AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Un nouveau forum vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Message(#) Sujet: Un nouveau forum vient d'ouvrir Ven 22 Nov - 16:22

MAJ DU 08.01.2016
Le sujet "un nouveau forum vient d'ouvrir" se divise et prend place dans les publicités, ce, afin de mieux cibler vos attentes, alors :

- Si vous aimez les RPG dérivés, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG université ou lycée, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG city, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg city vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG fantastiques ou de science-fiction, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG divers (historiques ou autres), n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg divers vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG mangas, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg manga/dessin vient d'ouvrir.

calendrier des nouveaux RPG

Ce topic global servira de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous, je conseille d'ailleurs aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Type de forum[/b] : (supprimer les propositions inutiles)
RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
RPG City
RPG University/établissement divers
RPG fantastique
RPG divers
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Autre chose à ajouter [/b]: (pas plus de 5 lignes)

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous ne pouvez poster que pour un forum RPG
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers: 

Dernière édition par Ariana le Ven 8 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2011 J'ai posté un total de : 798 Messages. Sinon je m'appelle : Her. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mar 11 Nov - 14:59

Nom du forum :Dragon Age RPG
Type de forum : (supprimer les propositions inutiles)
Ouvert le :07/11/2014
Autre chose à ajouter : Le staff est fier de vous présenter son bébé, qui a été sponsorisé au cours des de mois de travail par le Coeur à ses raisons, Kaamelot, Squeezie, les Têtes à Claques, le joueur du grenier, Salut le geeks, What The Cut et puis parfois.... Dragon Age. Que des trucs sexeys. 8D

Spoiler:

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 488 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 23 Nov - 20:59

Bonsoir à toutes et tous, je viens vous présenter ce forum city qui vient tout juste d'ouvrir ses portes !

Nom du forum : Roller Coaster
Type de forum : RPG City
Ouvert le : 22/11/2014
Autre chose à ajouter : Dans cette ville grecque où la construction récente d'un parc d'attractions semble être au centre des conversations, intrigues et rebondissements seront évidemment au rendez-vous ! Nos scénarios n'attendent que vous alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !

Spoiler:

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2008 J'ai posté un total de : 726 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mar 25 Nov - 11:38

Nom du forum : Drake Grizzly
Type de forum :
RPG sciences fiction
Ouvert le : 24/11/2014
Autre chose à ajouter : forum SF basé en montagne. Le mutant c'est toi !

Spoiler:

as long as there is life there is hope.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mar 25 Nov - 14:18

Nom du forum : Les gardiens de l'éternité
Type de forum : RPG fantastique
Ouvert le : 19/11/2014
Autre chose à ajouter : Le forum propose plusieurs espèces outre les humains ; vampire, loup-garou, sylvermyst, shalott et bien plus encore. Le forum est classé 16+ puisque nous acceptons les messages osés. Toutefois, ceux-ci doivent être AGRÉABLE à lire. Eternity-RPG privilégie les réponses rapides et interactives plutôt que les longs messages qui prennent des jours à écrire ! ♥

Spoiler:

Dernière édition par Crescendo le Mar 2 Déc - 22:18, édité 1 fois

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2014 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Mélina et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Créatrice d'univers fantastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Gimp ( mais je suis nulle )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Jeu 27 Nov - 1:51

Nom du forum : GOH ou Glimpse Of Hell
Type de forum :
Ouvert le : 01/11/2014
Autre chose à ajouter : Communauté mature, Forum +16 ans pour les Rp à caractère violent ou / et érotique qu'il peut y avoir. Nous privilégions la bonne humeur et la bonne entente, le Rp c'est avant tout un plaisir. Nous t'attendons si toi aussi tu aimes les contextes qui sortent un peu de l'ordinaire, si tu désires te défouler sur du Zombies, Survivre en manipulant les autres ou tout simplement venir vivre en paix dans une ville épargnée... Click et rejoins nous! ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 29 Nov - 17:27

Bonjour, le forum que viens vous soumettre ici n'est pas vraiment nouveau car c'est une réouverture, donc je ne sais pas si ça fonctionne. En tous cas, je tente ! Merci d'avance Smile

Nom du forum : Blue Velvet
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 11/09/2013 - fermé pendant plusieurs mois - ré-ouvert le 21.11.2014
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)

Spoiler:

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t123366-dawn-of-justice-10040-foru
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2013 J'ai posté un total de : 229 Messages. Sinon je m'appelle : lee et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vous chasse Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: shirosaki, dc-verse, shining heart

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 29 Nov - 23:33

Nom du forum : WHY SO SERIOUS
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre
Ouvert le : 29/11/2014
Autre chose à ajouter : N'hésitez pas à venir nous poser des questions si vous avez le moindre doute sur quoique ce soit ! Systran - Selina Kyle - et moi-même sommes là pour vous répondre, vous aider, et vous guider. Nous espérons que notre bébé va vous plaire, nous avons beaucoup travaillé dessus et cela nous a valut des mois ! A vous de nous dire si nos efforts ont porté leurs fruits ! ♥

Spoiler:

je soutiens beyond the world : a marvel story et plebs in the fog ৩ envie d'un original forum dc comics ? rejoignez-nous sur dawn of justice

anilah devient stolen lullaby.

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 377 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 30 Nov - 15:57

coucou

Nom du forum : A new start
Type de forum : Rpg autre célébrité

Ouvert le : 25/11/2014
Autre chose à ajouter : C'est un rpg simple, nous demandons un minimum de 15 lignes, n'hésitez pas à venir nous poser des questions si un avatar vous tente..ou pour une autre question. Nous y répondrons tout de suite, n"hésitez pas à nous rejoindre.

Spoiler:

merci

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 30 Nov - 21:42

Bonjour, bonsoir!

Nom du forum : Alice In Heartland
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre

Ouvert le : 30/11/2014
Autre chose à ajouter : //

Spoiler:

Merci les poulets!

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2014 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Deb ou Goyangi c'est plus mignon. Récemment Gogo et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fondatrice de FER Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mar 2 Déc - 12:20

Heyo !

Nom du forum : Overdose
Ouvert le : 25/11/2014
Autre chose à ajouter : Aucune ligne de RP exigée. Toutes nationalités acceptées. Pas beaucoup de contraintes de jeu, pas mal de libertés de création. Fondatrice cool, qui regarde et lit les fiches correctement, en plus de laisser un petit commentaire sur les fiches, disponible pour divers problèmes.

Spoiler:

Merci beaucoup.

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://caverne-aux-lucioles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Lettres modernes LGC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5, Photofiltre 7, Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mar 2 Déc - 13:34

Bonjour ! \o/

Nom du forum : Thoronir
Ouvert le : 21/11/2014
Autre chose à ajouter : Notre petit forum est chaleureux et convivial. Nous ne demandons aucun minimum/maximum de lignes, vous pouvez créer un DC dès la validation de votre fiche et sur demande à l'équipe du staff. Nous acceptons les débutants comme confirmés. Et surtout, nous répondons rapidement tout en étant à votre écoute.

Spoiler:

Merci de votre attention et à bientôt ! :3

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://backatyourdoor.forumgratuit.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2011 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mer 3 Déc - 8:47

Bonjour Smile
Nom du forum : Suit Up
Type de forum :
RPG City
Ouvert le : 28/11/2014
Autre chose à ajouter : C'est un forum RPG principalement axé sur les entreprises qui permet de voir un aspect encore très peu exploité dans le monde du RPG. Deux entreprises concurrentes et un super système de points qui permet aux membres de pouvoir s'éclater sans pour autant se prendre la tête Smile

Spoiler:

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 6 Déc - 17:21

Nom du forum : Jusqu'à L'excès
Type de forum : RPG University/établissement divers
Ouvert le : 06/12/2014
Autre chose à ajouter : /

Spoiler:

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2089 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 6 Déc - 19:28

Bonsoir ♥

Nom du forum : Vaudou
Ouvert le : 28/11/2014
Autre chose à ajouter : notre forum se veut convivial et non prise de tête. Nous offrons la possibilité de jouer de simples habitants, comme des pratiquants de magie vaudou ou des esprits qui prennent corps (les Lwas). Il y a un système de points pour récompenser l'activité rp (et les votes) et le système de la magie est très libre !

Spoiler:

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://martin-freeman-france.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/10/2013 J'ai posté un total de : 444 Messages. Sinon je m'appelle : Séverine (petrichor) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse d'accueil cinéma. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, adobe photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 7 Déc - 4:27

Nom du forum : HAUNTED MANSION
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre/ RPG fantastique
Ouvert le : 06/12/2014
Autre chose à ajouter : Avatars réels. Des énigmes à trouver, une intégration facile...
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 7 Déc - 11:49

Nom du forum : Fantastic Story
Ouvert le : 05/12/2014
Autre chose à ajouter : Forum basé sur l'île de Santorin en Grèce, à avatars réel.

Spoiler:

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 7 Déc - 16:31

Bonjour Yeux brillent

Nom du forum : Shadowglen
Ouvert le : 29/11/2014
Autre chose à ajouter : Forum basé sur la légende de Dracula (attention, rien à voir avec le film sorti dernièrement)

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Ven 12 Déc - 10:47

Bonjouuur Very Happy

Nom du forum : Dragon Teapot
Type de forum : RPG dérivé d'une série, d'un film ou d'un livre (Harry Potter)
Ouvert le : 12/12/2014
Autre chose à ajouter : Forum centré sur le monde magique, à l'époque des maraudeurs, avatar réel.

Spoiler:

Merci ♥

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : chercheuse d'emploi à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mer 17 Déc - 19:22

Nom du forum : Pixies
Ouvert le : 17/12/3014
Autre chose à ajouter : (pas plus de 5 lignes)
Il s'agit d'un forum bon enfant, sans prise de tête, un city surnaturel dérivé de la fée Clochette et en particulier de la vallée des fées. Sans limites de lignes, idéal pour commencer le RP

Spoiler:

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Mer 17 Déc - 19:45

Nom du forum : Upside Down
Type de forum : RPG dérivé d'une série
Ouvert le : 17/12/2014
Autre chose à ajouter : Le forum vous propose de découvrir un contexte basé sur l'univers de la série OUAT mais en vous proposant... une réécriture de la malédiction.

Spoiler:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2014 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 31

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 20 Déc - 13:39

Nom du forum : Terra Formars RPG
Type de forum : RPG divers (Manga Science Fiction)
Ouvert le : 04/12/2014
Autre chose à ajouter : Forum basé sur le manga Terra Formars

Spoiler:

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Sam 20 Déc - 18:32

Nom du forum : BEAL-FEIRSTE
Ouvert le : 20/12/2014
Autre chose à ajouter : Nous sommes disponible pour tous les invités qui aurait des questions dans la catégorie prévue à cet effet, je le suis également sur PRD pour tous les timides qui préfèrent les messages privés.

Spoiler:

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 460 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 21 Déc - 15:03

Nom du forum : Hominum Revelio
RPG dérivé d'Harry Potter
Ouvert le : 21/12/2014
Autre chose à ajouter :
Sur Hominum Revelio, nous accueillons tout le monde à bras ouvert. Déjà une dizaine d'inscriptions en deux jours, et nous n'attendons plus que vous. Oui, vous. Six comptes validés, le RP est ouvert et bien entammé, et de nombreux scénarios fleurissent déjà. Dépêchez vous, avant que votre avatar fétiche soit pris... Pas de restriction sur les avatars, choisissez votre chouchou : du moment qu'il est libre, il sera à vous !
Vous pourrez aussi rester à poudlard quelques années après votre septième pour faire des études supérieures, ou avoir été transféré d'une autre école... N'hésitez plus ! Hominum Revelio, c'est votre future maison.

Spoiler:

Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir Dim 21 Déc - 19:00

Nom du forum : Gods Among Us
Type de forum : RPG divers
Ouvert le : 21/12/2014
Autre chose à ajouter : Forum DC inspiré des Comics.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant