AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mer 22 Mai - 15:22

Pseudo

Identity Card
Prénom : écrire ici
Surnom(s) : Vanou
Pseudo(s) : Nanase
Date de naissance : //
Pays : France
Région : Pays de la Loire

Likes & Dislikes
J'AIME : beaucoup de choses. La lecture, la peinture, l'écriture, l'art, le cinéma, mon lit, les animaux, le chocolat, la nature, la moto, les tatouages, les smileys
JE DÉTESTE : la jalousie, le froid, les chaussettes trouées, en fait, j'en sais rien x)

Information Logiciel(s) de créations : //
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Nul ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une page world voire deux
Type de RPG préférés : HP, City
Célébrités favorites : Beaucoup. Tout dépend.
Livres préférés : écrire ici
Films préférés : Burlesque, Fast and Furious, Marvel, Historique, etc
Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? la partie RPG. Ca doit se voir dans le cadre du dessus xD
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? présentation par un forum
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de voir ce qui s'y cache et de trouver des trésors.
Autre chose à ajouter ? Dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 3:59

Bienvenue ! :wahou:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 5:04

Merci bien

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 6:07

Bienvenue et bonne recherche Wink

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 9:09

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 14:18

Merci à vous deux (L)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2013 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 14:26

Bienvenue sur le forum petite cacahuète ! :wahou:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eireofchange.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Jeu 23 Mai - 14:39

Moi aussi j'aime mon lit *-* (c'est même l'amour de ma vie XD)

Bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur ♥

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Ven 24 Mai - 13:04

Bienvenue sur PRD

Rejoins nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Ven 24 Mai - 14:59

Oh oui, je suis une cacahuète :wahou:
Merci à vous =)

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Ven 24 Mai - 16:02

Bienvenue ! Very Happy

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Sam 25 Mai - 13:44

bienvenue

La vie sur PRD:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mar 28 Mai - 2:47

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mar 28 Mai - 3:50

Bienvenue sur le forum I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mar 28 Mai - 5:10

B i e n v e n u e Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42839 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mar 28 Mai - 16:15

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Mer 29 Mai - 5:01

Oh merci à vous tous, vous êtes trop gentils *o*

Je vais aller voir les sites que tu me proposes, Love. Merci beaucoup <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron Aujourd'hui à 7:24

Nanase, c'est une tranche d'ananas avec un zeste de citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1