AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Un nouveau forum vient d'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Message(#) Sujet: Un nouveau forum vient d'ouvrir Ven 22 Nov - 16:22

MAJ DU 08.01.2016
Le sujet "un nouveau forum vient d'ouvrir" se divise et prend place dans les publicités, ce, afin de mieux cibler vos attentes, alors :

- Si vous aimez les RPG dérivés, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg dérivé vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG université ou lycée, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg université & lycée vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG city, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg city vient d'ouvrir.
- Si vous aimez les RPG fantastiques ou de science-fiction, n'oubliez pas de surveiller les réponses au sujet un nouveau rpg fantastique/science-fiction vient d'ouvrir.