AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mùrin, pour vous servir !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 10:24

Bonjour à vous.
Merci de votre présence ici.

Eh bien, ne tardons pas !

Je me prénomme Mùrin, non je n'ai pas de nom de famille comme vous dites. Je suis un nain originaire des hautes sphères des nains dans le continent de Dùralas. Mon âge n'a que peu d'importance, puisque je suppose que vous n'en avez rien à faire, rien qu'à voir le monde venu ici à ma conférence. Oui ceci était de l'ironie. Je suis avant tout un aventurier, mais aussi un grand nain. Si vous sortez une quelconque raillerie sur cette oxymore je ne garantirai pas votre sécurité !
Bref, il semblerait que nombre d'informations me sont demandées et je vais essayer de répondre à chacune d'entre elles.
Mes loisirs sont basiques, taper du gobelin, dépecer du gobelin, enfourner du gobelin, vendre du gobelin empaillé et m'enrichir. Sinon je suis aussi le seul banquier de tout mon continent et je tiens une place importante là-bas.
J'aime des choses, et je n'aime pas d'autres choses.
Et... Oh et puis zut ! Que fais-je encore avec vous, puisque je ne vous intéresse pas ! J'me casse y'a rien à faire ici, à part me ridiculiser en public !
A plus bande de nazes !


Plus sérieusement, voici les vraies informations :
Votre matricule soldat !
Lycéen Billy, 17 années de service !

Intérêts et désintérêts !
J'aime le rp, je m'occupe actuellement sur un MMO matriculé GW2. J'aime lire les livres d'Héroic Fantasy malgré mon abandon de la lecture du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. J'apprécie la musiques classique, mais je préfère les musiques de jeux ou de films qui me comblent chaque fois que je les entends. Cependant ceci ne veut pas dire que n'écoute pas des groupes musicaux moins "enfermés" dans des licences.

Abrégez soldat ! On n'a pas toute la nuit !
Puissiez-vous me pardonner. Je crains ne pas apprécier les musiques dites populaires et... je ne m'attarderai pas plus car il me semble de pas m'être posé la question assez souvent !

Bon terminons avec la découverte de cet endroit.
Il m'a suffit de rechercher "forum de pub" j'ai cliqué sur le deuxième lien. (le premier lien est bien moins actif alors je trouve ça inégal envers vous de n'être que le deuxième !!)

Puissiez-vous m'accorder des excuses, je ne peux pas m'attarder trop sur moi, mon côté rp reprends peu à peu le contrôle !

Et encore un fou, génial ! --'

Je dirais que le fou est celui qui ne veut pas se différencier des autres et souhaite s'adapter en copiant son entourage et en utilisant un masques déjà porté auparavant.
Merci de cette lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 12:07

Bienvenue sur PRD, amuses-toi bien ici ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 12:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 16:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 16:46

Oui c'est vrai je suis bien heureux de ma venue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 19:47

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤


vive les fous xD

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 23:03

Merci.

Et vive les fous comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMar 11 Juin - 23:14

welcome here Mùrin, pour vous servir ! 3897575121

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMer 12 Juin - 9:36

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMer 12 Juin - 10:46

bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMer 12 Juin - 12:48

Merci !

PRD... Et si on met plutôt PRPGD ? Ah non, ça fait trop lourd. Ouais en fait c'est bien PRD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! EmptyMer 12 Juin - 16:13

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Mùrin, pour vous servir ! 3581250729

Ton icone doit faire 100x100 Murin Wink

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Mùrin, pour vous servir ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mùrin, pour vous servir ! Mùrin, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mùrin, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: