AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILD◊CLOWN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyJeu 18 Avr - 8:29

WILD◊CLOWN „



Dear Pub RPG Design,

Je m'appelle Emeline, je suis née le 12 juillet 1993, j'ai donc 19ans. Je suis originaire de France, en Haute-Normandie.
La couleur de cheveux peut-elle avoir une influence sur notre destinée ? La réponse est décidément affirmative si l'on en croit la prénominologie (science des prénoms). Selon cette discipline, en effet, une personne aux cheveux blonds a certains traits de caractère spécifiques, différents de ceux d'une autre personne qui peut ressembler à la première sous bien des rapports mais dont les cheveux sont bruns. Or, comme le dit très justement Cornelius Nepos, "c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée". Par curiosité, j'ai cherché sur google ce que l'on pouvait dire de ma personnalité par rapport à mon prénom et voilà le résultat de mes recherches.

La beauté de Emeline, la blonde est somptueuse et éblouissante. On peut reconnaître cette femme de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Sa blondeur est souvent incendiaire. Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. ( Précision : Je n'ai pas une poitrine très développée, à mon grand désespoir d'ailleurs ! Ma blondeur n'est pas incendiaire puisque que je ne suis pas une blonde Barbie, je suis plutôt porté vers le châtain clair. Je ne pas non plus somptueuse et éblouissante, mais j'ose espérer que je suis simplement jolie.)

La blonde native de ce prénom reste jeune et belle beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes. Le temps lui cause peu d'irréparables outrages. C'est d'ailleurs vers la quarantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet. (Oh ben sa alors, je l'espère de tout coeur Mr Green )

Emeline la blonde n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix : on la demande en mariage de tous côtés. (Je n'ai jamais eu l'embarras du choix parce que tout les hommes dont je suis tombé amoureuse ne faisait pas partit du choix que je pouvais faire WILD◊CLOWN 218745 )

L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez la blonde de ce prénom, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes, se sentant parfaitement égale aux hommes et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins. (Voilà quelque chose de tout à fait véridique !)

Emeline la blonde n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts. (Véridique également Rolling Eyes )

La magnanimité figure en tête des qualités de Emeline. Elle est généreuse au sens le plus large du terme. Elle ne connaît pas la rancune. Quelque tort que vous lui fassiez, elle vous le pardonne facilement et l'oublie avec une aisance admirable. Elle déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. Rien ne lui déplaît plus que la médisance et la calomnie. Elle se méfie comme de la peste des gens qui s'attachent aux bagatelles et au pharisaïsme.

Emeline ne refuse rien à ceux qu'elle aime. Sa devise semble être celle de saint Augustin : "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure." Pour elle, en effet, aimer c'est donner et se donner sans réserve. Elle est capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers.

Un défaut qu'on rencontre souvent chez Emeline est le manque de concentration. Elle a tendance à éparpiller ses forces, à courir non seulement deux mais plusieurs lièvres à la fois. Il ne sera pas superflu de lui rappeler que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français). A force de se déplacer continuellement à gauche et à droite, elle risque à la longue de s'épuiser malgré l'énorme réservoir d'énergie dont elle est dotée à sa venue au monde. Que peut-elle espérer accomplir si elle se prête sans discernement à toutes les entreprises imaginables ? "Qui partout sème, en aucun lieu ne récolte", dit un proverbe français.

(Je me reconnais sans difficulté dans ces quelques lignes, mais il faut avouer que derrière ces belles lignes, le revers de la médaille est bien souvent néfaste.)

Je suis une passionnée, complètement rêveuse. On me surprend parfois à être totalement ailleurs tout en étant physiquement présente. Je rêve de voyages et d'aventures depuis que je suis toute petite. J'ai déjà eu la chance de me rendre au Canada, aux Etats-Unis et en Angleterre. Ce sont des souvenirs que je ne suis pas prête d'oublier. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai poster ma candidature pour être fille au pair à l'étranger. Je conseille vivement à quiconque de tenter l'expérience. C'est enrichissant pour vous, mais aussi pour la famille d'accueil. Il suffit pour cela d'avoir la majorité. (Non non je ne fais pas de pub Razz ) Je suis fasciné par l'art en général. J'adore arpenter les musées et je me plaît à étudier d'autres civilisations et d'autres cultures. La photographie est l'une de mes passions depuis quelques années. J'aime le pouvoir que nous donne l’appareil photo. Quelle autre instrument serait capable de figer le temps ? Faire qu'un moment dure éternellement.. C'est si bon de pouvoir regarder une photo des années plus tard et que celle-ci vous ramène au moment même ou vous l'avez prise. J'ai vécu pendant un long moment dans les régions montagneuses, de ce fait je suis sous le charme de n'importe quel sport d'hiver. Je dois avouer que j'aime beaucoup les sports extrême en général. Dans la vie je me lance souvent des défis, c'est ainsi que j'ai réussie à prendre confiance en moi. Vous savez quand vous avez peur ou que vous sentez que vous n'êtes pas capable de faire quelque chose (que ce soit dû au stress ou autres..) Et bien à ce moment là, je me défie et généralement j'arrive à les relever. Je vais arrêter de vous racontez ma petite vie hein ! 🤡

Je pratique le RPG depuis pas mal d'années, je ne me suis jamais réellement arrêté, mais j'ai eu quelques pauses. Je joue sur tout les forums à partir du moment ou il ne s'agit pas de manga. Non pas que je critique ce genre de RPG, mais je ne connais pas bien ce monde et il ne m'a jamais vraiment attiré. Côté graphisme, je débute tout juste, j'avais l'habitude de retoucher mes propres photos, mais je n'avais jamais tenté avec des célébrités du coup je vous montrerais mes petits chefs d'oeuvres prochainement.

Voilà quelques célébrités que j'aime particulièrement : Reese Witherspoon, Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Aurora Mohn, Selena Gomez, Demi Lovato, Anna Sophia Robb, Emma Roberts, Emma Watson, Chace Crawford, Colton Haynes, Mila Kunis, Ian Sommerhalder, Zoey Deschanels, Zac Efron, Sophia Bush, Vanessa Hudgens, Chad Murray, Dianna Agron, Léa Michèle, Misha Barton, Rachel Bilson, Adam Brody, Shay Mitchell, Ian Harding, Lucy Hale, Ashley Benson, Bruno Mars, Dianna Agron, Misha Barton, Rachel Bilson, Lucy Hale, Ashley Benson, Candice Accola, Shay Mitchell, Blake Lively, Leighton Meester, Justin Timberlake, Will Smith, Blake Lively, Kaya Scodelario, Pixie Lott, Phoebe Tonkin, Shenae Grimes, Alex Pettyfer, Ashton Kutcher, Ash Stymest, Josh Beech, Channing Tatum, Ed Westwick, Johnny Depp, Matt Lanter, Paul Walker, Paul Wesley, Tobias Sorensen etc..

PS: J'ai un p'tit pêché mignon, les cupcakes ! *-*




©️ Modèle par BLACKHEART™️ Δ Images de TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyJeu 18 Avr - 11:56

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP WILD◊CLOWN 3581250729

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10730
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 4:58

Bienvenuue a toii sur le forum

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 5:24

Merci à vous deux, vous z'êtes gentils ! WILD◊CLOWN 423770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 9:31

Youhou bienvenue Youhou
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 9:55

bienvenue à toi WILD◊CLOWN 3897575121

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 13:16

Merci à vous deux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

mytho song
Jacinthe
_____________________

mytho song
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2012
Messages postés : 1309
Prénom : laurine.
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://savethequeens.forumactif.com/
WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptyVen 19 Avr - 17:52

    Bienvenue ici I love you

_______________________________________________
FREAKSHOW devient mytho song.


Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptySam 20 Avr - 4:01

Welcome to PRD ! Youhou
Amuses toi bien par icitte ❤


Magnifique présa !

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptySam 20 Avr - 6:03

Merci beaucoup ! Oh Yeux brillent C'est gentil CherryMoofin, merci ! Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptySam 20 Avr - 7:22

Bienvenue !
La présentation m'a bien fait rire. Et sinon, tu as raison, les voyages, il n'y a que ça de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN EmptySam 20 Avr - 23:55

Welcome ♥
Top ta prez'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


WILD◊CLOWN Empty
Message(#) Sujet: Re: WILD◊CLOWN WILD◊CLOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD◊CLOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: