AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:56

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, ce design donne envie de s'allonger à la belle étoile et d'oublier le ciel gris nocturne parisien, où c'est à peine si vous voyez la Lune !

Les couleurs sont beaucoup mieux aujourd'hui, moins agressives, je trouve. Le bleu était trop "roi", maintenant c'est bien **

Je suis moins fan de ce codage, je préférais l'ancien, plus classe, m'enfin celui-là est simple, efficace, et doit certainement être bien plus rapide pour les processeurs un peu lents !

Voilààà, avis donné o/

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:11

Merci pour vos avis I love you

Lyndi j'ai remis le lien des concours, j'espère que là ça va fonctionner ^^' Sinon, le concours se trouve en bas du forum catégorie "en route pour l'animation" (aa)

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:20

Purple a écrit:
prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)

Je me doute que ça a été pioché sur le header mais j'aurais quand même eu tendance à penser à une couleur intermédiaire pour "casser" l'effet et plutôt utilisé le bleu pour les bordures. Cela dit le codage est franchement plus pratique, les catégories moins "m'as-tu vu" donc c'est déjà une bonne chose car on s'y retrouve mieux et comme l'ont dit certains c'est rapide à charger. Nop' mais en fait depuis l'installation de cette version "je bug toujours sur le bleu central" vivement la prochaine version en tout cas Razz (ah et je précise qu'avant c'était en effet too girly donc ça change et ça permet que les rares mâles de la toile ait leur compte)
Revenir en haut Aller en bas

Feu Ardent
Adonis
_____________________

Feu Ardent
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011
Messages postés : 1605
Prénom : F
Ton âge : 28
Profession / études : Directeur de Création
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://frat7yearslater.forumactif.fr/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:11

Petit bug relevé : quand on utilise des spoilers, genre, dans les galeries, et tout, l'image dépasse et le spoiler suit pas donc le forum ne change pas de largeur et du coup l'image dépasse sur la droite Arrow C'est peut être un détail mais ça me stresse, mais s'il n'y a pas de solution, ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jo-champi
Tulipe
_____________________

Jo-champi
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2010
Messages postés : 651
Prénom : Johanne
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: à personne :p
My role player game characters:

http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:54

Juste une remarque: C'est quoi ce fond blanc? x) Pourquoi ne pas avoir remis le même gris que pour la boite de saisie? Là le contraste entre le bleu et le blanc me pique les yeux!^^

Sinon, beau boulot à toute l'équipe! PRD à toujours du sur mesure! De la haute couture! Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 436552

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 283277LOGOJEU

Revenir en haut Aller en bas

Feu Ardent
Adonis
_____________________

Feu Ardent
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011
Messages postés : 1605
Prénom : F
Ton âge : 28
Profession / études : Directeur de Création
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://frat7yearslater.forumactif.fr/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:28

Je crois que c ést parce que le blanc se fond dans le header tandis que le gris, bah , il se fondra pas freeze
Revenir en haut Aller en bas

Jo-champi
Tulipe
_____________________

Jo-champi
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2010
Messages postés : 651
Prénom : Johanne
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: à personne :p
My role player game characters:

http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:47

Et y a pas moyen que le fond blanc s’arrête avant les pub et la barre de navigation? (Petite question en passant... x) )

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 283277LOGOJEU

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:42

Superbes couleurs, design intriguant. j'aime
Revenir en haut Aller en bas

yin
Jacinthe
_____________________

yin
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 1152
Prénom : Emilie
Ton âge : 28
Profession / études : L2 Economie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:46

Je suis d'une absence totale d'esprit critique concernant les designs de PRD, j'avoue que je ne peux que me prosterner devant votre talent ! Je trouve ça génial que vous changez aussi souvent les thèmes, les designs, on se connecte rien que pour voir votre dernière trouvaille ! En tout cas, continuez comme ça, longue vie à PRD ! I love you

EDIT : Esprit critique, es-tu là ? Si, il y avait les lettres des liens qui s'écartaient quand on passe la souris dessus qui me gênaient sur les codes précédents, surtout pour la barre de navigation. Maintenant c'est plus simple, pratique, efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie
Jacinthe
_____________________

Fantaisiie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alwayslove.forum-canada.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:49

mon dieu que c'est beau ! Je suis tout simplement sous le charme. Le fond, les étoiles, super poétique (a) le header, c'est tout simplement whaouh... Et puis le nouveau codage est aussi super beau. Franchement félicitations sur ce coup là, le forum est vraiment superbe. Yeux brillent

_______________________________________________

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Curse
Jonquille
_____________________

Curse
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2012
Messages postés : 128
Prénom : Karen
Ton âge : 32
Profession / études : secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : //


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:07


Han ce nouveau design est super beau, je suis complètement sous le charme Yeux brillent
Un grand bravo aux personnes qui ont travaillé dessus !
Revenir en haut Aller en bas

blackheart.
Jacinthe
_____________________

blackheart.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/12/2009
Messages postés : 1433
Prénom : Charline.
Ton âge : 31


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://breath-of-life.forumactif.fr/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:59

Bon je viens enfin donner mon avis ! Tout d'abord bonjour/bonsoir si jamais on lit mon message qui se perd dans ces 12 pages d'avis ! xD Alors personnellement j'suis nulle en graphisme, donc bon, mais malgré tout j'dois dire que j'suis pas très très fan. Il y a de la technique oui, mais le choix des couleurs ne me convient pas (mais bon après impossible de faire quelque chose qui conviennent aux milliers de membres). Concernant le codage je préfère 1000 fois celui-la que l'ancien, l'emplacement des boutons news/no new/xxx (le précédent j'arrivais plus à voir où il y avait des nouveaux messages...) donc voilà. C'est plus simple, plus joli. Le QEEL et la PA sont mieux, plus "claires" on va donc dire que mon seul soucis ce sont les colories du thème (et le fond qui va avec du coup) mais bon après ça, il en faut pour tous les goûts. En tout cas félicitations à vous et merci pour le travail que vous avez fourni ! I love you
(EDIT : trop la classe c'est mon 1111ème message ! Mr Green -->)

_______________________________________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: