AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 17:05

Merci beaucoup pour vous avis I love you

Jo-Champi Malheureusement une couleur de fond ne peut pas être coupée en deux, ça doit être la même sur tout le forum les paramètres de FA ont été fait ainsi Wink Et mettre du blanc était le seul moyen que le header se fonde Wink

Feu Ardent Normalement ce petit souci a été corrigé par Purple désormais, merci de nous l'avoir fait remarquer I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 21:21

Je n'aime pas vraiment le design du forum. En fait, pendant un instant, j'ai cru que le forum avait été supprimé et que j'étais sur un autre avec le même nom mais beaucoup moins "professionnel" que le vrai PRD. Je trouve que c'est un très gros saut en arrière, les derniers designs étaient vraiment dans les plus beaux que j'avais vu sur tous les forums confondus et celui-là me rappelle ceux des premiers forums que j'avais quand j'étais débutante. Le codage j'aime bien! ce serait plus le header et les couleurs qui m'agacent dont l'écriture du titre et des boutons surtout. Je ne sais pas, j'ai vraiment de la difficulté à me sentir comme si j'étais sur PRD car les autres designs étaient joyeux et colorés. Celui-là est un peu trop simple à mon goût. Désolé de mon avis. Je dis simplement cela car je préférait le forum avant ce design. Je comprends le désir de changement, c'est une bonne idée, mais peut-être que le retravailler un peu? Je ne veux vraiment pas blesser personne, je vous averti seulement que pendant un instant je croyais que j'étais sur une pâle copie de PRD (je ne suis pas la seule je pense) et il a fallut que j'aille voir mes sujets pour être sûre que j'étais au bon endroit.

Ceci dit, cela n'empêche pas le fait que je vous admire, toute l'équipe, de faire vivre ce forum qui m'a beaucoup aidé

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 5438
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 21:38

Le sombre reste de toute façon un risque en terme de design, on en a conscience et fort heureusement on ne pense pas faire du sombre quelque chose de régulier sur PRD, disons qu'une fois de temps en temps pour trancher un peu ça change quoi (: Après on comprend que ça ne plaise pas forcément, tout comme nenes savait très certainement que son header ne plairait pas non plus à tout le monde car il change aussi de ce que nous avons d'ordinaire, il n'y a donc pas à s'excuser I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 14:08

Bon je n'ai pas lu toutes les pages, mais seulement les premières alors désolée si je répète des trucs déjà dit Razz

Avis purement personnellement, je ne suis pas très fan de la bannière. Je trouve la maison beaucoup trop foncée et limite on a du mal à voir ce que c'est alors que je pense que ça doit être l'élément central. À mon goût ce n'est pas ce que j'apprécie, mais après l'idée et l'exécution sont bien maîtrisées donc je dirais que c'est juste mes goûts qui ne sont pas compatibles avec la bannière !

Sinon niveau codage j'adhère à ce qui a été présenté, je trouve ça très propre et bien présenté, puis SURTOUT : pas surchargé de codes "inutiles". Comme je ne sais plus quelle admin l'a signalé au début du sujet, il faut penser à tous les membres et c'est sûr que si PRD commençait à présenter des designs surchargés de codes inutiles juste pour montrer qu'il y a des codeurs talentueux, ça embêterait beaucoup de monde avec des basses connexions (>> moi <<). Bref, à ce niveau moi je dis chapeau parce que vous pensez à tous les gens et que c'est agréable d'avoir un "gros forum" qui ne fout pas des codes à profusion juste pour suivre l'effet de mode sans se soucier des gens qui n'ont pas des connexions rapides freeze

Après j'adhère aussi au petit fond étoilé, je trouve ça très sympa, ça me rappelle ma couette de quand j'étais gamine *paf* seul bémol c'est le bleu du corps du forum, je suis pas du tout fan et je trouve que ça fatigue rapidement les yeux. Une couleur plus claire ou plus pastel aurait été plus agréable pour les yeux, mais à ce niveau encore une fois c'est les goûts et les couleurs qui parlent !

Bref, chapeau pour le boulot je sais que changer un design c'est chiant surtout pour un forum aussi gros avec autant de membres (donc des râleurs potentiels Razz ) et je ne peux dire qu'une chose à la créatrice : si tu es satisfaite de ce que tu as fait, pas la peine de te prendre la tête avec les commentaires négatifs (moi aussi j'en ai fait par exemple) tu ne réussiras jamais à faire l'unanimité Razz

Bravo aux admins Wink

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 21:47

J'apprécie beaucoup le thème actuel. Je trouve qu'il repose, avec son côté sobre et sympathique. Je n'ai pas de soucis pour m'y retrouver.
Il y a juste un truc qui me turlupine parfois, c'est lorsque l'on survole les liens, on a du rouge vif, au moins on est sûr du lien sur lequel on souhaite cliquer, mais ça fait légèrement agressif. (un tout petit peu, je chipote ^^)
Cela fait commencer l'année en douceur comme impression, dans l'ensemble, et j'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 16:41

Personnellement, j'aime beaucoup, ça change, c'est simple, pas tape à l'oeil et comme beaucoup l'ont dit, on se croirait dans l'espace. La couleur grise me rappelle celles des vaisseaux etc (oui je sais je suis bizarre mais fan de star wars & cie sur le sujetXD) Bravo à Purple Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlie O'Neill
Jacinthe
_____________________

Charlie O'Neill
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1109
Prénom : Charlie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 19:19

Gros coup de coeur pour le design, énorme coup de coeur même, j'adore, rien à dire *-*

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 21:50

Merci pour les derniers avis I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 20:40

OMG.

J'ai eu un IMMENSE choc en arrivant sur le forum. Nouveau design. Bam, dans ta face.

Je suis obligée d'aller faire un commentaire dessus. Je suis trop choquée.

je suis désolée.

Non. Je n'aime PAS DU TOUT.

Sérieusement, PRD ? Je n'ai vraiment absolument pas l'habitude d'être aussi véhémente dans mes commentaires et aussi négative, jamais en fait, mais là ça ne va selon moi vraiment plus.
En toute honnêteté ça fait un moment déjà que je me retiens d'aller vous crier l'horreur que m'inspire vos expérimentations CSS, telles que le survol des titres des catégories, qui ne passe que sous Firefox déjà, et que je trouve laid ensuite. Franchement, parfois il faut rester simple, sinon ça devient vite le bordel. Bon, je dois quand même dire que ça va mieux avec cette version-là, le CSS de la version précédente c'était tout simplement (laid et) incompréhensible (liens des admins sur la PA là, par exemple... BREF), ce sera votre seul point positif dans ce message, et encore, ce n'est pas si positif que ça puisque je trouve quand même ça laid.

Pour revenir au design actuel donc, pour lequel j'ai eu le choc de ma vie... Désolée, j'ai eu l'impression d'être propulsée en 2000. Nan mais, sérieux ? Vous voulez pas rajouter des gifs animés et des licornes aussi, en plus des dégradés et du bleu ? Ce bleu m'agresse complètement, mon corps rejette la couleur bleu, argh, je ne tolère pas le bleu comme ça ! C'est juste tellement... tellement moche, pardon, pardon vraiment je suis désolée de tout ce que je vous dis là, mais je fais une crise de sincérité. L'accumulation de toutes les remarques négatives que j'ai pu avoir d'une version à une autre. Alors pardon au créateur, pardon au chef CSS, mais voilà, je suis franche, et je pense que ça fait du bien d'avoir du négatif parfois.
Le contraste est aussi trop fort entre le blanc du fond et ce bleu. Je n'aime aucune de vos typos. Je trouve tout trop carré également, trop sérieux, trop chiant putain.

Sur le header, les guirlandes, les détails dans la maison, le bonnet de père Noel ne sont pas en harmonie avec le reste. Ce sont les petites choses qui gâchent tout. C'est tellement kitsch ! Et ces étoiles, c'est kitsch aussi putain ! Y'a tellement de façons de faire un design avec les mêmes éléments sans être kitsch ! ... Je bade complètement, ce design me donne juste envie de quitter la page.

Je vous demande vraiment pardon si j'ai froissé vos égos, ce dont je ne doute pas, ce n'est jamais agréable d'avoir des critiques négatives, mais c'est toujours extrêmement enrichissant, et il faut comprendre que c'est pour cela que je vous ai écrit tout ça, pas pour me défouler d'une journée pourrie, je ne suis vraiment pas comme ça.

J'espère de tout cœur voir un prochain design bien plus agréable.

Bien à vous,
Faraway.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 21:08

Bonjour/Bonsoir,

Et y mettre les formes, est-ce que ce serait possible ? Le minimum serait d'être un peu respectueux, ce qui, dans ton message, n'est pas le cas. Je conçois que l'on peut ne pas aimer, mais être aussi agressif dans un message, c'est moyen (pour ne pas dire que c'est nul !).

Si tu lis les pages, tu te rendras compte que Purple a essayé de satisfaire les membres. Les versions sombres ne sont pas toujours évidentes à coder.

Bonne soirée.

Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 21:54

Bonsoir,

Hum, je n'ajouterais qu'une chose à ce que vient de dire Mzelle Alice, que je remercie pour son message d'ailleurs, comme dirait ma mère : Putain, c'est en trop !
Mis à part, mon ego va très bien, merci Smile

Sur ce, bonne soirée,
Purple Pikachu

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 EmptyJeu 17 Jan - 22:26

Faraway a écrit:
Non. Je n'aime PAS DU TOUT.
Ça c'est quelque chose qui ne se discute pas et qu'on ne peut pas te reprocher. Comme ça a été dit plusieurs fois, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et même parmi le staff nous avons tous eut au moins une ou deux versions qui ne nous plaisait pas, mais qui ont plus à d'autres freeze

Faraway a écrit:
C'est juste tellement... tellement moche
Ça en revanche, c'est le genre de choses que j'ai déjà à plusieurs reprises précisé que je ne voulais plus voir. Ça ne plait pas, okay, c'est sombre, oui, certains codes ne fonctionnent pas sous Chrome ? On a optimisé au maximum, ce n'est pas la faute de PRD si Chrome n'assimile pas encore tous les codes ... Mais certes, ça ne te plait pas, on a compris. Mais en tous les cas cela n'empêche pas que nenes et Purple ont passé un temps fou sur cette version, temps qu'elle ont donné bénévolement et parce qu'elles aiment PRD, et que pour ça elles méritent un peu plus de respect, et qu'une volée de "putain" et de "c'est moche" ... On peut ne pas aimer, on peut aussi le dire, on peut même donner des suggestions, proposer d'autres polices, dire quelle couleur devrait être modifiée pour un meilleur rendu ; Certains l'ont fait, Purple a fait en sorte de modifier pour les satisfaire. En revanche, je ne pense pas qu'un "c'est moche" donne envie de changer quoi que ce soit ... alors désolée, mais à part prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version, je ne vois plus ce qu'on peut faire pour toi, si tenté qu'on en est encore envie après le manque de tact dont tu viens de faire preuve Arrow

Faraway a écrit:
J'espère de tout cœur voir un prochain design bien plus agréable.
Dans ce cas nous espérons que le prochain te plairas plus que celui-là, je ne vois pas quoi te dire d'autre Wink

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: