AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyJeu 19 Sep - 19:48

Bonchour, bonchour !

Je me pseudonne Moon Night et je suis une jeune adolescente de 15 ans tout ce qui a de plus anormalement atteinte. Je vis actuellement au pays des vaches et du fromage qui pu (Certains l'appellent la Haute Normandie) dans une vieille maison de campagne que je suspecte d'être hanté par ses habitants (qui datent de 1800 tout de même !) avec mes parents et mes quatre animaux : Une chienne très bête, un chat très grognon et deux horribles petits frères. Il se trouve aussi que je suis une hybride, je suis donc le mélange d'un peuple connu pour être très alcoolique et d'un autre qui se plains constamment, (En gros je suis franco-irlandaise) ce qui fait que je parle évidemment deux langues depuis toute petite. (La classe hein ?)

Hé hé partez pas, c'est pas fini nahméoh !

Alors, parlons ensuite de mon caractère. Huhuhu ! On va dire que je suis une personne plutôt compliqué, du moins dans la vraie vie en tout cas, je peux changer d'humeur assez rapidement et sans raison. Mes amis me décrivent souvent comme perturbée plutôt drôle et très sarcastique, ah oui il paraît que je dis un peu trop se que je pense. J'ai aussi un don merveilleux qui est de toujours faire des boulettes. Comme la foi où j'ai confondu ma meilleure amie avec une prof. (Imaginez vous prendre une vieille dame par le bras et lui criez "Regarde il sont en train de passer à l'acte" tout ça devant une centaine de personne...) J'ai aussi une vilaine manie de toujours me justifier quoi que je fasse et de donner mon avis sur tout et n'importe quoi et donc de toujours vouloir avoir raison. Alors n’hésitez pas à me taper si je part dans un débat inutile. Que dire d'autre ? Ah oui je suis une parano de la vie, et je me fais pas mal de films donc je part souvent dans des délires bizarre. La aussi n'hésitez pas à me frapper si je vais trop loin.

Bien. J'ai parlé de ma vie inutile, de mon caractère bizarre, de quoi pourrais-je parler encore ? Ah ouiii ! Mes goûts particuliers !

Tout d'abord je suis une passionnée du Japon et de la Corée du Sud. Ce serai mentir si je disais que ce n'était pas d'abord pour les dramas et les mangas, mais je m’intéresse tout de même à la culture de ces pays et leur histoire depuis quelques temps déjà. Niveau manga je lis surtout des shôjo et des shônen je vais pas faire une liste de tout ceux que j'ai lu, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont : Naruto, One Piece, Fairy Tail, Pandora Heart, Shinsekai Yori, Kaichou wa Maid Sama, Elfen Lied et Death Note. Pour les dramas j'en regarde depuis un an, mais j'en ai seulement vu qu'une petite dizaine, pour le moment mon préféré est 49 days et mon premier a été Boys Over Flower que j'adore aussi. J'écoute aussi de la K-pop depuis trois ans je crois, je suis une grande fan de 2NE1 et de B.A.P et aussi étrange que cela puisse paraître je ne fantasme pas sur les chanteurs de boys band. AMAZING. (Du moins pour la plupart) Mais bon mon grand amour c'est quand même le rock, je suis donc une grande fan de Paramore et My chemical Romance. (je n'oublie pas One Ok Rock et Pay Money To My Pain)

Bon pour finir je pense qu'il est temps de dire pourquoi je suis là, non ?

Bon je vais pas mentir je suis d'abord ici pour pouvoir améliorer mon forum d'rp encore en construction à ce jour. Bien que je manie plutôt bien photoshop j'ai vraiment du mal avec les designs pour forum, c'est vraiment gros comme boulot c'est pour ça que je suis venu ici. Mais bon je compte pas disparaître lorsque j'ouvrirai (enfin) mon forum, hein ! Vu que ça fais pas mal de temps que j'ai pas été sur un forum (cinq mois c'est beaucoup tout de même !) et que j'ai malheureusement perdu pas mal de contacte j'aimerai beaucoup me refaire des coupains (Ouais bon là on dirait que je suis une sans amis...) et passé un peu de bon temps sur ce forum qui m'a l'air très kioul !

Ben je crois que j'ai tout dit... J'ai une flemme immense de corriger mes fautes, alors je le ferais peut être plus tard. Sur ce je vous dis goodbye et je retourne à mes révisions pour mon contrôle d'histoire~
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyJeu 19 Sep - 20:47

Bienvenue parmi nous Very Happy Le présentation est original Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10727
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 7:43

Bienvenue à toi

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 8:16

Welcome here jeune demoiselle ! Smile

Présentation bien originale et sympathique à lire (je partage certains de tes traits de caractère au passage) ! Bon courage pour ton forum et au plaisir de se croiser !

_______________________________________________
Ceci est un titre ! Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Plume.
Jonquille
_____________________

Plume.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013
Messages postés : 133
Prénom : Lou.
Ton âge : 29
Profession / études : EJE.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshoop, PhotoFiltre.

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 10:45

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 12:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 14:52

bienvenue Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyVen 20 Sep - 16:37

Merci à vous ! =^o^=
Revenir en haut Aller en bas

Kristen
Daphné
_____________________

Kristen
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptySam 21 Sep - 12:44

Bienvenue sur le forum. J'adore trop ta présentation, et parler deux langues, c'est trop bien.

_______________________________________________
Ceci est un titre ! 564466SimoneLille3Ceci est un titre ! 619050BisouSimone3
Simone Fan Epican Métalleuse et Fan


Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyDim 22 Sep - 12:24

Oui c'est très pratique. ^//^
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Gabbro
Jonquille
_____________________

Gabbro
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2013
Messages postés : 180
Prénom : Gab'
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyDim 22 Sep - 12:54

Bienvenue ! Présentation très sympa Very Happy ! T'as dû te sentir un peu seule quand tu t'es rendue compte que c'était pas ta meilleure amie que t'avais pris par le bras, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! EmptyDim 22 Sep - 15:50

Bienvenue a toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ceci est un titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre ! Ceci est un titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: