AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saga Harry Potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sokhna
Pâquerette
_____________________

Sokhna
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2017
Messages postés : 858
Prénom : William
Ton âge : 29
Profession / études : Serveur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:21

Je me rappel de cette fameuse saga Smile J'aivais L'école des sorcier - La chambre des secrets et la coupe de feu en Roman xD Mais jamais lu ^^

_______________________________________________
Abysean devient Sokhna

La Saga Harry Potter  - Page 2 AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

titelily90
Amaryllis
_____________________

titelily90
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 5:07

coucou comme tout le monde j'ai adoré cette saga, j'ai d'ailleurs grandi avec les héros Smile je préfère de loin les bouquins aux films même ci ces derniers sont géniaux Smile

par contre j'ai un peu de mal avec le dernier livre sorti : harry potter et l'enfant maudit. J'ai du mal car j'ai difficile à m'habituer à l'écriture du théâtre mais je n'abandonne pas et je compte bien terminer ce livre Smile 


Et vous que pensez vous de ce nouveau livre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

IrishTea
Jonquille
_____________________

IrishTea
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2016
Messages postés : 36
Prénom : Léo
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiant
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:43

Harry Potter, comme pour beaucoup, toutes mon enfance I love you. Je l'es tous lu au moins une fois, plusieurs fois pour certains. Malheureusement, je suis loin d'avoir tout les livres. J'ai un petit trou dans cette collection.

En ce qui concerne Harry Potter et l'enfant maudit, j'ai adorée ce livre que j'ai lu en à peine deux jours consécutif !
Revenir en haut Aller en bas

Duke of Jaan
Jacinthe
_____________________

Duke of Jaan
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1250
Prénom : Jean
Ton âge : 30
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:41

Ah Harry Potter, je les ai tous vu et lu (enfin lu il y a fort longtemps !) Et j'ai la joie de les redécouvrir et de les relire en ce moment en anglais grâce à @Oxy ♥ ! Mes premières vraies lectures en anglais et je dois dire que j'adore !! Yeux brillent
Je suis déjà au quatrième tome, Harry Potter and the Goblet of Fire ! Ça fait un peu moins d'un mois que j'ai commencé. Je tiens un bon rythme xD
Revenir en haut Aller en bas

Guest
Invité
_____________________

Anonymous

La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:54

On ne présente plus cette licence ^^ J'ai découvert les films en premiers, mon préféré étant le deuxième (avec la seule version de Tom Riddle que j'accepte parmi toutes ses interprétations à l'écran LOL), notamment parce que c'est le dernier volet avec cette ambiance très marquante et magique qu'on ne retrouve plus dans les épisodes suivants (qui prennent des tons beaucoup plus obscurs et graves), et de manière générale je trouve qu'il a un truc en plus par rapport au premier film. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les making-of de créations des créatures magiques mais c'est bluffant. Je pense aux animatroniques pour Fawkes et le Basilic ! Ils auraient repris la marionnette du serpent géant pour donner vie au Magyar que Harry affronte dans le quatrième volet.

J'ai reçu les livres récemment, une superbe édition en coffret, bien loin des immondes couvertures de 1990 (oui c'est de ça que je parle : https://www.babelio.com/couv/bm_9068_aj_m_5285.jpg !), bibi va enfin pouvoir s'y mettre !! Surtout qu'avec l'annonce d'un épisode pour l'anniversaire des 20 ans ça va réunir les fans et surtout le casting de nouveau ^^ Hâte !!
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:32

Bonjour Razz

Vendredi dernier, l'émission "Harry Potter fête ses 20 ans : retour à Poudlard" a été diffusé sur TF1, (à ma connaissance, elle est aussi sur Salto mmh cependant, je peux me tromper !) l'avez-vous vu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, envisagez-vous de la regarder ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elyen
Jonquille
_____________________

Elyen
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 135
Prénom : Laura
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:29

Coucou I love you

Comme tant d'autres, j'ai grandi avec la saga Harry Potter qui j'ai beaucoup aimé lire. I love you

Quant à la réunion pour les vingt ans, j'avoue ne pas l'avoir regardée. Et je me demande si elle vaut le coup. Est-ce nécessaire selon vous en tant que fan ? Comment est-ce ? La Saga Harry Potter  - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71028
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:02

Bonsoir,

L'ayant vu, je suis mitigée, d'un côté, j'ai apprécié. Étant fan, j'apprécie toujours quand on parle de la saga, mais d'un autre côté, j'ai eu un sentiment de pas assez. Je pensais vraiment qu'ils allaient plus en parler au lieu d'être juste en mode « C'était génial ! C'était merveilleux ! Qu'est-ce que j'ai aimé ! » J'ai bien aimé le point de vue du trio, mais j'aurai aimé en avoir plus de la part des autres acteurs, Harry Potter, ce n'est pas que le trio, encore plus avec les films. Je regrette de ne pas avoir vu par exemple, Maggie Smith. J'aurai aimé qu'il y ait plus d'acteurs qui jouaient des élèves plus ou moins importants. J'aurais aimé avoir une explication de la part du réalisateur sur la bataille du Ministère, car j'ai toujours été frustré par rapport à tous ces sorts qui avaient les mêmes effets spéciaux. Ça m'a aussi un peu gavé que le réalisateur du final Voldemort – Harry ait pris cette liberté de modifier l'histoire (sérieux, la baguette qui vole jusqu'à Harry est tellement wtf !) et j'ai eu cette impression qu'il s'en vantait ! Bref, c'était bien, j'ai passé un bon moment devant, c'était le but, mais ils n'ont pas poussé le concept plus loin, ça aurait donc pu être mieux, ce qui fait que je suis déçue. (En plus, une heure quarante-deux, ce n'est pas assez o/)

Après, ce n'est que mon point de vue Wink peut-être que ça te satisfera pleinement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Saga Harry Potter La Saga Harry Potter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: