff et pour moi, être dans celui-ci serait une bonne opportunité. **
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Modératrice me va très bien. (:
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : Il y a I Love Harvard en tant que simple membre et New York State of Mind en tant que modératrice.
Ce que vous aimez faire dans l'administration : Alooors, les cinq choses proposées déjà. :meurt:Je suis plus calée côté gestion, m'occuper des listings, des fiches, nettoyer, tout dans le genre quoi. J'ai un emploi du temps assez cool dans l'ensemble donc ça me laisse du temps libre, en semaine de cours, le soir ou entre midi et deux je peux venir faire quelques trucs donc bon, j'ai toujours un peu de temps quoi. J'aime aussi intégrer les petits nouveaux, m'occuper du partenariat, j'suis pas vraiment difficile et je fais tout c'qu'on me propose avec plaisir tant que je peux le faire. C'est juste que je suis une bille en codage et graphisme. Arrow Puis j'aime bien la rédaction aussi, donc voilà. (:
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? J'pense pas être plus méritante que quelqu'un d'autre. Mais je suis très motivée en tout cas, j'ai tout de suite adhéré à l'idée et je l'ai prouvé en postant dans l'autre sujet. Je pense que ma motivation peut faire la différence, j'aime contribuer et ce projet pourra être un vrai succès je pense s'il y a un staff soudé et motivé. De plus j'ai un peu d'expérience en administration/modération, j'ai administré un forum et modéré plusieurs. (:
Autres : Bon courage pour faire votre choix, pis j'espère être prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6714
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMar 26 Nov - 23:17

c'est moi mes poules !!!!!

Je me présente : je suis Didi alias Amélie, 23ans et toutes ses dents sauf celle de sagesse <3
Pourquoi j'ai envie de postuler ? because i love you and..... i have cookie baby ! What else ?
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : codeuse/graph, voir modo ou admin si besoin m'en fiche du moment que j'aide ^^
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : MAGIC & SECRETS, fondatrice et c'est tout en Rpg

Ce que vous aimez faire dans l'administration : Postes vacants ouais, validation des membres, intrigue ect... juste j'aime pas et je suis pas forte pour les partenariats et pub ^^' sinon je m'adapterais. ^^

Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? j'ai des cookies.... ça marche pas ? je ne vais pas vendre mon expérience, je me contenterais de dire que j'ai refusé pas mal de forum car je ne me sentais pas véritablement intéressée ou autre. Là c'est différent. Je postule, j'aime l'idée je VEUX aider et que l'on crée ensemble un beau forum RPG pour PRD. C'est une belle aventure qui nous attends alors je veux participer et pas arriver le train déjà partie !!!! baby is back ! *oui je sais je sors*

Autres : tu dis non, je viens chez toi et je mange tous les cookies sous tes yeux.... même les miettes. Je sais je suis méchante et alors ?

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMer 27 Nov - 13:21

Merci à vous de postuler <3 Vos candidatures sont bien prises en compte Le forum RPG de PRD - Staff 5438 Les candidatures seront ouvertes un certain temps, au moins jusqu'à ce que le contexte soit choisi, afin que ceux qui attendent d'avoir une idée plus précise du forum puisse postuler Very Happy Sinon, le projet a été créé alors n'hésitez pas à aller y mettre votre grain de sel : https://www.pub-rpg-design.com/t87954-le-forum-rpg-de-prd-flood-a-gogo-d#1373052 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Florissone
Amaryllis
_____________________

Florissone
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/10/2013
Messages postés : 444
Prénom : Séverine (petrichor)
Ton âge : 31
Profession / études : Hôtesse d'accueil cinéma.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, adobe photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMer 27 Nov - 14:06

Bon, je me lance :

Je me présente : Alors, moi c'est Laura, j'ai 20 ans, je suis sur pdr depuis assez peu de temps, mais je me sens chez moi ^^ Ah et je viens du Sud-Ouest de la France, c'est important ça !
Pourquoi j'ai envie de postuler ? Alors en fait je postule pour faire capoter le forum et tout et tout ^^ ... Non, plus sérieusement, je viens pour proposer mon aide, j'aime beaucoup m'impliquer et apporter peut-être un peu plus d'idées farfelues, ça m'arrive de temps à autre d'avoir une explosion de nouvelles idées. Après, je trouve tellement que ce forum est une bonne idée que je souhaite m'intégrer à cette future équipe.
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Administrateur / Modérateur / Autres ? Un poste de simple modératrice serait bien parce que je n'aime pas vraiment administrer, modérer donne des responsabilités, mais je me sens plus dans mon élément en modératrice Smile
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : Je suis sur Ascensio, Waterford et Dissendium en tant que simple membre, mais j'ai déjà fait de la modération pour un forum qui s'est "crashé" depuis quelque temps maintenant Smile
Ce que vous aimez faire dans l'administration : J'adore tout ce qui est histoire des personnages, ce qui résulte aux postes vacants. Je peux mettre à jour des listings, rédaction, après j'aid de petite notion de graphisme si jamais besoin est Smile
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas pourquoi plus moi, parce que j'aime m'impliquer dans les choses, et je suis sérieuse pour le travail. Peut-être mon plus est que mon travail me prend très peu de temps et que j'ai donc beaucoup de temps libre pour me connecter.
Autres : Même si je ne suis pas prise, n'hésitez pas à me demander de l'aide, ça me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptySam 30 Nov - 16:03

Merci pour ta postulation, nous la prenons en compte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMer 4 Déc - 22:18

Un première ébauche du contexte a été rédigée. Des modifications sont encore à apportées bien sûr et il n'est pas définitif du coup, mais ça vous donnera une idée beaucoup plus précise du contexte. Suite à cela, nous entrons dans la dernière ligne droite des candidatures. Ceux qui attendaient de voir le contexte pour se décider (car je sais qu'il y en a, j'ai des noms ahah Very Happy) ont encore quelques jours pour postuler. Une fois que les candidatures seront closes, il sera trop tard Very Happy (Mais pas trop tard pour aider à la construction car toute personne souhaitant contribuer pourra s'inscrire sur le forum et aider à le construire Very Happy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyMer 4 Déc - 22:24

OMG j'adore, ça me conforte, comment j'aimerais intégré ce staff de déjanté.

PRENEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se met à genou* xdd
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptySam 7 Déc - 13:26

Coucou (a)


Je me présente : Je m'appelle Margaux et j'ai 20 ans et toutes mes dents ! J'habite en Bretagne et il y a du SOLEIL sisi je vous assure.
Pourquoi j'ai envie de postuler ? Alors tout d'abord bravo pour l'idée, j'avoue que j'ai des idées parfois déjantées mais là c'est juste génial! Après ce qui m'attire le plus dans le forum c'est surtout, le " fait par les membres" ça sent l'authenticité et j'adore ça ! Autre chose, l'ébauche du contexte, j'aime l'idée de trouver un contexte très très large pour convenir à tout le monde, pour que tout le monde soit heureux quoi. Je cherchais un forum ou je pourrais m'inscrire avec mes coupains de PRD mais à la base nous n'avons pas les même gouts pour les forums, et celui ci, sera juste parfait pour cela. Bref, je tombe amoureuse de ce futur forum et j'adorerais y contribuer ! Donner mes idées farfelues et aider dans sa construction et sa gestion :3
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Administrateur, ou autre à vrai dire, du moment que j'aide moi jm'en fiche un peu, l'important c'est de PARTICIPER (a)
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : Srub in ou je suis simple membre et It's easier to lie ou je suis administratrice Smile
Ce que vous aimez faire dans l'administration : Alors déjà j'adore créer des forums, écrire les sujets principaux, les PV, apporter des idées de fous (a). Ensuite mettre a jour les listings, faire du nettoyage, valider les membres, et surtout les intégrer, les mettre à l'aise, souvent avec mon humour (a) Bref un peu de tout dans les limites de mon temps et de mes capacités parce que le codage et le graphisme.. euh là jsuis juste pas douée xD Désolée :3
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? Comme tout les autres je pense, je ne vais pas me vanter car ce n'est pas du tout mon genre, et je suis pas sur d'avoir de quoi. Je suis gentille, sérieuse et surtout drôle. Alors peut être que mon humour jouera en ma faveur (aa) Non mais je suis super motivée, surtout pour le côté communauté et tous égaux !
Autres : Même si je ne fais pas partie du staff je veux aider et faire partie de l'aventure (a)

:bril:

_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
Le forum RPG de PRD - Staff 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff EmptyDim 8 Déc - 15:28

Hello ! I love you

Je me présente : Mickaëla ou # Lokhas, 17 ans, Terminale ES, du Sud Ouest de la France qui aimerait bien en partir !
Pourquoi j'ai envie de postuler ? J'adore l'idée du forum ! En fait, j'ai beaucoup de mal à m'inscrire sur un RPG quand je me dis qu'il ne tiendra pas forcément la route, et là, j'ai immédiatement pensé que c'était LE forum ! Parce que la communauté PRD c'est un truc énorme et génial et que le forum ne pourra que vivre. Donc j'aimerais énormément l'aider à prospérer, faire partie de l'aventure le plus possible parce que j'ai une volonté de fer et que je n'abandonne jamais, avec l'aide des membres de PRD, ça serait encore plus magique.
Le rôle que j'aimerais avoir sur le forum : Administratrice, évidemment, si possible, pour être au coeur du forum et pouvoir m'en occuper du mieux possible, cependant, si seul le rôle de modératrice s'offre à moi, je le prendrai sans rechigner !
Les forums sur lesquels vous êtes actuellement + votre poste dessus : J'ai fait un important "nettoyage" ces derniers jours pour ne garder que les forums où j'étais impliquée, donc ça donne : The Avengers, fondatrice ; A l'Ancienne, membre ; Early Morning Rain, membre et pour le non RPG, Concept RPG en tant que modératrice, ainsi que PRD en tant qu'écrivain et miss avis mais ça vous le savez. Je me rends compte que j'aurais bien besoin du forum RPG de PRD pour combler ça, j'en ai assez peu, en ce moment, même si ça laisse beaucoup de temps !
Ce que vous aimez faire dans l'administration : Moi j'aime tout faire ! Je suis plutôt l'admin floodeuse mais comme j'ai toujours été l'atout de rédaction dans les staffs dont j'ai fait partie, je crée des scénarios, postes vacants, intrigues et je rédige les sujets administratifs et importants sans problème, c'est un truc que j'adore faire aussi. J'ai aussi une grande patience et les demandes de partenariat ça me connaît, donc je peux en faire énormément en une seule journée. Et valider les fiches, c'est un truc que j'aime beaucoup aussi, lire les écrits des autres, c'est juste génial. ♥ Et je fais le nettoyage sans qu'on me le demande, je suis une maniaque de la propreté et du rangement chez moi, je le suis aussi dans les sujets abandonnés, terminés, etc... Répondre aux demandes quelconques et aux questions des membres est enfin un truc que j'apprécie particulièrement, recevoir des MP des membres qui ont besoin de moi ça me rend heureuse pour la journée. Oui, en fait, je fais à peu près tout tant que ça ne touche pas à l'aspect design du forum, parce que ça je suis naaaaaze. TT' Mais j'imagine qu'avec la communauté PRD, ça fait rien que je sois pas douée, y a trop de bons créateurs/codeurs ici !
Pourquoi on devrait vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ? Parce que je suis la meilleure. *entend des ricanements derrière* Non, sincèrement, je pense que je suis un bon élément (j'ai pas l'impression de postuler pour ma future école, là) parce que je ne lâche JAMAIS l'affaire, que je suis très présente malgré mes cours, que je suis assez polyvalente et que j'aime le travail en équipe et aider les membres, c'est vraiment un truc que j'affectionne et puis je suis un peu tarée aussi, je suis là pour faire rire le monde (même si c'est pour se moquer de moi, j'm'en fous !), j'aime être là pour soutenir les gens et faire d'une aventure la plus cool et intense possible ! Et puis j'aime bien faire les sales boulots de nettoyage, triage, etc... les trucs que personne n'aime, moi, j'adore ! Et puis j'fais partie de la minorité handicapée (physique ou mental j'sais pas des fois j'me demande, hein...), et vous vous devez d'avoir un représentant d'une minorité ! *sort, loin*
Autres : Je vous aime pour tout ce que vous apportez depuis que vous êtes là, pour votre putain d'idée du tonnerre et pour l'aventure que ça va donner, même si je ne suis pas prise. I love you

Merci de votre prise en compte. Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Le forum RPG de PRD - Staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Le forum RPG de PRD - Staff Le forum RPG de PRD - Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RPG de PRD - Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: