AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : All I want for Christmas is you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:02

Cette version est superbe comme d'habitude ! I love you Je trouve juste qu'elle aurait été mieux pour la nouvelle année que pour Noel pour ma part, mais bon elle est quand même superbe bravo Stairs' :wahou:

_______________________________________________
Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 5:06

Magnifique header Yeux brillent dommage cependant que les couleurs et le CSS reste presque le même que la précédente version mais ça va très bien avec noël donc rien à dire de ce point de vue là.

Bravo à la créatrice et codeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:22

bravo au graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas

yin
Jacinthe
_____________________

yin
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 1152
Prénom : Emilie
Ton âge : 28
Profession / études : L2 Economie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:55

J'adoooore ! Merci pour ce design, c'est un très beau cadeau de Noël ! I love you Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 9:54

Cette version incarne parfaitement les fêtes de fin d'année, et le header rentre parfaitement dans le thème malgré les figures un peu écrasées des personnages, déjà évoqué plus haut. Bravo à la créatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas

COCO' SW!NG
Jonquille
_____________________

COCO' SW!NG
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2012
Messages postés : 96
Prénom : Wendy
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: tous les
My role player game characters:

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 5:37

StairsJumper, de toutes façons, c'est la meilleure Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552
(elle l'a toujours été hihi Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 423770 même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear
Jacinthe
_____________________

HopeFear
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1274
Prénom : Angie
Ton âge : 35
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://morethanhumans.forumactif.org/
Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:31

Je me pointe trois ans après pour donner mon avis, mais j'aime beaucoup ce design. Les couleurs vont bien ensemble et ça ne fait pas mal aux yeux, donc c'est très bien. Quant au Header, j'adhère à fond. Il est très beau et en plus Maggie Q et Shane West MIKITAAAAAAAA ♥ Bon y'a quelques petites erreurs de découpage qui se voient un peu, cela dit je serai incapable de faire un découpage parfait moi... je suis trop nulle pour ça xD

_______________________________________________
The real gift isn't freedom.
It's what we get to do with it.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 5:58

I love you

Concernant le CSS et donc le codage, j'essaie déjà de réfléchir à un nouveau codage, soyez indulgents, le précédent est resté trèèèès longtemps, celui-ci est encore assez récent freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 5:25

C'est un très joli, on a presque envie que la période ne s'arrête pas pour continuer à le voir ! J'adore la bannière ♥♥♥

Au passage, très bonne année à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 3:05

Hey ! Fallait que je commente ! *-*

J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptySam 5 Jan - 6:01

Merci merci merci à tous, vos commentaires m'ont fait chaud au coeur ! Pour la découpe je sais, je me suis arrachée les cheveux dessus pendant des heures sans succès c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive Surprised freeze
En tout cas je vous aime Yeux brillent Yeux brillent

COCO' SW!NG a écrit:
StairsJumper, de toutes façons, c'est la meilleure Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552
(elle l'a toujours été hihi Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 423770 même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team

TE VOILA DE RETOUR :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
JE SUIS CONTENTE Yeux brillent (Et ça me fait plaisir ce que tu dis merci Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552 )

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 EmptySam 5 Jan - 6:35

Citation :
J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3
Sur PRD, nous sommes assez limités niveau codage dans la mesure où nous ne pouvons pas mettre d'animations dans nos codes. Après c'est ton avis, je ne te conteste pas ^^ Mais je t'explique. Moi je le trouve magnifique, simple et jolie. =)


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : All I want for Christmas is you
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: