AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Lun 1 Avr - 11:56

Rosalia A. Valkis

Identity Card
Prénom : Alise
Surnom(s) : Alise au pays des cauchemars ou Rosie des Bois
Pseudo(s) : Rosalia A. Valkis
Date de naissance : 23 octobre
Pays : France
Région : je change souvent d'endroit mais pour l'instant je crèche à Limoges

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime le noir, mon surnom vient du fait que j'ai regardé Massacre à la tronçonneuse à l'âge de 8 ans. Et qu'à la fin du film, je me suis écroulée de rire !! Et oui ! Vous me retrouverez souvent dans la peau de Karen Gillan qui est je crois mon actrice préférée, pour le ce qui est de la chanson que je préfère, j'en ai aucune idée et je suis sur que vous vous en foutez ça tombe bien ! ^^ Mon dernier pêché c'est la gourmandise surtout les sucettes et le chocolat.
JE DÉTESTE : euh j'en ai aucune qui me vienne à l'idée ... Ah si, les déserteurs de forum !! Evil or Very Mad

Information Logiciel(s) de créations : GIMP 2
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je dirais débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : le nombre de lignes j'en sais strictement rien sinon au minimum 500 mots.
Type de RPG préférés : Fantastique mais je fais souvent aux coups de cœur
Célébrités favorites : Karen Gillan
Livres préférés : tous ceux de ma bibliothèque ! Je vous ferai bien la liste mais pour infos ma biblio' fait un pan de mur ^^
Films préférés : je dirai massacre à la tronçonneuse ( c'est de là que vient mon surnom )
Groupes/Chanteurs préférés : pas de préférence.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est Caroliine !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? aucune idée ! mon instinct peut être ?!
Autre chose à ajouter ? j'adore le fond de PRD.

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Lun 1 Avr - 12:03

Bienvenue par ici

Parce que c'est trop la classe ! Parce qu'on vous aime déjà !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Lun 1 Avr - 12:05

Merci

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Lun 1 Avr - 15:17

Welcome heeeeere =D

On attend plus que vous sur
Lost In The Echo Yeux brillent

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2013 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Lysk et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 1:07

Tiens, je connais ce pseudo ! lol

Bienvenue Razz

Vous aimez l'univers de JKR mais jouer les évènements des livres ou les personnages ne vous intéresse pas ? Vous n'aspirez qu'à vivre paisiblement votre vie d'enseignant, d'étudiant ou d'élève à Poudlard ? Laissez vous tenter par la simplicité d'Imperium incantatem ! Un beau forum qui a 7 ans, preuve de sa pérennité.

Je joue Rachel Caldwell, et vous attends avec impatience sur Blackcomb !

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 5:22

Bienvenuuue à toi *-*

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 7:37

Bienvenue sur PRD Rosalia A. Valkis angel

:after:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 12:42

Merci à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 13:29

Bonsoir et bienvenue ! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 14:07

Bienvenue ! g.team

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2010 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Intérimaire dans une usine d'agro-alimentaire, fraîchement diplômée du BTS Negociation & Relation Client et du BAC STG. Anciennement étudiante en faculté de Droit. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre !!!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Everclem d'amour, ma VIP d'amour, I love you ♥

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mar 2 Avr - 14:28

Bienvenue !!! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mer 3 Avr - 12:31

Merci à tous !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mer 3 Avr - 12:55

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mer 3 Avr - 13:51

Merci !

Aucun problème, j'y penserai !

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Mer 3 Avr - 18:52

Bienvenue à toi ^^

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Jeu 4 Avr - 10:42

Merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Jeu 4 Avr - 12:01

Welcome to you, Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Jeu 4 Avr - 12:30

Thank

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Ven 5 Avr - 16:18

bienvenue

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Sam 6 Avr - 3:58

Merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Sam 6 Avr - 6:43

bienvenue à toi sur le magnifique forum de pub rpg design I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Sam 6 Avr - 10:12

Merci

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4517 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Dim 7 Avr - 2:44

Bienvenue parmi nous !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Dim 7 Avr - 2:57

Merci

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2012 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : #JeSuisCHARLIE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Dim 7 Avr - 6:20

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise Aujourd'hui à 18:56

Présentation de Rosalia A. Valkis alias Alise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant